index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 2 janv. 2025 20:34

Si c'est pour reproduire la même logorrhée je sais pas si c'est utile

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 2 janv. 2025 20:45

PapydeLil a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Lol je suis banni . J ai le droit a un post par jour hihi . Je suis le forum quand même... Vive le LOSC.

Je suis sûr que les modos vont te "libérer" en ce beau début d année 2025.

Fatigue...

Djeunzzz a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post C est un menteur le Djeunzzz ... C est très limité mes postes...il le sait très bien il a une haine contre moi c est incroyable.

Mytho, parano, malhonnête et... diarrhéique chronique.

Tu es limité à 50 posts (sic) par 24h et tu le sais très bien : depuis le 22/09, date où tu avais dépassé les 110 !!! posts en moins de 24h, un message t'avertit de la limite atteinte.
Au lieu de chouiner, tu devrais être fier ! Tu es le 1er PLIen à être doté d'une pompe à Imodium automatique, qui fonctionne !

"Un petit pas pour le forum, un grand pas pour sa lisibilité..."
Neil Armsdjeunzzz

index

Hors ligneMessageindep » jeu. 2 janv. 2025 20:59

indep a écrit :Source of the post Mika Biereth de Sturm Graz
c'est pas Papin mais c'est vraiment pas mal
Jeune (21 ans)
Formé à Arsenal
Bon de la tète
Participe au jeu ( le fameux premier pressing, qu'on demande aux attaquants... )
Buteur ( 14 cette saison , 2 en LDC)
Passeur en championnat
Marque l'an dernier et cette année contre nous au Grand stade
et surtout encore accessible

il en coche des cases ce garçon pour remplacer Jo David
Fonce le python ...

Je up
Très très beau joueur, déçu qu il signe ailleurs qu'au grand Losc...

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 2 janv. 2025 22:25

zaz a écrit :Source of the post Lol je suis banni . J ai le droit a un post par jour hihi . Je suis le forum quand même... Vive le LOSC.

Toujours aussi gentil Luc merci ..mes bons vœux Luc.. Djeunzzz a décidé de me foutre sous méthadone...

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 2 janv. 2025 22:27

https://twitter.com/ActuL1_/status/1874506279399657486

?????????????????

Ils sont pas interdits de recruter eux?? C'est quoi ça?

Bref elle est à combien la côte "il signe à Lyon pour 2 snickers et un mars"?
Modifié en dernier par Losc In The Blood le jeu. 2 janv. 2025 22:34, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 2 janv. 2025 22:34

Voir plus haut mais il joue à botafogo.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 2 janv. 2025 22:36

Non mais même si Botafogo et Lyon sont dans la galaxie Eagle Group, quand la DNCG dit "interdit de recruter" c'est plutôt clair comme sanction je pense. Si ils arrivent à contourner ça...

Apparemment il voudrait signer dès cet hiver, mais je vois pas comment c'est possible...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 2 janv. 2025 22:49

Puisqu’on vous dit que Textor n’est pas pire que Lopez :-)

Pour rappel ils devraient déjà accueillir Thiago Almada (champion du monde) en invoquant le fait que son contrat a été signé avant la sanction de la DNCG. Pour Henrique (qui n’a pas des stats folles non plus) le dossier devrait être plus compliqué car ils doivent a priori aussi libérer une place d’extra communautaire.

Orban est officiellement à Hoffenheim pour 10 M€.

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 2 janv. 2025 22:59

Ils vont sacrifier l'anglais et faire un transfert à 0€, tu vas voir ça passe.
On l'a bien fait avec de preville

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 2 janv. 2025 23:01

Losc In The Blood a écrit :Source of the post

?????????????????

Bref elle est à combien la côte "il signe à Lyon pour 2 snickers et un mars"?

Bien sûr que non qu'ils sont pas "interdits" de recruter on parle de Lyon là ils ont tous les passe-droits

Les dettes, les joueurs à vendre ? Que nenni, tous les meilleurs vont rester, ils vont réussir à dégager 2-3 seconds couteaux et ça repartira comme en 40
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageAlex Sedlex » jeu. 2 janv. 2025 23:33

#freezaz2025

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 3 janv. 2025 02:01

Alex Sedlex a écrit :Source of the post #freezaz2025

Tu veux lui offrir la possibilité de poster plus de 50 (!!!) posts par jour (qui est sa limite actuelle) ? Pour quel intérêt ?

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 3 janv. 2025 06:01

Losc In The Blood a écrit :Source of the post

Les recrutements à titre onéreux leur sont interdits, pas les signatures gratuites.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 3 janv. 2025 07:29

butagaz a écrit :Ils vont sacrifier l'anglais et faire un transfert à 0€, tu vas voir ça passe.

Si tu parles de Maitland-Niles (UK + Jamaïque) ils seraient plutôt en train d’essayer de lui faire obtenir la nationalité … de la Barbade, que l’on peut a priori obtenir moyennant finances. Cette dernière fait partie des accords de Cotonou.

D’ailleurs après son passage à la DNCG il avait posté une photo dans un avion privé direction je ne sais plus quelle île (impossible de retrouver) en mode serein (la décision n’avait pas été annoncée officiellement).

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 3 janv. 2025 07:32

Djeunzzz a écrit :Source of the post Fatigue

Cette couleur rose c'est un peu sa petite étoile jaune.
Faut avouer que ce n est pas très agreable.

Après 4 mois, tu le remets à la normale. Si il déconne, bye bye définitif.

Mon bon Rico est l exemple parfait

Papydelil, avocat des PLiens en détresse ^^
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageCRICRI » ven. 3 janv. 2025 07:37

zaz a écrit :Source of the post

Toujours aussi gentil Luc merci ..mes bons vœux Luc.. Djeunzzz a décidé de me foutre sous méthadone...

Bonne année zaz à bientôt, libéré d élivré

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 3 janv. 2025 09:11

CRICRI a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post

Bonne année zaz à bientôt, libéré d élivré

Meilleurs vœux également... Libéré je ne crois pas .. Djeunzzz me déteste... Au passé merci Luc...la couleur rose c est horrible je le ressens comme ça...

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » ven. 3 janv. 2025 09:26

Libéré Zaz après quelques mois au placard, pendant le mercato ?? ça serait un bon test pour voir s'il est sevré ^^

Blague à part, meilleurs voeux à toi Zaz, et aux autres Pliens !

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 3 janv. 2025 10:09

Bab a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Ils vont sacrifier l'anglais et faire un transfert à 0€, tu vas voir ça passe.

Si tu parles de Maitland-Niles (UK + Jamaïque) ils seraient plutôt en train d’essayer de lui faire obtenir la nationalité … de la Barbade, que l’on peut a priori obtenir moyennant finances. Cette dernière fait partie des accords de Cotonou.

D’ailleurs après son passage à la DNCG il avait posté une photo dans un avion privé direction je ne sais plus quelle île (impossible de retrouver) en mode serein (la décision n’avait pas été annoncée officiellement).

oui, j'ai lu également que Lyon attend que son joueur soit naturalisé de la Barbade pour contourner la contrainte du nombre d'extra com.

Pour Lyon, on parle quand même du 2ème club de ligue 1. Et Textor fait tout passer crème. Ce club se doit de retrouver le podium de façon régulière, mais avec des méthodes irrégulières. Le foot français ferment les yeux. Les journalistes préfèrent se concentrer sur le kk nerveux annuel de Kombouaré...Et JD de faire une éloge dégoulinante sur Pouille sur 2 pleines pages.

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 3 janv. 2025 10:28

Steve Lacy a écrit :Source of the post Libéré Zaz après quelques mois au placard, pendant le mercato ?? ça serait un bon test pour voir s'il est sevré ^^

Blague à part, meilleurs voeux à toi Zaz, et aux autres Pliens !

Si il a 50 posts par jours et non 1 comme il le disait alors c’est qu’il a sérieusement calmer ses ardeurs. @freezaz2025 du coup. Et comme le dit Luc, il saura à quoi s’en tenir dorénavant.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »