index

Hors ligneMessageAbred » sam. 11 janv. 2025 19:18

Je me méfie de Haise comme de la peste. C'est un sorcier. On le cite à Rennes, c'est vrai ?
Modifié en dernier par Abred le sam. 11 janv. 2025 19:19, modifié 1 fois.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

index

Hors ligneMessageLittleBuddha » sam. 11 janv. 2025 19:18

Pour le coup j'ai le sentiment que la France entière n'a pas envie de voir Nice en coupe d'Europe.

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 11 janv. 2025 19:18

Losc In The Blood a écrit :Source of the post J'espère qu'ils n'y arriveront pas. Ca me dégoûterait tellement de les voir se qualifier en Europe pour refaire la même daube que cette année. Nice n'a JAMAIS rien réussi en Europe, ils n'ont rien à y faire...

Ok avec toi, mais s'ils sont mieux classés que nous et qu'ils sont dans le quatuor de tête, ils iront en C1 qu'on le veuille ou non.
Beaucoup étaient dubitatifs par rapport a Brest et finalement, ils ont assuré en étant même devant nous en ligue des champions.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 11 janv. 2025 19:19

dodger a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post J'espère qu'ils n'y arriveront pas. Ca me dégoûterait tellement de les voir se qualifier en Europe pour refaire la même daube que cette année. Nice n'a JAMAIS rien réussi en Europe, ils n'ont rien à y faire...

Les Niçois ont été éliminés en 1/4 de finale de Conference League, comme nous en fait...

Et cette année? Et je parle pas de nos 8e de C1 et de C3 qu'ils n'ont jamais été capables d'approcher.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 11 janv. 2025 19:20

dimitar a écrit :Source of the post

Ok avec toi, mais s'ils sont mieux classés que nous et qu'ils sont dans le quatuor de tête, ils iront en C1 qu'on le veuille ou non.
Beaucoup étaient dubitatifs par rapport a Brest et finalement, ils ont assuré en étant même devant nous en ligue des champions.

C'est sûr que le classement final fera foi, mais ça me ferait bien mal au fondement quand même. Déjà qu'ils sont incapables de taper Ferencvaros ou l'USG, humiliés par les Rangers et la Lazio, ça va être quoi contre les cadors de C1?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 11 janv. 2025 19:22

Les Niçois ont été éliminés en 1/4 de finale de Conference League, comme nous en fait...

Sauf que Nice se fait piteusement sortir par le terrible FC BALE. Là où nous on est sortis après avoir plus que rivalisé (et sur les 2 matchs) face à ASton Villa, annoncé comme le grand favori de la compétition et qui, aujourd'hui, est bien parti pour accrocher le top 8 en LDC

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 11 janv. 2025 19:23

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Et cette année? Et je parle pas de nos 8e de C1 et de C3 qu'ils n'ont jamais été capables d'approcher

Ah bon, bon ?
OGC Nice en Europe

Ligue des Champions / Coupe des Clubs Champions / C1:
1/4 de finaliste (2): 1956/57, 1959/60.
3 participations, 18 matches, 7 victoires, 4 nuls, 7 défaites, 32 buts pour, 32 buts contre.
Coupe des Coupes / C2:
1/8 de finaliste (1): 1997/98.
1 participation, 4 matches, 1 victoire, 3 nuls, 0 défaite, 7 buts pour, 5 buts contre.
Ligue Europa / Coupe UEFA / Coupe des Villes de Foire / C3:
1/8 de finaliste (1): 1973/74.
10 participations, 42 matches, 12 victoires, 3 nuls, 27 défaites, 50 buts pour, 79 buts contre.
Ligue Conférence / C4:
1/4 de finaliste (1): 2022/23.
1 participation, 12 matches, 5 victoires, 4 nuls, 3 défaites, 17 buts
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 11 janv. 2025 19:25

Et cette année? Et je parle pas de nos 8e de C1 et de C3 qu'ils n'ont jamais été capables d'approcher

Ahbon ?
OGC Nice en Europe

3 participations, 18 matches, 7 victoires, 4 nuls, 7 défaites, 32 buts pour, 32 buts contre.
Coupe des Coupes / C2:
1 participation, 4 matches, 1 victoire, 3 nuls, 0 défaite, 7 buts pour, 5 buts contre.
10 participations, 42 matches, 12 victoires, 3 nuls, 27 défaites, 50 buts pour, 79 buts contre.
Ligue Conférence / C4:

A une époque où même Reims était en finale de LDC, tu parles d'une référence... Toujours est-il que leur bilan européen global est à pleurer.

Si on regarde les dernières années, Nice a toujours été d'un ridicule en CE. On a eu notre période de ridicule aussi, mais c'est rien à côté de Nice.

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 11 janv. 2025 19:27

Ca tombe bien, on affronte Nice le week end prochain. J'espère bien qu'on prendra les 3 pts, juste pour voir cette salope de Rivère bien faire la gueule en tribune présidentielle

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 11 janv. 2025 19:28

Basler a écrit :Source of the post Ca tombe bien, on affronte Nice le week end prochain. J'espère bien qu'on prendra les 3 pts, juste pour voir cette salope de Rivère bien faire la gueule en tribune présidentielle

Ils vont nous casser les couilles comme chaque saison, je le vois bien venir. La dernière fois où ils ont évité de trop nous faire chier, c'est la saison du titre.

index

Hors ligneMessageEdenauGS » sam. 11 janv. 2025 19:28

dodger a écrit :

Ah bon, bon ?
OGC Nice en Europe

Coupe des Coupes / C2:
Ligue Conférence / C4:

Les stats avant l'arret Bosman n'ont aucun sens et encore moins depuis l'escalade des reversement uefa en ldc
On ne verra par exemple probablement plus le steua bucarest remporter la coupe des clubs champions. Les grands clubs font désormais la loi

index

Hors ligneMessageclos » sam. 11 janv. 2025 19:28

But de Nice.
Voilà.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 11 janv. 2025 19:28

Et ils ouvrent le score en plus, putain de merde

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 11 janv. 2025 19:29

Et voilà les Inutiles qui mènent 1-0 grâce à Guessand

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 11 janv. 2025 19:30

La air defence des Rémois sur le corner.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 11 janv. 2025 19:31

Bon après Reims s'est fait ridiculiser à domicile par Lens et a été pitoyable à Saint-Etienne.

Le pire c'est qu'ils ont su accrocher Paris, Marseille, Lyon et Monaco... Incompréhensible.

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 11 janv. 2025 19:32

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Bon après Reims s'est fait ridiculiser à domicile par Lens et a été pitoyable à Saint-Etienne.

Le pire c'est qu'ils ont su accrocher Paris, Marseille, Lyon et Monaco... Incompréhensible.

On a bien été gagner 2-0 là-bas, même si les Rémois peuvent avoir l'excuse qu'ils ont été réduits à 10 au bout de seulement 15 minutes

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 11 janv. 2025 19:34

YES !!!!

JUNYA ITOOOOOOOO AU LOSC

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 11 janv. 2025 19:34

EdenauGS a écrit :Source of the post
Les stats avant l'arret Bosman n'ont aucun sens et encore moins depuis l'escalade des reversement uefa en ldc
On ne verra par exemple probablement plus le steua bucarest remporter la coupe des clubs champions. Les grands clubs font désormais la loi

C'était pas le sujet.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 11 janv. 2025 19:36

A une époque où même Reims était en finale de LDC, tu parles d'une référence... Toujours est-il que leur bilan européen global est à pleurer.

Si on regarde les dernières années, Nice a toujours été d'un ridicule en CE. On a eu notre période de ridicule aussi, mais c'est rien à côté de Nice.

Ça je veux bien l'entendre mais faut pas dire que les Niçois ont toujours été ridicules en Europe.
Victor Hugo

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »