4 tirs niçois, 3 buts. 0,52 de xG. Loul.
Ca me rappelle le Rennes-Brest de la saison passée avec la réussite insolente de Brest sur ce match.
Je sais pas combien Rennes a claqué de pognon depuis 5 ans, mais ça fait cher la 13e place...
Ca me rappelle le Rennes-Brest de la saison passée avec la réussite insolente de Brest sur ce match.
Je sais pas combien Rennes a claqué de pognon depuis 5 ans, mais ça fait cher la 13e place...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Le racle sui refuserait de laisser partir Samba à Rennes alors que tout était bouclé.
La com de Rennes sur le transfert de Fofana n'aurait pas plus aux artésiens ... Les même qui mettaient le blason du losc à l'envers quand Koffi était recruté.
Tain les ouin ouin .
La com de Rennes sur le transfert de Fofana n'aurait pas plus aux artésiens ... Les même qui mettaient le blason du losc à l'envers quand Koffi était recruté.
Tain les ouin ouin .
Ce qui fait le plus "mal" c'est que ce Nice est 4e de L1 à l'heure actuelle. Quand on compare avec leurs performances européennes (et pas contre des cadors) ça pose vraiment question...
Tiens, but de Rennes pendant que j'écris ça
Tiens, but de Rennes pendant que j'écris ça
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Il va falloir respecter Nantes bien comme il faut !!
Genre mode saignant.
Genre mode saignant.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Mdr même en ajoutant 3 minutes de TA en plus des 5 initiales, ils parviennent pas à égaliser, quelle bande de brêles.
Attention au retour de karma, les brêles ce seront ceux qui n'arriveront pas à gagner contre Nantes demain...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.