Bab

index

Hors ligneMessageBab » lun. 6 janv. 2025 22:03

Bah quand je vois nos joueurs qui tombent comme des mouches, j’en viendrai presque à envisager un Nordin (pas incassable non plus ndlr). Ça offre toujours plus de garanties qu’un pari étranger type Morais, le mec est directement opérationnel.

Mais bon attention au retour de bâton à accumuler des joueurs sous prétexte qu’on a des blessés, si c’est pour se retrouver avec un contrat longue durée sur un joueur finalement pas au niveau (cf… vous savez).

Il est vrai qu’on a pas toujours eu la main heureuse sur le mercato d’hiver, déjà parce que souvent les mecs (quand ils ne viennent pas de L1) mettent du temps à se mettre au niveau.
Modifié en dernier par Bab le lun. 6 janv. 2025 22:04, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageLe roi Pelé » lun. 6 janv. 2025 22:03

Un prêt du turc cengiz under attaquant serait pas mal il joue très peu

index

Hors ligneMessageBasler » lun. 6 janv. 2025 22:04

Problème pour Zhegrova c'est qu'on ne sait absolument pas quand il pourra faire son retour en l'état (du moins s'il sera en capacité pour). Mais vu que sa gène persiste depuis plusieurs semaines déjà on peut fortement craindre qu'il passe par la case pubalgie. Mais ce serait prendre le risque de faire l'impasse sur nos ambitions de fin de saison

index

Hors ligneMessageLittleBuddha » lun. 6 janv. 2025 22:20

Quentin a écrit :Source of the post Angel peut jouer en 10 même si ça déplaît ici :) et Mbappé à été utilisé en milieu droit en début de saison. Mais bon clair que ça fait chier ces blessures qui s'accumulent...croisons les doigts pour Zhegrova.

Angel en 10 c'est génial, mais à mon goût, seulement quand on a pas le choix ! Dans ce cas précis, et pour pouvoir aligner des joueurs sur les côtés ou renforcer notre triangle du milieu, je dis pourquoi pas. J'espère surtout que notre bon vieux Hakon va retrouver ses jambes dès le prochain match, on va avoir besoin de lui !!

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 6 janv. 2025 22:26

C'est le moment de relancer la propagande Khazri au LOSC :-)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 6 janv. 2025 22:26

sans renfort, le remplaçant désigné à droite, c'est Bakker, suppléé par Cabella, derrière on a Meunier et Mandi
de l'autre côté, on a Gud/Ismaily et Gud/Sahraoui, avec HH qui peut y jouer aussi

mais il y aura des renforts, un back droit, un attaquant de pointe et du coup un attaquant droit

exit Umtiti, Zedadka et Bayo

Bab

index

Hors ligneMessageBab » lun. 6 janv. 2025 22:33

Faire la fin de saison avec un arrière gauche au poste d’ailier droit (Bakker au four & au moulin, avec Meunier derrière = top) c’est quand même trop léger. On a bien rigolé, pareil quand Mukau a mis son doublé au poste de 9 1/2, mais plus sérieusement sans recrues ça va être chaud.

Cabella & Hakon peuvent dépanner ponctuellement, mais on les a quand même plus vu à gauche. Non, le seul vrai remplaçant d’EZ il s’est fait tordre la cheville samedi.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » lun. 6 janv. 2025 22:35

Ça aurait pu être Franck Honorat, mais il se fait une place en Bundes.

index

Hors ligneMessageAyrton » lun. 6 janv. 2025 23:28

raymondbarh a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post C'est un fait. S'il n'était pas dans tes ignorés tu l'aurais également remarqué.

Possible que je sois passé à côté de ce "fait" mais j'avais retiré zaz de ma liste des ignoré avant de te répondre pour vérifier qu'il n'avait pas sorti de dingueries dans ses derniers posts. J'ai rien vu donc j'ai fait une recherche sur "islam" dans tous ses posts : 1 seul résultat (+ 1 quote d'un autre PLien).
Recherche sur musulm* : 2 posts (+4 quotes).
J'ai même tenté coran (0 résultat).
Sur 17655 résultats rien qui fasse un lien entre les recrues souhaitées par zaz et leur religion.

Le seul truc que j'ai trouvé, c'est quand on fait une recherche sur "muslim" où pendant le match LOSC-HAC de février, au moment de l'entrée de Yusuf, suite à un anodin :
zaz a écrit :Source of the post Go-go Yusuf

T'es allé le chercher sur le terrain de la religion sans raison apparente :
Djeunzzz a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Tout à fait

Conmunautarisme assumé, donc.

Déjà vla la gueule de la conclusion ("con"-"munautarisme"...) après un "tout à fait" qui sonnait pourtant comme un "ok c'est bien t'as raison".
Mais l'échange se termine ensuite sur (j'épargne les quotes foireux de zaz) :
Djeunzzz a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the postcomme les gars du RN qui ne cache plus.

Tu ne sais même pas quoter, je ne vois pas ce que le RN vient foutre ici, t'es un putain de mongol, pas merci pour ta carrière sur PL.

(C'est vrai que si le RN brandissait le "communautarisme" à tout va ça se saurait, mais on a dit pas de politique hein, passons).
Bref sur cet échange (le seul que j'ai trouvé dans la longue carrière de zaz, mais peut être qu'en fait il y en a foison) tu viens chercher un mec qui a rien demandé et qui sauf erreur ne parlait pas de ça (on a vu qu'il s'exprime jamais sur le sujet), un mec sur qui tu as le pouvoir de vie et de mort PLienne, en le poussant à dire ce que tu voulais entendre, le tout entrecoupé d'insultes. Si c'est ça le "fait" dont tu parles, c'est un tout petit peu court pour conclure que le mec pense que "le meilleur joueur [...] est [...] nécessairement musulman" (il suffirait d'ailleurs juste de ressortir les 5000 messages où il souhaite l'arrivée de joueurs random pas du tout musulmans, mais qui a envie de s'infliger ça ?).

Putain si on m'avait dit que je me retrouverais à prendre la défense de zaz en 2025...

C’est un sujet important pour la vie du forum.
On a vécu des moments difficiles ces derniers mois avec les dérives du topic politique.

Je lis vraiment beaucoup de choses sur le forum, notamment sur les thèmes privilégiés par Zaz comme le mercato etc…
Le fait est que je n’ai personne en ignore list. J’ai donc quasiment tout lu de Zaz.

Djeunz a tout à fait raison sur l’attitude de Zaz vis à vis de ces joueurs « Muslim » qu’il affectionne a priori et inversement pour les autres où il n’est pas fan.
Je pardonne beaucoup à Zaz car il est comme un livre ouvert, avec une sincérité enfantine en quelque sorte.
Je ne ressens pas de méchanceté véritable même si parfois il dit des choses infâmes, veut vendre tel joueur pour une obscure raison, ou n’est pas fan de David, dans un registre de délit de sale gueule.

Ceci étant dit, le problème face à cela, c’est que quelques uns ici vont se faire Zaz, moins parce qu’il des conneries que parce qu’il se positionne précisément pour ces joueurs « muslims » . Et ça pue. On n’est pas là pour ça.

Sincèrement, on se tape de l’origine des joueurs. Ou plutôt, on a une tendresse pour la Belgique et ses joueurs qui nous ont tant apporté. Idem pour la Turquie, le Kosovo, la Slovénie, le chili enfin j’en passe. Et j’attends avec impatience le palestinien ou l’israélien qui nous fera vibrer et sera un lillois avant tout.

Enfin, c’est la saison des vœux et j’espère un peu plus de douceur sur le forum

index

En ligneMessagebutagaz » lun. 6 janv. 2025 23:31

Entierement d'accord. Et puis si vous ne voulez pas le lire, faut l'ignorer et basta.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 6 janv. 2025 23:43

Concernant le débat sur mon dos j ai rien demandé... Pour moi tant qu un joueur rapporte au losc. rien a foutre de ses origines .mais d une force . J ai le dos large .... Ridicule ce débat stérile concernant tel origine... Le joueur que j ai kiffé lors de son passage au losc.. c est Acimovic ça aide d avoir des origines musulmane... Pathétique.

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 6 janv. 2025 23:51

Zaz veut du Yougo, faut suivre un peu.

index

En ligneMessagemilenko » mar. 7 janv. 2025 00:07

Djeunzzz a écrit :Nan, c'est encore plus idiot que ça, zaz ne souhaite qu'un "MusLil".
Pour lui, le meilleur joueur, la meilleure recrue, le meilleur espoir est, dans l'effectif actuel, futur ou souhaité, nécessairement musulman, sinon, "il est pas fan".

Ayrton a écrit :Ceci étant dit, le problème face à cela, c’est que quelques uns ici vont se faire Zaz, moins parce qu’il des conneries que parce qu’il se positionne précisément pour ces joueurs « muslims » . Et ça pue. On n’est pas là pour ça.

Perso je n'avais jamais remarqué cette tendance chez Zaz donc j'ai passé quelques minutes sur l'excellent outil de recherche avançé

Zaz a écrit :tien concernant les Benzia Baloulhi. ils font quoi ? toujours pas trouver de clubs ces glands.

zaz a écrit :Source of the post elghazi moi je n y crois pas du tout. c est une feignasse a la base..

zaz a écrit :Le recrutement de Ben Arfa. Faut être débile pour avoir osé ce genre de joueur.

un dangereux communautariste en effet...

Et quand bien meme Zaz aurait un interet ou une tendresse particulière pour les joueurs maghrébins et bien c'est son bon droit , qu'est ce que ça peut vous foutre?
On a tous nos marottes , nos affinités et nos contradictions...
Zaz devrait etre respecté comme n'importe qui sur ce forum... Ou alors mettez le en "ignore" , moi je le ferais pas car j'ai plaisir à le lire... d'ailleurs je met personne en ignore , jamais compris ce délire de faire le tri dans les forumeurs...

un peu de bienveillance , bordel...

Ps: Toujours pas compris ce que la religion musulmane venait faire là dedans...

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 7 janv. 2025 07:08

À tous les coups zaz est pro-binchotan, c’est ça qui dérange.

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 7 janv. 2025 07:10

milenko a écrit :Source of the post c'est pas au mercato d'hiver qu'on fait de bonnes affaires , faut pas se faire d'illusions

on va devoir bricoler avec des prêts , pas des achats , car on a déja un paquet de joueurs sous contrat ... probablement des joueurs moyens qui auront besoin d'un temps d'adaptation

les salaires versés à nos cracks à saison finito ( Bentaleb , Santos , MPF) ainsi qu'à nos inamovibles boulets ( Bayo , Zedadka ,Umtiti...mais DEGAGEZ MOI CA) pèsent lourds sur la masse salariale

et puis le doute qui s'installe sur le niveau 2025 de Zheg , des 2 Gomes...

heureusement qu'on à la gagne dans notre ADN , car ca va etre très chaud...

Ça c'est sûr que c'est pas au mercato hivernal que les clubs vont les meilleures affaires. Les (très) bons joueurs ne bougent pas ou à de rares exceptions.
Mais ce mercato peut aussi permettre d'anticiper le prochain mercato en faisant arriver des joueurs qui viendront paliers des départs d'autres joueurs durant l'été qui suivra.

Je sens qu'Umtiti va tirer son contrat jusqu'au bout... Le type n'est jamais au club, jamais en tribunes non plus d'ailleurs. Zedadka est pro mais y aura-t-il un club qui va vouloir le prendre, même libéré de ses 6 derniers mois de contrat.
Quant à Bayo je ne vois pas autre chose qu'un départ. Angers semble intéressé.

À voir la suite

index

Hors ligneMessageAyrton » mar. 7 janv. 2025 08:53

milenko a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Nan, c'est encore plus idiot que ça, zaz ne souhaite qu'un "MusLil".
Pour lui, le meilleur joueur, la meilleure recrue, le meilleur espoir est, dans l'effectif actuel, futur ou souhaité, nécessairement musulman, sinon, "il est pas fan".

Ayrton a écrit :Ceci étant dit, le problème face à cela, c’est que quelques uns ici vont se faire Zaz, moins parce qu’il des conneries que parce qu’il se positionne précisément pour ces joueurs « muslims » . Et ça pue. On n’est pas là pour ça.

Perso je n'avais jamais remarqué cette tendance chez Zaz donc j'ai passé quelques minutes sur l'excellent outil de recherche avançé

Zaz a écrit :tien concernant les Benzia Baloulhi. ils font quoi ? toujours pas trouver de clubs ces glands.

zaz a écrit :Source of the post elghazi moi je n y crois pas du tout. c est une feignasse a la base..

zaz a écrit :Le recrutement de Ben Arfa. Faut être débile pour avoir osé ce genre de joueur.

un dangereux communautariste en effet...

Et quand bien meme Zaz aurait un interet ou une tendresse particulière pour les joueurs maghrébins et bien c'est son bon droit , qu'est ce que ça peut vous foutre?
On a tous nos marottes , nos affinités et nos contradictions...
Zaz devrait etre respecté comme n'importe qui sur ce forum... Ou alors mettez le en "ignore" , moi je le ferais pas car j'ai plaisir à le lire... d'ailleurs je met personne en ignore , jamais compris ce délire de faire le tri dans les forumeurs...

un peu de bienveillance , bordel...

Ps: Toujours pas compris ce que la religion musulmane venait faire là dedans...

Tronquer mon propos pour me faire dire ce que tu as envie.... Hum... la classe.... Jamais prétendu que Zaz était communautariste

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 7 janv. 2025 09:16

Un ailier turc devrait arriver de Antalyaspor... Tufül Can. 6 buts et 5 passes décisives cette saison TCC.

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 7 janv. 2025 09:16

bah, moi je plaiderais bien pour voir Mostafa Mohamed en sub de David, si Bayo se casse. Un Egyptien. J'aime bien ce profil puissant, grosse frappe souvent cadrée. Un 9 de rectangle.
Nantes cherche à le lourder.
Mais il reste quand même un titulaire bis, je pense que c'est ce qu'il recherche. Donc, il faudrait un vrai départ de Bayo pour libérer des sous en salaire

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 7 janv. 2025 09:18

Gazza8 a écrit :Source of the post Tufül Can. 6 buts et 5 passes décisives cette saison TCC.

Non, c'est Pearson qui vient !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 7 janv. 2025 09:40

Namtok a écrit :Source of the post Zaz veut du Yougo, faut suivre un peu.

Tout a fait surtout de Bosnie.. faut arrêter avec ce faux débat...

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »