On a eu Thomas, qui n'était pas un romantique.
Il aimait les tacles au niveau des genoux, en début de match systématique sur les attaquants "connus" adverses. Il aimait bien aussi cracher aux visages de son attaquant, au marquage sur corners. Papin doit s'en souvenir...
Bon, c'est lui qui a terminé avec une fracture de la jambe, il n'est jamais vraiment revenu
Il aimait les tacles au niveau des genoux, en début de match systématique sur les attaquants "connus" adverses. Il aimait bien aussi cracher aux visages de son attaquant, au marquage sur corners. Papin doit s'en souvenir...
Bon, c'est lui qui a terminé avec une fracture de la jambe, il n'est jamais vraiment revenu
milenko a écrit :Source of the post petite question pour les érudits et mémoires d'éléphants du forum ... vous avez souvenir d'un joueur du Losc qui blesse gravement un adversaire?
spontanément ça me vient pas
Benjamin Lecomte, 12 décembre 2015, LOSC-Lorient.
Il prend les 2 seuls buts d'Eric Bauthéac au LOSC.
L'infortuné gardien lorientais sombra dans une dépression profonde.
milenko a écrit :Source of the post petite question pour les érudits et mémoires d'éléphants du forum ... vous avez souvenir d'un joueur du Losc qui blesse gravement un adversaire?
Tavlaridis avait pas pété un nez avec son coude une fois ?
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Vitakic a bien dû briser quelques tibias adverses non? ^^
Surtout l'amour propre de CR7...
zarko a écrit :Source of the postdaddycool a écrit :Source of the postCasim' a écrit :Source of the post Ouais enfin là, ça doit être rouge direct.
Et la var n’est pas intervenue
Le LOSC n’a fait aucun commentaire à l’inverse des burnes qui en font des tonnes sur un carton rouge … relayé à l’envie par la voix des burnes
et pire...JD dans son torchon national a donné la note de 7 à l'arbitre. C'est le meilleur arbitrage de toute la journée de championnat. Les mecs sont "presque" encouragés, la presse ne dira rien.
La même faute, ignorée par l'arbitre, à marseille, qui nique un Greenwood, l'Équipe fait sa une tous les jours de la semaine
joel domenighetti elle est aussi pour toi cette faute !!! 7 à l'arbitre, bravo !!
François Letexier aurait dû expulser Wilfried Singo lors de Monaco-PSG selon la Direction de l'arbitrage de la FFF
J'ai mis un commentaire sur le forum de L'ÉQUIPE, ça m'étonnerait qu'ils le publient !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Namtok a écrit :Source of the postmilenko a écrit :Source of the post petite question pour les érudits et mémoires d'éléphants du forum ... vous avez souvenir d'un joueur du Losc qui blesse gravement un adversaire?
J'ai plutôt au contraire une image de Tavlaridis avec son nez en vrac non ? (souvenir très vague ;-)
lenormal a écrit :Source of the post
François Letexier aurait dû expulser Wilfried Singo lors de Monaco-PSG selon la Direction de l'arbitrage de la FFF
J'ai mis un commentaire sur le forum de L'ÉQUIPE, ça m'étonnerait qu'ils le publient !
Il a été publié : "Si c'était un cas isolé, visionnez l'attentat de Cozza sur Fernandez-Pardo samedi dernier, saison pratiquement terminée... alors que Donnarumma rejoue lui (tant mieux pour lui d'ailleurs). Ce qui m'énerve le plus sur cette action, c'est qu'elle arrive à la 2ème minute, donc notre arbitrage, qui fait preuve de psychologie (j'enrage quand j'entends un journaliste dire ça, eh oui, les bouchers vous ne risquez rien en début de match). Au fait, c'est un joueur de Lille, est-ce nécessaire d'en parler."
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
lenormal a écrit :Source of the postlenormal a écrit :Source of the post
Il a été publié : "Si c'était un cas isolé, visionnez l'attentat de Cozza sur Fernandez-Pardo samedi dernier, saison pratiquement terminée... alors que Donnarumma rejoue lui (tant mieux pour lui d'ailleurs). Ce qui m'énerve le plus sur cette action, c'est qu'elle arrive à la 2ème minute, donc notre arbitrage, qui fait preuve de psychologie (j'enrage quand j'entends un journaliste dire ça, eh oui, les bouchers vous ne risquez rien en début de match). Au fait, c'est un joueur de Lille, est-ce nécessaire d'en parler."
très bien !
Zappa a écrit :Source of the postNamtok a écrit :Source of the postmilenko a écrit :Source of the post petite question pour les érudits et mémoires d'éléphants du forum ... vous avez souvenir d'un joueur du Losc qui blesse gravement un adversaire?
J'ai plutôt au contraire une image de Tavlaridis avec son nez en vrac non ? (souvenir très vague ;-)
Je me souviens de Mujica international uruguayen au stade Heni jooris. Mais il était expérimenté et ne se jetait pas. J'ai le souvenir d'une action où il avait taclé des 2 pieds joints un jeune attaquant. Il est allé le réconforter en lui passant la main sur la nuque et après s'être assuré que l'arbitre ne regardait pas, il a tiré violemment une oreille de sa victime. Ce dernier s'est relevé et a bousculé Mujica .... et a pris un carton rouge.
dimitar a écrit :Source of the post Balmont sur hermach lors d'un derby...
Ca compte pas ... c'était une burne
Comme le tacle de poussin de Cabaye sur chez pu qui à groslard ... rouge lui
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
daddycool a écrit :Source of the postdimitar a écrit :Source of the post Balmont sur hermach lors d'un derby...
Oui mais Cabaye ne l'a pas blessé pour autant le lensois...
dimitar a écrit :Source of the postdaddycool a écrit :Source of the postdimitar a écrit :Source of the post Balmont sur hermach lors d'un derby...
Il avait dû jouer 5 minutes ce jour là
Il rentre ... rouge direct
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
daddycool a écrit :dimitar a écrit :Source of the postdaddycool a écrit :Source of the post
Il avait dû jouer 5 minutes ce jour là
Il rentre ... rouge direct
Je crois même que c'était 30 secondes après son entrée loul. Les râcleux pensaient gagner le derby, et Rami surgit... ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.