index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 19 déc. 2024 09:30

Jooo a écrit :Source of the post Perso, je trouve plus juste de ne pas prendre en compte ce match, sinon il aurait fallu faire les compos sachant qu'entre temps, il y a un match de coupe de France et une trêve.

Oui, c'est pas illogique, surtout que ça aurait fait beaucoup de compos oubliées.
Peu de joueurs auraient pensé à faire leur compo hier pour une journée qui démarre début Janvier.

index

Hors ligneMessageOlaf » jeu. 19 déc. 2024 09:38

Il n'y a pas de décision parfaite ou juste, c'est juste que le règlement prévoyait cette situation rare en indiquant mettre 5 si le match avancé avait lieu avant la journée précédente, pas lieu donc de faire un sondage et de s'exposer à ce genre de situation.

J'ai du mal à voir plus de justice ici, puisque 6 buts sont neutralisés (et globalement tous les joueurs des deux meilleures équipes de L1, après Lille aha) avec pour seule contrepartie d'avoir plus de certitude sur les compos dans 3 semaines sur les matchs restants ?

Ils dégomment assurément des équipes, alors que l'option 1 avait seulement peut-être une chance de réserver quelques surprises... Comme lors du PSG-OL dimanche par exemple, deux jours après la clôture des compositions. ;)

index

Hors ligneMessagelosc_vador » jeu. 19 déc. 2024 09:46

ça chouine dur ichi d'in ! y a quelque temps on m'a glissé gentiment à l'oreille que c'était un jeu de dupe MPG :)

Je crois que tu n’as pas encore bien compris l’esprit du jeu (ce n’est pas une critique). Comme dit plus haut, ce jeu fait la place belle à la fourberie. Les bonus ne sont pas là par hasard. Il y a beaucoup de subtilités que tu découvriras au fur et à mesure. Je t’invite à aller lire le règlement daillleurs.
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

index

Hors ligneMessageOlaf » jeu. 19 déc. 2024 09:56

Aucune chouinerie pour ma part, si je suis visé, et j'ai récemment salué ta performance avec les bonus car ils font partie du jeu. C'était simplement l'occasion d'échanger sur les différents points de vue.

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 19 déc. 2024 10:01

Olaf a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Franchement le choix de mettre 5 aux joueurs de ce match est ridicule! Que ceux qui ont voté pour ce choix aillent se cuire le cul sur un brasero!!!

En décidant de faire un sondage ET de l'imposer sur l'application, le résultat était connu d'avance. Sur les réseaux sociaux, avec des joueurs peut-être plus impliqués, l'option 1 était la plus plébiscitée...

Leur principal argument mis en avant (diminuer l'incertitude des compositions) est ridicule, en dépit du règlement, et cela floue à coup sûr une partie non négligeable des joueurs.

Pour revenir à notre championnat, tu t'en sors plutôt bien, ça aurait pu faire 3-1 pour moi ce matin !

Oui je sais bien mais justement ça fausse cette journée. Quand bien même le match d’hier m’aurait été défavorable. Je trouve ça nul.

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 19 déc. 2024 10:02

Namtok a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Perso, je trouve plus juste de ne pas prendre en compte ce match, sinon il aurait fallu faire les compos sachant qu'entre temps, il y a un match de coupe de France et une trêve.

Oui, c'est pas illogique, surtout que ça aurait fait beaucoup de compos oubliées.
Peu de joueurs auraient pensé à faire leur compo hier pour une journée qui démarre début Janvier.

Bah ça c’est le problème des joueurs. Si tu es assidu alors tu fais ta compo. Ça arrive tout le temps sur des journées classiques.

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 19 déc. 2024 10:04

Vu le match et le nombre de joueurs susceptibles de marquer je ne suis pas du tout d’accord. Les votants de cette solution sont des frileux stou.

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 19 déc. 2024 10:07

losc_vador a écrit :Source of the post ça chouine dur ichi d'in ! y a quelque temps on m'a glissé gentiment à l'oreille que c'était un jeu de dupe MPG :)

Je crois que tu n’as pas encore bien compris l’esprit du jeu (ce n’est pas une critique). Comme dit plus haut, ce jeu fait la place belle à la fourberie. Les bonus ne sont pas là par hasard. Il y a beaucoup de subtilités que tu découvriras au fur et à mesure. Je t’invite à aller lire le règlement daillleurs.

Je vois pas le rapport. Le jeu de dupe oui avec les règles de base. Là c’est un sondage qui fait qu’on en arrive à cette décision. Perso je trouve dommage que ce match ne soit pas pris en compte. Après pour le coup ça m’arrange mais je trouve pas ça très juste.

Après c’est tout c’est comme ça on va pas en faire un drame non plus.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 19 déc. 2024 10:35

Dans mon cas disons que je n'attends donc pas grand chose de cette journée avec beaucoup de parisiens dans mon effectif.

Prendre des parisiens ou monégasques est un choix comme un autre.

Il y avait une solution bien plus simple pour moi, valider la compo en ne comptant que les parisiens et monégasques et en pouvant changer les autres joueurs en janvier lors de la journée mais c'est sans doute trop compliqué à gérer pour le site ( enfin je n'en sais rien ).

Bon comme marqué plus haut, ce n'est pas la fin du monde mais c'est dommage. Disons que ce match me conforte dans mes choix de parisiens :)

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 19 déc. 2024 12:28

SamT a écrit :Source of the post Franchement le choix de mettre 5 aux joueurs de ce match est ridicule! Que ceux qui ont voté pour ce choix aillent se cuire le cul sur un brasero!!!

Ouille Ouille ouille
C'est chaud
^^
#dansleluclulu* :-))

*de ceux qui m'ont piqué des parigots et des monacois au mercato

index

Hors ligneMessagelosc_vador » jeu. 19 déc. 2024 12:55

SamT a écrit :Source of the post Je vois pas le rapport. Le jeu de dupe oui avec les règles de base. Là c’est un sondage qui fait qu’on en arrive à cette décision. Perso je trouve dommage que ce match ne soit pas pris en compte. Après pour le coup ça m’arrange mais je trouve pas ça très juste.

ne le prend pas mal samT c'est de la taquinerie c tout :)
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 19 déc. 2024 13:04

losc_vador a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Je vois pas le rapport. Le jeu de dupe oui avec les règles de base. Là c’est un sondage qui fait qu’on en arrive à cette décision. Perso je trouve dommage que ce match ne soit pas pris en compte. Après pour le coup ça m’arrange mais je trouve pas ça très juste.

ne le prend pas mal samT c'est de la taquinerie c tout :)

Non non je ne le prend pas mal du tout. Je voulais juste bruler le fion de Smith!

index

En ligneMessageJooo » jeu. 19 déc. 2024 13:16

T'es bien parti pour avoir le trophée pleureuse sam, continue !

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 19 déc. 2024 13:33

Si encore le vote me désavantageait je comprendrais ta remarque mais là il m’arrange donc t’es à côté de la plaque.

C’est juste une question de justice. Le problème vient surtout de programmer ce match à ce moment… c’est quoi la raison d’ailleurs??

index

En ligneMessagemilenko » jeu. 19 déc. 2024 13:39

SamT a écrit :Source of the post Si encore le vote me désavantageait je comprendrais ta remarque mais là il m’arrange donc t’es à côté de la plaque.

C’est juste une question de justice. Le problème vient surtout de programmer ce match à ce moment… c’est quoi la raison d’ailleurs??

le match est avancè à cause du trophée des champions qui se joue en janvier

le vote des MPGnautes est bien , la moins pire des deux solutions , ça aurait été n'importe quoi de faire la compo 3 semaines à l'avance , à l'aveugle , sur les 8 autres matchs de janvier...sans aucune visibilité sur les blessures ou suspensions... d'ailleurs je pense que 80% des joueurs auraient tout simplement pas pensé à la faire...

y'a pas que Paris et Monaco dans la vie , comme disait ce bon frédo

https://www.youtube.com/watch?v=6skouy8LdT4&ab_channel=N%C3%B6elLeLyonnais

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 19 déc. 2024 13:53

Ah oui le trophée des champions…. Complètement oublié ce truc… merci pour l’info.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 3 janv. 2025 20:13

Quel carnage cette journée avec ce putain de Monaco / Paris + les absents.

Je m'attends de prendre une bonne grosse claque ce week-end.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » lun. 6 janv. 2025 07:29

Ça termine en victoire d’un petit but virtuel, à quelques points prêts. Je souffle un peu après une journée difficile compte tenu des nombreux monégasques/parisiens dans mon effectif que je n’ai pas pu utiliser pleinement. Reste à serrer les fesses pour le mercato, je n’y croyais pas mais ça semble bien parti pour Khuzanov qui ramenait des grosses performances.

Deuxième journée, tout le monde est à 1-0-1 en D2 !

index

En ligneMessageJooo » lun. 6 janv. 2025 07:30

Tout le monde a 3 points en D1, sauf Lys premier avec deux victoires et qui m'a battu 3/0, et Boidus avec deux défaites qui a le bonnet d'âne.

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 6 janv. 2025 09:13

Pareil en D2, toutes les équipes à 3 points !

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »