index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 9 janv. 2025 18:58

Gazza8 a écrit :Bon suite à la conférence de presse de Genesio et par rapport au mercato :
- Le club ne veut pas se précipiter et prendre pour prendre même s'il cherche un ailier dans le même profil que Fernandez-Pardo.
- Genesio compte sur Bayo même s'il n'est pas exclu que ce dernier plie bagage pendant ce mois de janvier.
- Zhegrova est sur la bonne voie donc pas forcément besoin de se précipiter pour recruter quelqu'un impérativement.

merci pour le recap !

un Zheg qui reviendrait vite au niveau serait quand meme bien rassurant

on a Cabella , Gud , Bakker qui peuvent faire du bon travail en milieux excentré + Sahraoui (pas fan pour l'instant mais peut progresser)... entre 4 et 6 joueurs pour deux postes... y'a pas le feu au lac et la nécessité de recruter un Morais bis pour faire le nombre

c'est doc Bab qui nous a mis une psychose en fait...

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 9 janv. 2025 19:14

Bakker en ailier droit, ça risque d'être un poil moins dynamique sur le côté droit.
C'est bien quand on veut bloquer un couloir, et libérer le milieu excentré. Parfois, à l'extérieur et face à une équipe rapide, c'est un choix qui peut se défendre.
Mais si non, Bakker c'est pas non plus Maradona...

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 9 janv. 2025 19:15

Je ne veux pas casser l'ambiance mais si c'est pour faire reviendre le Zheg et le voir rechuter dans la foulée, on n'aura pas gagné grand chose. La médecine progresse de jour en jour mais une pubalgie de trois semaines, j'ai de la peine à y croire.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 9 janv. 2025 19:19

Milieu renforcé Bouaddi, André et André Gomes?

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 9 janv. 2025 19:31

zarko a écrit :Source of the post Bakker en ailier droit, ça risque d'être un poil moins dynamique sur le côté droit.
C'est bien quand on veut bloquer un couloir, et libérer le milieu excentré. Parfois, à l'extérieur et face à une équipe rapide, c'est un choix qui peut se défendre.

Bakker n'est ni un ailier dribbleur fou, ni un ailier sprinteur, mais il fait partie des rares joueurs du LOSC à pouvoir frapper aux abords de la surface où légèrement à l'intérieur, là où nos autres offensifs ont souvent tendance à vouloir rajouter une passe ou un une-deux.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 9 janv. 2025 19:37

milenko a écrit :c'est doc Bab qui nous a mis une psychose en fait...

Faut bien que j’vende mes anxiolytiques !

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 9 janv. 2025 19:43

'Tain y recommence, ça sent pas bon^^

https://twitter.com/RMCsport/status/1877398423600771426

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 9 janv. 2025 19:57

Enorme la séquence loul

Bon sinon, ça serait pour possiblement quel joueur/profil selon vous? J'ai forcément pensé à Bouanga, mais il joue à gauche donc ça devrait pas être lui. Un américain qui joue en Europe peut-être? Il y a bien Pepi du PSV dont on parlait comme rumeur il y a peu, mais il semble plus être attaquant qu'ailier.

Ou alors un joueur à vocation défensive jouant en MLS?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 9 janv. 2025 20:07

Tant mieux c'est ce qu'on cherche.

index

Hors ligneMessageBasler » jeu. 9 janv. 2025 20:12

Ou alors c'est simplement parce que Létang se faisait chier chez lui

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 9 janv. 2025 20:59

À quelle minute?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 9 janv. 2025 21:08

PO a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Bakker en ailier droit, ça risque d'être un poil moins dynamique sur le côté droit.

Bakker n'est ni un ailier dribbleur fou, ni un ailier sprinteur, mais il fait partie des rares joueurs du LOSC à pouvoir frapper aux abords de la surface où légèrement à l'intérieur, là où nos autres offensifs ont souvent tendance à vouloir rajouter une passe ou un une-deux.

Ça n’est pas un ailier tout court
Ses titularisations à ce poste montre juste les déséquilibres de l’effectif
3 AG de métier et quand Saraoui remplace MFP on a plus d’offensifs sur le banc pour la fin de match.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessagefilipe » jeu. 9 janv. 2025 21:18

nicobrb a écrit :À quelle minute?

Cliquez sur le lien Twitter, ça dure 42 secondes

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 9 janv. 2025 21:53

Eric a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post

Ça n’est pas un ailier tout court
Ses titularisations à ce poste montre juste les déséquilibres de l’effectif
3 AG de métier et quand Saraoui remplace MFP on a plus d’offensifs sur le banc pour la fin de match.

Je n'ai pas dit le contraire.

On peut s'appesantir sur nos malheurs, en attendant on a un match à jouer demain soir.

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 9 janv. 2025 22:14

filipe a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :À quelle minute?

Cliquez sur le lien Twitter, ça dure 42 secondes

Ah ok merci, j’avais cliqué sur la video
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 9 janv. 2025 22:14

Bouanga il vient quand il veut. S'il a envie, il peut vraiment nous faire beaucoup de bien. Depuis 18 mois, il est dans la forme de sa vie, même en sélection.

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » jeu. 9 janv. 2025 22:42

Je serais un peu plus pondéré sur Bouanga parce que la MLS ça s'améliore devant voire au milieu mais les défenses et les gardiens au secours !
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 10 janv. 2025 00:32

Et si Létang appelait pour fourguer un joueur ? ça vous a pas effleuré l'esprit ? :-)
Bayo aux States ça aurait de la gueule ! Ah non c'est vrai on compte sur lui ;-)

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 10 janv. 2025 03:44

Zappa a écrit :Et si Létang appelait pour fourguer un joueur ? ça vous a pas effleuré l'esprit ? :-)
Bayo aux States ça aurait de la gueule ! Ah non c'est vrai on compte sur lui ;-)

je le vois bien au Los Angeles Galaxy , équipe solide avec de bons porteurs d'eau mais devant il leur manque un feu follet capable d'allumer quelques meches...

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 10 janv. 2025 08:15

Losc In The Blood a écrit :Enorme la séquence loul

Bon sinon, ça serait pour possiblement quel joueur/profil selon vous? J'ai forcément pensé à Bouanga, mais il joue à gauche donc ça devrait pas être lui. Un américain qui joue en Europe peut-être? Il y a bien Pepi du PSV dont on parlait comme rumeur il y a peu, mais il semble plus être attaquant qu'ailier.

Ou alors un joueur à vocation défensive jouant en MLS?

Olivier Giroud ?

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »