index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 6 janv. 2025 11:55

PO a écrit :Source of the post
milenko a écrit :et naturellement , sur 5 matchs à domicile je préfere faire 2 victoires et 3 défaites que 5 matchs nuls

Ca dépend contre qui.

2 victoires contre Le Havre et Montpellier, et 3 défaites contre OM, Monaco et Lyon, ça n'a pas le même impact comptable que 2 victoires contre OM et Monaco et 3 défaites contre Nantes, Le Havre et Montpellier.

C'est un championnat. Nos points comptent. Ceux de nos adversaires directs pour l'Europe comptent également.

Toutafé ! C'est d'ailleurs pour ça que quand EUX font le job contre le bottom five ça nous pénalise beaucoup ...
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 6 janv. 2025 12:19

Rastabigoud a écrit :Source of the post Disons que je n'ai pas vu une équipe rouler sur l'autre à part peut être Marseille ce soir mais oui ça fait quand même victoire de Lyon et Nice

Oui, Lyon et Nice, eux, se sont sorti les Doha ... comme le PSG !
N'empêche que, sur les 12 dernières années, un seul club a contré les qataris lors du Trophée des Champions ...
Modifié en dernier par Prieto le lun. 6 janv. 2025 12:21, modifié 1 fois.
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus

index

Hors ligneMessagePO » lun. 6 janv. 2025 12:21

La conclusion est assez simple et assez incontestable : On est assez bons pour s'opposer avec engagement à des cadors. On n'est pas assez bons pour dominer des équipes faibles disciplinées défensivement.

C'est un peu la même chose, sauf qu'on change de rôle dans les 2 cas de figure.

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 6 janv. 2025 12:23

L'emmenthal, toujours l’emmenthal. Ne nous en laissons pas Comté ...

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 6 janv. 2025 12:25

Hier Marseille c'est 5 buteurs différents.

La différence avec les équipes devant nous, c'est qu'ils ont beaucoup plus de joueurs capables de marquer des buts, quand nous sommes énormément dépendant de David et Zhegrova, 15 buts en championnat à eux 2.

Ensuite Bakker et Diakité, 2 défenseurs, sont à 2 buts comme Momo.

Cabella, Sarahoui, Pardo, HH, c'est 2 buts à eux 4. Trop léger.

TWB

index

Hors ligneMessageTWB » lun. 6 janv. 2025 13:28

LudwigVon a écrit :Source of the post 'fin bon, s'il y en a qui pensent qu'ont peut toujours gagner contre plus faible, ils ont raté un truc. On perd deux points, oui. Et on ira en gagner 3 là où on ne s'y attendra pas. D'ailleurs la victoire au racle etait assez inespérée. Ce soir là, on a gagné deux points....
Quelqu'un a demandé à BHL ce qu'il pensait de tout ça sinon ?

Ça reste à démontrer, pour l'instant on a battu aucune équipe du top 6

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 6 janv. 2025 13:48

Si on met de côté le PSG qui ne joue pas le même championnat que les autres, sur les 4 restants, certes, on n'en a battu aucune, mais aucune ne nous a non plus battu.
Et on en a joué 3 sur les 4 à l'extérieur (Monaco, Marseille et Nice). Seul Lyon a été joué à domicile.

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 6 janv. 2025 13:52

TWB a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post 'fin bon, s'il y en a qui pensent qu'ont peut toujours gagner contre plus faible, ils ont raté un truc. On perd deux points, oui. Et on ira en gagner 3 là où on ne s'y attendra pas. D'ailleurs la victoire au racle etait assez inespérée. Ce soir là, on a gagné deux points....
Quelqu'un a demandé à BHL ce qu'il pensait de tout ça sinon ?

Ça reste à démontrer, pour l'instant on a battu aucune équipe du top 6

Et en plus, on n'a même pas battu l'équipe qui ne sait pas battre les "cadavres"... Trix losq

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 6 janv. 2025 13:53

MrK a écrit :Source of the post Si on met de côté le PSG qui ne joue pas le même championnat que les autres, sur les 4 restants, certes, on n'en a battu aucune, mais aucune ne nous a non plus battu.
Et on en a joué 3 sur les 4 à l'extérieur (Monaco, Marseille et Nice). Seul Lyon a été joué à domicile.

Bah voilà.... Y'a quand même pire comme bilan.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 6 janv. 2025 13:59

Ah bah nan, on est pas du tout en crise ou autre évidemment.

Par contre niveau ambition de la saison, se battre pour le podium commence à sembler un peu optimiste. Bon on verra bien et puis pour un coach qui est dans sa saison d'arrivée au club, ça reste très bien.

Après on a peut-être trop d'attentes aussi. Enfin on a intégré que la victoire c'est la pile atomique du projet quoi. ^^
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

En ligneMessagezarko » lun. 6 janv. 2025 14:07

On joue pas pour le top 3, mais pour les 3 suivantes.
De la 6 à 4ème place, avec les beaux matchs de LDC, seraient déjà une belle saison.
Dommage pour la coupe, ce tour chez les sardines...si on peut le passer...je le préfère à la LDC ce match !

index

Hors ligneMessageBasler » lun. 6 janv. 2025 14:22

zarko a écrit :Source of the post On joue pas pour le top 3, mais pour les 3 suivantes.
De la 6 à 4ème place, avec les beaux matchs de LDC, seraient déjà une belle saison.
Dommage pour la coupe, ce tour chez les sardines...si on peut le passer...je le préfère à la LDC ce match !

Même si le match nul de samedi m'a fait bien chier, comme tout le monde, on reste à seulement 2 pts de Monaco, 3e. A moins que Marseille s'écroule totalement mentalement (genre après qu'on les élimine chez eux en CDF) si on doit jouer le podium ce sera surtout pour viser la 3e place.

Maintenant tout dépendra de notre capacité à bien gérer l'effectif entre la L1, la CDF et la LDC. Mais à mon avis si qualif pour les phases finales de la LDC et si on passe en 1/8e et qu'on reste bien classé en championnat je ne suis pas loin de penser que c'est la CDF qui risque d'être sacrifiée en 1er

index

En ligneMessagedodger » lun. 6 janv. 2025 19:09

Alias Fr a écrit :Source of the post Après on a peut-être trop d'attentes aussi. Enfin on a intégré que la victoire c'est la pile atomique du projet quoi. ^^

N'oublie pas de parler de l'ADN, c'est important. ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagemilenko » lun. 6 janv. 2025 19:32

dodger a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :Source of the post Après on a peut-être trop d'attentes aussi. Enfin on a intégré que la victoire c'est la pile atomique du projet quoi. ^^

N'oublie pas de parler de l'ADN, c'est important.;0)

oui celui la tu peux le cocher d'office !
Image

index

En ligneMessagedodger » lun. 6 janv. 2025 20:12

Voilà, m'sieur Milenko, ne jamais oublier les fondamentaux !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageLejo » lun. 6 janv. 2025 20:17

Steve Lacy a écrit :Source of the post Hier Marseille c'est 5 buteurs différents.

La différence avec les équipes devant nous, c'est qu'ils ont beaucoup plus de joueurs capables de marquer des buts, quand nous sommes énormément dépendant de David et Zhegrova, 15 buts en championnat à eux 2.

Ensuite Bakker et Diakité, 2 défenseurs, sont à 2 buts comme Momo.

Cabella, Sarahoui, Pardo, HH, c'est 2 buts à eux 4. Trop léger.

c'est vrai même Wahi a marqué, important de le signaler
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 7 janv. 2025 12:40

Hors L1, j’avais totalement zappé qu’on avait tiré l’OM en CDF, au Vel. Super tirage !

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 7 janv. 2025 15:18

Bab a écrit :Source of the post Hors L1, j’avais totalement zappé qu’on avait tiré l’OM en CDF, au Vel. Super tirage !

Tu es parti 3 semaines en congés?

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 7 janv. 2025 15:55

benosc a écrit :
Bab a écrit :Source of the post Hors L1, j’avais totalement zappé qu’on avait tiré l’OM en CDF, au Vel. Super tirage !

Tu es parti 3 semaines en congés?

Même pas ! Fin d’semaine, mais comme on bosse généralement beaucoup entre les fêtes (congés des un et des ot’) et que j’ai un peu lâché le forum faute de match…

Un peu deg’ du tirage, je sens qu’on avait les moyens d’aller loin vu le groupe (qui s’amenuise petit à petit…). Tirer un gros dès les 1/16 et en plus à l’extérieur, c’est dur.
Modifié en dernier par Bab le mar. 7 janv. 2025 21:35, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 7 janv. 2025 15:56

l'année dernière, on a quasiment tout le temps été 4e, on a fini 4e, c'est écrit

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »