zarko a écrit :Source of the post Et Madjer !!?
Soixante-sept ans aux prunes, il serait peut-être bien temps de lui trouver un successeur !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
dodger a écrit :Source of the postzarko a écrit :Source of the post Et Madjer !!?
Soixante-sept ans aux prunes, il serait peut-être bien temps de lui trouver un successeur !
le challenge était de trouver 1 joueur.
gagné
n'essaye pas de tricher hein Dodg !!
Guilain a écrit :Source of the postmilenko a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post Je propose Adil Boulbina ailier gauche voir droit aussi... Il crève l écran en championnat algérien.. a ce rythme il ne sera plus dans ce championnat. Un transfert peu coûteux ..gogo olivier.
quels joueurs ont fait une belle carrière en Europe après avoir crevé l'écran dans le championnat algérien ?
Zaz voudrait que toute l'équipe nationale algérienne vienne jouer au Losc.
Non pas du tout...je l ai vu quelques fois ce joueur.. il est pas mal. apres réussir en Europe.. aucune certitude.
zaz a écrit :Source of the post Non pas du tout...je l ai vu quelques fois ce joueur.. il est pas mal. apres réussir en Europe.. aucune certitude
Fais gaffe mon bon Zaz, si le gamin est mauvais, ce sera ta faute ! :0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
zaz a écrit :Source of the postCalamar a écrit :Source of the post Angel Gomes devrait partir, cela libère une place
Il est déjà parti non?
Non sauf si c'est du sarcasme, et vu que David ne devrait pas prolonger et Isma partir en retraite, le seul extracom' restant sera Alex.
Edit: j'avais pas immédiatement relevé mais les Anglais sont extracom' maintenant?
On est toujours libre quand on a un idéal.
Alias Fr a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the postCalamar a écrit :Source of the post Angel Gomes devrait partir, cela libère une place
Il est déjà parti non?
Non sauf si c'est du sarcasme, et vu que David ne devrait pas prolonger et Isma partir en retraite, le seul extracom' restant sera Alex.
Edit: j'avais pas immédiatement relevé mais les Anglais sont extracom' maintenant?
Le sarcasme, c’est dire qu’il n’est jamais vraiment arrivé !
Et oui depuis le Brexit les anglois sont plus que jamais étrangers.
Oui bah je les chambre plus qu'à mon tour...mais je croyais bêtement que c'était défini par l'UEFA.
Que nenni !
C'est bien lié à l'UE et son droit du travail. D'ailleurs chaque pays a son propre quota (entre 3 et 6 en général).
Que nenni !
C'est bien lié à l'UE et son droit du travail. D'ailleurs chaque pays a son propre quota (entre 3 et 6 en général).
On est toujours libre quand on a un idéal.
zarko a écrit :Source of the post 250 à 300ke/mois à Athènes...loin de nos critères Ilicien ^^
Comment fait l'AEK pour filer des salaires pareils ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
Guilain a écrit :Source of the postzarko a écrit :Source of the post 250 à 300ke/mois à Athènes...loin de nos critères Ilicien ^^
plus gros salaire de l'histoire du championnat grec...
Guilain a écrit :Source of the postzarko a écrit :Source of the post 250 à 300ke/mois à Athènes...loin de nos critères Ilicien ^^
Je ne sais pas si c'est le cas de l'AEK, mais la Grèce (Plutôt leur L2 qui recrute des anciens bons joueurs qui se barrent +/- rapidement faute d'être payés) fait partie des pays identifiés par la FIFA comme mauvais payeur.
Algeria
China
Greece
Libya
Romania
Saudi Arabia
Turkey
Djeunzzz a écrit :Source of the postGuilain a écrit :Source of the postmilenko a écrit :Source of the post
quels joueurs ont fait une belle carrière en Europe après avoir crevé l'écran dans le championnat algérien ?
Zaz voudrait que toute l'équipe nationale algérienne vienne jouer au Losc.
Nan, c'est encore plus idiot que ça, zaz ne souhaite qu'un "MusLil".
Pour lui, le meilleur joueur, la meilleure recrue, le meilleur espoir est, dans l'effectif actuel, futur ou souhaité, nécessairement musulman, sinon, "il est pas fan".
Euh pardon j'ai peut-être pas saisi le 25e degré mais même si j'apprécie pas zaz qui est dans ma liste d'ignorés depuis l'éternité des siècles et des siècles, en particulier pour sa tendance à nous prendre pour des cons en écrivant n'importe quoi n'importe comment (loué soit l'inventeur du groupe "rose"), mais franchement ce genre de remarque c'est "encore plus idiot" que l'original...