index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 7 janv. 2025 15:25

non, moi non plus
il y a eu Zappia, mais il n'était pas encore lillois quand il a cassé la jambe de Meudic

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 7 janv. 2025 15:31

On a eu Thomas, qui n'était pas un romantique.
Il aimait les tacles au niveau des genoux, en début de match systématique sur les attaquants "connus" adverses. Il aimait bien aussi cracher aux visages de son attaquant, au marquage sur corners. Papin doit s'en souvenir...
Bon, c'est lui qui a terminé avec une fracture de la jambe, il n'est jamais vraiment revenu

index

Hors ligneMessagePO » mar. 7 janv. 2025 15:40

milenko a écrit :Source of the post petite question pour les érudits et mémoires d'éléphants du forum ... vous avez souvenir d'un joueur du Losc qui blesse gravement un adversaire?
spontanément ça me vient pas

Benjamin Lecomte, 12 décembre 2015, LOSC-Lorient.

Il prend les 2 seuls buts d'Eric Bauthéac au LOSC.

L'infortuné gardien lorientais sombra dans une dépression profonde.

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 7 janv. 2025 15:48

milenko a écrit :Source of the post petite question pour les érudits et mémoires d'éléphants du forum ... vous avez souvenir d'un joueur du Losc qui blesse gravement un adversaire?

Tavlaridis avait pas pété un nez avec son coude une fois ?

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 7 janv. 2025 16:01

Vitakic a bien dû briser quelques tibias adverses non? ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 7 janv. 2025 16:04

Xeka pouvait parfois faire des fautes méchantes, en retard avec excès d'engagement. Du même genre que le Nantais

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 7 janv. 2025 16:05

Ricardo Costa avec tous ses rouges ?

index

Hors ligneMessagePO » mar. 7 janv. 2025 16:09

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Vitakic a bien dû briser quelques tibias adverses non? ^^

Surtout l'amour propre de CR7...

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 7 janv. 2025 17:06

zarko a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Ouais enfin là, ça doit être rouge direct.

Et la var n’est pas intervenue

Le LOSC n’a fait aucun commentaire à l’inverse des burnes qui en font des tonnes sur un carton rouge … relayé à l’envie par la voix des burnes

et pire...JD dans son torchon national a donné la note de 7 à l'arbitre. C'est le meilleur arbitrage de toute la journée de championnat. Les mecs sont "presque" encouragés, la presse ne dira rien.

La même faute, ignorée par l'arbitre, à marseille, qui nique un Greenwood, l'Équipe fait sa une tous les jours de la semaine

joel domenighetti elle est aussi pour toi cette faute !!! 7 à l'arbitre, bravo !!

Image

François Letexier aurait dû expulser Wilfried Singo lors de Monaco-PSG selon la Direction de l'arbitrage de la FFF
J'ai mis un commentaire sur le forum de L'ÉQUIPE, ça m'étonnerait qu'ils le publient !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 7 janv. 2025 17:22

Namtok a écrit :Source of the post

J'ai plutôt au contraire une image de Tavlaridis avec son nez en vrac non ? (souvenir très vague ;-)

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 7 janv. 2025 17:40

lenormal a écrit :Source of the post
François Letexier aurait dû expulser Wilfried Singo lors de Monaco-PSG selon la Direction de l'arbitrage de la FFF
J'ai mis un commentaire sur le forum de L'ÉQUIPE, ça m'étonnerait qu'ils le publient !

Il a été publié : "Si c'était un cas isolé, visionnez l'attentat de Cozza sur Fernandez-Pardo samedi dernier, saison pratiquement terminée... alors que Donnarumma rejoue lui (tant mieux pour lui d'ailleurs). Ce qui m'énerve le plus sur cette action, c'est qu'elle arrive à la 2ème minute, donc notre arbitrage, qui fait preuve de psychologie (j'enrage quand j'entends un journaliste dire ça, eh oui, les bouchers vous ne risquez rien en début de match). Au fait, c'est un joueur de Lille, est-ce nécessaire d'en parler."
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 7 janv. 2025 18:44

Il a été publié : "Si c'était un cas isolé, visionnez l'attentat de Cozza sur Fernandez-Pardo samedi dernier, saison pratiquement terminée... alors que Donnarumma rejoue lui (tant mieux pour lui d'ailleurs). Ce qui m'énerve le plus sur cette action, c'est qu'elle arrive à la 2ème minute, donc notre arbitrage, qui fait preuve de psychologie (j'enrage quand j'entends un journaliste dire ça, eh oui, les bouchers vous ne risquez rien en début de match). Au fait, c'est un joueur de Lille, est-ce nécessaire d'en parler."

très bien !

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 7 janv. 2025 18:46

Ce sont les consignes de AK, mettre des tampons dès le début du match pour refroidir les attaquants. Si Zegrhova avait joué il aurait subi le même sort.

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 7 janv. 2025 18:59

Zappa a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post

J'ai plutôt au contraire une image de Tavlaridis avec son nez en vrac non ? (souvenir très vague ;-)

Je me souviens de Mujica international uruguayen au stade Heni jooris. Mais il était expérimenté et ne se jetait pas. J'ai le souvenir d'une action où il avait taclé des 2 pieds joints un jeune attaquant. Il est allé le réconforter en lui passant la main sur la nuque et après s'être assuré que l'arbitre ne regardait pas, il a tiré violemment une oreille de sa victime. Ce dernier s'est relevé et a bousculé Mujica .... et a pris un carton rouge.

index

Hors ligneMessagedimitar » mar. 7 janv. 2025 19:08

Balmont sur hermach lors d'un derby...

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 7 janv. 2025 19:10

dimitar a écrit :Source of the post Balmont sur hermach lors d'un derby...

Ca compte pas ... c'était une burne
Comme le tacle de poussin de Cabaye sur chez pu qui à groslard ... rouge lui
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessagedimitar » mar. 7 janv. 2025 19:11

Oui mais Cabaye ne l'a pas blessé pour autant le lensois...

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 7 janv. 2025 19:14

dimitar a écrit :Source of the post

Il avait dû jouer 5 minutes ce jour là
Il rentre ... rouge direct
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 7 janv. 2025 19:16

daddycool a écrit :
dimitar a écrit :Source of the post

Il avait dû jouer 5 minutes ce jour là
Il rentre ... rouge direct

Je crois même que c'était 30 secondes après son entrée loul. Les râcleux pensaient gagner le derby, et Rami surgit... ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 7 janv. 2025 19:21

Image

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »