index

En ligneMessageMrK » ven. 3 janv. 2025 23:39

zarko a écrit :Source of the post Mbappé à droite...? si aucun de ses formateurs, proches, coach divers...ne l'ont pas encore identifié comme un attaquant, c'est qu'y doit pas l'être hein.

Boarf, on nous a bien répété ici avec force et aplomb que Meunier pouvait jouer en axial alors qu'en 13 ans il n'y a jamais joué un match alors bon, tout est permis...

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 3 janv. 2025 23:56

zarko a écrit :Source of the post Bakker est toujours latéral gauche. Comme Gud.
Ils ont fait quelques coups à la demande, ça en fait pas des nouveaux postes.

Mbappé à droite...? si aucun de ses formateurs, proches, coach divers...ne l'ont pas encore identifié comme un attaquant, c'est qu'y doit pas l'être hein.
C'est là aussi autre chose que de le mettre un peu plus sur l'offensive sur ses premiers matchs de ligue 1, là haut sur ses quelques minutes de jeu, ses éventuelles pertes de balle portent moins à préjudice

Mouais Laurent Blanc a commencé en attaquant, c'est que les formateurs avaient identifié qu'il ne serait jamais un bon DC ? Là avec Mbappé on est sur une zone axe droit visiblement, un peu à la Matuidi qui était milieu axe-gauche mais qui se projetait énormément sur son aile pendant ses meilleures années... Mbappé pourrait avoir ce type de rôle, pas tout à fait ailier mais presque, et avec la technique en plus, ce qui n'était pas le point fort du Blaise... quel joueur atypique c'était quand on y repense d'ailleurs, à la base un milieu un peu "bourrin" puis qui bonifié pour finalement être un de ceux qui a le plus incarné les meilleures années du PSG qatari ainsi que les meilleures années Deschamps en Bleu...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 3 janv. 2025 23:59

...Matuidi...Blanc

Il est temps que le championnat reprenne

index

Hors ligneMessagePO » sam. 4 janv. 2025 12:25

zarko a écrit :Source of the post Bakker est toujours latéral gauche. Comme Gud.

Mbappé à droite...? si aucun de ses formateurs, proches, coach divers...ne l'ont pas encore identifié comme un attaquant, c'est qu'y doit pas l'être hein.
C'est là aussi autre chose que de le mettre un peu plus sur l'offensive sur ses premiers matchs de ligue 1, là haut sur ses quelques minutes de jeu, ses éventuelles pertes de balle portent moins à préjudice

Il vient d'avoir 18 ans fin décembre. A cet âge-là, il y a des tas de joueurs qui sont passés de postes défensifs à offensifs, et réciproquement.

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 4 janv. 2025 13:07

Vu la situation de Nantes en championnat et les absences notables chez eux faudra s'attendre à ce qu'ils viennent jouer de manière très défensive et essayer de gratter le 0-0, voire le 0-1 grâce à un cotre pourri dans les derniers instants.

Espérons que Génésio trouvera la bonne formule pour faire face au bus qui nous attend

index

Hors ligneMessageSamos » sam. 4 janv. 2025 13:10

Attaque défense et victoire , quand je viens au stade , le LOSC ne perd pas

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 4 janv. 2025 13:25

Prieto a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Mieux vaut reprendre par Nantes

J'espère que Lopes ne se la jouera pas Shaolin soccer mâtiné de Schumacher sur nos ... oups ... notre attaquant !

C’est vraiment ça ma seule crainte pour ce match, espérons s’il est titularisé qu’il se (re)tiendra un minimum pour sa première

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 4 janv. 2025 13:39

On est chez nous pas de pitié. Raf de l'aut' tos

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 4 janv. 2025 13:59

PO a écrit :

Il vient d'avoir 18 ans fin décembre. A cet âge-là, il y a des tas de joueurs qui sont passés de postes défensifs à offensifs, et réciproquement.

Non
mais peut être ce joueur, son nom certainement

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 4 janv. 2025 14:22

4e minute de jeu : Anthony Lopes joue une relance courte pour Pallois qui, sous pression de David, tente de remettre à son gardien mais croque totalement sa passe du bout de son pied carré. David intercepte la balle, Lopes fond sur lui et se lance les deux pieds décollés à hauteur des genoux du Canadien. Pénalty et carton rouge ! Ébranlé, le meilleur buteur du LOSC laisse le pénalty à Angel Gomes, qui adresse une frappe de poussin dans les gants du gardien remplaçant nantais. Le match commence fort !

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 4 janv. 2025 14:33

Dommage que Zheg' soit encore absent (et ça va durer apparemment), du coup Sahraoui pour faire péter le bloc bas qui se présentera face à nous? La vitesse de MFP ne servira pas tellement vu que Nantes risque de ne pas laisser d'espaces. Donc Sahraoui pour démarrer et MFP ensuite face à une défense qui sera possiblement fatiguée à force de courir après le ballon. Je privilégierais aussi un Haraldsson à un Cabella pour démarrer le match. Mais qui pour jouer sur l'aile droite? Bakker ou Meunier? Ou alors Génésio va tenter de mettre Fernandez-Pardo à droite?

En face je me méfie d'Abline et c'est tout, vu que Simon est absent.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

En ligneMessagenicobrb » sam. 4 janv. 2025 14:50

denisplaya a écrit :Source of the post 4e minute de jeu : Anthony Lopes joue une relance courte pour Pallois qui, sous pression de David, tente de remettre à son gardien mais croque totalement sa passe du bout de son pied carré. David intercepte la balle, Lopes fond sur lui et se lance les deux pieds décollés à hauteur des genoux du Canadien. Pénalty et carton rouge ! Ébranlé, le meilleur buteur du LOSC laisse le pénalty à Angel Gomes, qui adresse une frappe de poussin dans les gants du gardien remplaçant nantais. Le match commence fort !

loul

Si cela arrive, je te lancerai ma 1ere insulte sur PL

;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageBakam » sam. 4 janv. 2025 15:22

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Dommage que Zheg' soit encore absent (et ça va durer apparemment), du coup Sahraoui pour faire péter le bloc bas qui se présentera face à nous? La vitesse de MFP ne servira pas tellement vu que Nantes risque de ne pas laisser d'espaces. Donc Sahraoui pour démarrer et MFP ensuite face à une défense qui sera possiblement fatiguée à force de courir après le ballon. Je privilégierais aussi un Haraldsson à un Cabella pour démarrer le match. Mais qui pour jouer sur l'aile droite? Bakker ou Meunier? Ou alors Génésio va tenter de mettre Fernandez-Pardo à droite?

Pas de Bakker, il est suspendu.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 4 janv. 2025 15:23

Bakam a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Dommage que Zheg' soit encore absent (et ça va durer apparemment), du coup Sahraoui pour faire péter le bloc bas qui se présentera face à nous? La vitesse de MFP ne servira pas tellement vu que Nantes risque de ne pas laisser d'espaces. Donc Sahraoui pour démarrer et MFP ensuite face à une défense qui sera possiblement fatiguée à force de courir après le ballon. Je privilégierais aussi un Haraldsson à un Cabella pour démarrer le match. Mais qui pour jouer sur l'aile droite? Bakker ou Meunier? Ou alors Génésio va tenter de mettre Fernandez-Pardo à droite?

Pas de Bakker, il est suspendu.

Ah oui bien vu ! Bon bah Meunier ou MFP donc
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 4 janv. 2025 16:35

MFP et sa vitesse pourrait poser des problèmes à Pallois.

index

Hors ligneMessageEric » sam. 4 janv. 2025 16:57

bredt a écrit :Source of the post MFP et sa vitesse pourrait poser des problèmes à Pallois.

Tous les attaquants de L1 peuvent poser des problème de vitesse à Palois!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageEric » sam. 4 janv. 2025 16:58

Bayo pas dans le groupe sans raison officielle ... hmmmm!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 4 janv. 2025 16:58

MFP au-delà de sa vitesse n'est pas un manche avec ses pieds. Il saura mettre en difficulté les Nantais. Certes il préfère avoir de l'espace devant lui mais avoir ce profil dans l'effectif et sur le terrain face à des équipes regroupées il peut leur faire mal.
Autrement Sahraoui et Haraldsson sont de très bons manieurs de ballons aussi

Côté nantais je me méfie de Abline qui est vraiment pas mauvais.
Comme absences notables hormis Simon il y a Kadewere... Le reste je ne vois pas. Mollet pourrait partir cet hiver apparemment.

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 4 janv. 2025 17:09

j'avais zappé qu'Angel était revenu
on l'avait presque oublié le petit bohomme avec sa demi-saison fort décevante...
Genesio a un sacré choix pour composer son milieu de terrain

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 4 janv. 2025 17:22

milenko a écrit :Source of the post j'avais zappé qu'Angel était revenu
on l'avait presque oublié le petit bohomme avec sa demi-saison fort décevante...
Genesio a un sacré choix pour composer son milieu de terrain

Bien vu ! Les performances récentes de nos jeunes ont vite éclipsé son absence.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »