index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 3 janv. 2025 20:05

Alias Fr a écrit :Source of the post Non, t'annules pas un transfert à 15 bâtons quand tu dois en trouver 40 pour des raisons de "communication" de l'acheteur. Ça sent grave l'excuse bidon surtout quand tout le monde savait qu'ils avaient déjà le remplaçant.

Par contre les joueurs lensois qui sont vendus puis finalement non, ça commence à devenir une habitude à chaque mercato.

Oui + El Aynaoui qui devait être absent 8 mois (de mémoire) et qui revient au bout de 2 comme par miracle, ça sent aussi le truc pas clair ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessagezinecote » ven. 3 janv. 2025 20:09

une incroyable bande de teubés !
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 3 janv. 2025 20:10

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :Source of the post Non, t'annules pas un transfert à 15 bâtons quand tu dois en trouver 40 pour des raisons de "communication" de l'acheteur. Ça sent grave l'excuse bidon surtout quand tout le monde savait qu'ils avaient déjà le remplaçant.

Par contre les joueurs lensois qui sont vendus puis finalement non, ça commence à devenir une habitude à chaque mercato.

Oui + El Aynaoui qui devait être absent 8 mois (de mémoire) et qui revient au bout de 2 comme par miracle, ça sent aussi le truc pas clair ^^

Un détournement et vite!

https://youtu.be/rlfHcCLn4pk?si=CPYucX21gLhJGSu7

Da-Lens, ton univers impitoyableuh!
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessagezinecote » ven. 3 janv. 2025 20:10

en fait oughourlian doit être un lillois déguisé
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 3 janv. 2025 20:11

Losc In The Blood a écrit :Source of the post

Ou Danso qui a refusé de jouer le dernier match de championnat avec Lens pour disputer l'Euro avec l'Autriche. Puis se fait recaler lors de la VM à la Roma alors que son club se fait sortir en barrages de Conference League.

Et on est encore rivaux avec ces guignols ?

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 3 janv. 2025 20:11

En tout cas c'est drôle de voir ces couillons ériger ces joueurs en légendes du RCL ou pas loin.

Fofana, Samba et j'en oublie certainement... On a les "légendes" qu'on mérite loul.

Oughourlian essaie de montrer qui est le boss, mais certain que ça doit commencer à trembler à Lens... Rien que sur Samba + El Aynaoui + Danso, ils se sont assis sur 50-60 millions d'euros. Va bien falloir les trouver ailleurs, et ils ont pas tant de joueurs à forte valeur marchande que ça... Samba (qu'on force à rester), Danso (qui ne doit plus être suivi par la Roma ou le Napoli), Khusanov, El Aynaoui (pas sûr que Monaco sera encore intéressé), éventuellement Médina et ça va pas beaucoup plus loin...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le ven. 3 janv. 2025 20:20, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 3 janv. 2025 20:18

#LiberonsSamba

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 3 janv. 2025 20:21

Samba triste !

NB : Fofana a démissionné du CA pour signer à Rennes

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 3 janv. 2025 20:23

Et attendez il y a aussi Gradit qui est annoncé en partance pour Rennes selon certaines rumeurs. Les Bouseux vont nous inventer quoi cette fois-ci pour le retenir celui-là ?

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 3 janv. 2025 20:25

Basler a écrit :Source of the post Et attendez il y a aussi Gradit qui est annoncé en partance pour Rennes selon certaines rumeurs. Les Bouseux vont nous inventer quoi cette fois-ci pour le retenir celui-là ?

Une erreur d’IBAN

Ah non, déjà fait

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 3 janv. 2025 20:25

Bab a écrit :Source of the post Samba triste !

NB : Fofana a démissionné du CA pour signer à Rennes

https://youtu.be/AfeAhCWaMD0?feature=shared

On peut vraiment s'organiser un karaoké avec leur mercato en fait.

KTV et trappiste pour tout le monde!
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessagePO » ven. 3 janv. 2025 20:59

Les bisbilles Lens-Rennes, on Samba les Pouille...

index

Hors ligneMessageGuilain » ven. 3 janv. 2025 20:59

Gooze a écrit :La vidéo en question...

https://twitter.com/staderennais/status/1874485790878617717

Je vois pas où ils se foutent de la gueule de Lens ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 3 janv. 2025 21:04

Guilain a écrit :Source of the post

Ils ont pas apprécié les post-it "Pierre Bachelet" et les frites faut croire...

Mais bon, pour rappel au niveau du chambrage :
https://twitter.com/ActuL1_/status/1687142435221118991

Les types (qui ne sont absolument rien depuis un paquet d'années) se permettent de chambrer Naples loul

index

En ligneMessageMrK » ven. 3 janv. 2025 21:05

Y'a éventuellement le "Seko 2029" qui pourrait être une imitation du "Seko 2025" lors de sa déification sur la pelouse de Bollaert. Ptet ça qui a vexé les patrons.
Ou alors toutes les moqueries qui ont suivi, comme par ex Winamax qui a tweeté que Rennes allait racheter le R de RCL.

Mais quand on lit les comm' des Lensois sur le tweet de Samba, ils lui reprochent surtout de partir en cours de saison et donc de "trahir" pendant le combat.

index

En ligneMessageMrK » ven. 3 janv. 2025 21:08

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Ils ont pas apprécié les post-it "Pierre Bachelet" et les frites faut croire...

Oh bordel, j'avais même pas tilté le post-it, c'est encore plus loulesque d'être rouchonchon pour ça ^^

index

Hors ligneMessagePO » ven. 3 janv. 2025 21:10

Je ne crois pas que ça soit sur la comm' du transfert de Seko Fofana qui n'était plus lensois de toute façon. Je pense que c'est plus le fait que Rennes ait fait fuiter que Pour Samba, c'était comme si c'était fait, alors qu'apparemment ça n'est pas le cas, sinon Lens n'aurait pas pu stopper le transfert.

A mon avis le fait qu'Arnaud Pouille soit venu faire ses emplettes au Racle (Samba, Gradit), et que peut-être certaines approches n'aient pas respecté la primauté du RC Lens, n'est pas étranger à cette tension (Pure hypothèse de ma part, mais qui justifierait alors la réaction brutale du Racle)

index

Hors ligneMessageLe sage » ven. 3 janv. 2025 21:15

PO a écrit :Source of the post

Je ne crois pas que ça soit sur la comm' du transfert de Seko Fofana qui n'était plus lensois de toute façon. Je pense que c'est plus le fait que Rennes ait fait fuiter que Pour Samba, c'était comme si c'était fait, alors qu'apparemment ça n'est pas le cas, sinon Lens n'aurait pas pu stopper le transfert.

A mon avis le fait qu'Arnaud Pouille soit venu faire ses emplettes au Racle (Samba, Gradit), et que peut-être certaines approches n'aient pas respecté la primauté du RC Lens, n'est pas étranger à cette tension (Pure hypothèse de ma part, mais qui justifierait alors la réaction brutale du Racle)

Les clichés lensois !
Ils mangent des frites, le post it Pierre Bachelet sur le front comme personnage à deviner … comme pour préparer l’arrivée d’un ex lensois ! Puis fofana qui fini par dire « vous m’attendez ! ».
Un petit chambrage quand même.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 3 janv. 2025 21:16

Après c'est peut-être encore plus simple, Pouille est parti en très mauvais termes du RCL. Ca ressemble plus à une guéguerre puérile entre Oughourlian et lui.

Mais pour le coup ça dessert bien plus le RCL que Rennes. La stratégie est très mauvaise de la part des râcleux.

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 3 janv. 2025 21:24

https://twitter.com/LePetitLillois/status/1875273945865449590

C'est pas déconnant... MFP replacé dans l'axe et le club va chercher un ailier

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »