PO a écrit :Source of the post Tput dépendra de l'importance de la déchirure du ligament, externe je suppose (Longueur/Profondeur), et bien sûr de la capacité de cicatrisation de MFP.
Vu le mécanisme je pencherai plus sur l’interne, m’enfin peu importe. 6 semaines annoncée dont au moins 3 en botte, c’est que c’est potentiellement moins grave que prévu sur le stade ligamentaire. Reste à voir si en 3 semaines ils arrivent à le retaper, il est jeune on peut y croire !
Merde j'avais compris 12.. Comme quoi c'est pas compliqué d'être heureux de "seulement" 6 semaines !!
bredt a écrit :Source of the post Le club ne peut il pas porter plainte auprès de la FFF pour agression ?
On peut toujours. Et dans le même temps on demande à nos joueurs de ne plus tacler, ne plus pousser. A Chevalier de ne plus sortir dans les pieds de l’attaquant.
Toussa…. Enfin les arbitres vont veiller à ce qu’on abîme pas les adversaires