Il peut appartenir à Lyon contractuellement, mais la lfp peut ne pas lui valider sa licence à cause de l’interdiction de recruter..
Ça serait cocasse.
Ça serait cocasse.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Boidus a écrit :Miladin Béca a écrit :Source of the post On serait sur Enzo Le Fée, voilà.
https://www.footmercato.net/a4917455589 ... nzo-le-fee
Encore un ancien rennais !
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
LittleBuddha a écrit :Source of the post Rien de particulier contre le bonhomme mais je me demande bien ce qu'on en ferait..
Vraisemblablement pour anticiper un départ au prochain mercato estival (ou je n'ose pas le dire mais échec Bentaleb).
Sûrement une belle opportunité de marché en tout cas. Mais jamais bon d'empiler trop de joueurs dans un secteur bouché.
Maintenant que j'y pense ça m'a l'air d'être parfaitement le profil d'un remplacement d'Angel, non ?
Enzo Le Fée pour compenser le départ d'Angel Gomes ... c'est pas con du tout!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
M@SH a écrit :Source of the post Ça Le Fée en effet
Il Fée tout.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Bon bah direction Sunderland, prêt avec OA (en cas de promotion en PL) de 23 millions d'euros.
Next.
De toute manière la piste me paraissait bien fumeuse et ce n'était pas un poste où il y a un besoin à l'instant T.
zaz a écrit :Source of the postBab a écrit :Source of the post On fantasme Le Fée, on termine avec Belkebla.
(Ça fera au moins plaisir à zaz.)
Et le doc fantôme ça va... Tu ferais mieux de bossé au lieu d être H24 sur le forum.... Je comprends mieux la pénurie de médecins.
ça mord !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
En même temps c'est tellement con la réflexion de Bab...
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Bon bah direction Sunderland, prêt avec OA (en cas de promotion en PL) de 23 millions d'euros.
Next.
23 millions d’euros. Putain.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
loulCalamar a écrit :Source of the post sur le coup on tombe sur un os, je ne trouve pas Le Fée mur
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Next!
De tte manière c'est plus de l'opportunité que du besoin réel à l'instant T. Nous faut un ailier droit et probablement un grantatakan (© Omerde) si Bayo se barre.
Roque Santa Cruz joue toujours et peut viendre faire une pige de 6 mois jusqu'au mercato estival pour suppléer David.
Transfert estimé à 250k (Létang likes this), nationalité espagnole donc pas de soucis extracom' qui dit mieux?
De tte manière c'est plus de l'opportunité que du besoin réel à l'instant T. Nous faut un ailier droit et probablement un grantatakan (© Omerde) si Bayo se barre.
Roque Santa Cruz joue toujours et peut viendre faire une pige de 6 mois jusqu'au mercato estival pour suppléer David.
Transfert estimé à 250k (Létang likes this), nationalité espagnole donc pas de soucis extracom' qui dit mieux?
On est toujours libre quand on a un idéal.
Alias Fr a écrit :Source of the post Next!
pour moi la priorité (a fortiori depuis le prêt de Touré ) c'est un défenseur central pour la rotation , ou un latéral droit en prêt pour 6 mois
4 joueurs pour 3 postes c'est pas possible , à la moindre blessure/suspension tu es en danger