Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 12 janv. 2025 12:10

Ça manque d’un bourru capable de mettre une pointasse sans réfléchir. Mariano Diaz au LOSC et vite !

index

Hors ligneMessageEric » dim. 12 janv. 2025 12:32

Je préférerai toujours un joueur technique (ce qui ne l’empêché pas d’être efficace) à la Erwin VdB a un bourrin sympa et également efficace à la P. Desmet. (Même si au final j’avais aimé les deux)
Pour cet hiver il me semble important de trouver un milieu droit pour doubler le poste de EZ ainsi qu’un attaquant axial. Et puis il faut préparer l’avenir
Si en plus on a un arrière droit à l’or je serai ravi.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageLoscforever » dim. 12 janv. 2025 12:37

Le soucis, comme précité dessus, c'est les golgoth en face qui sont généralement autours des 20-30 mètres de leur but juste pour éviter ses frappes lointaine par quelques moyens que ce soit , généralement c'est les gros bourrins attaquants où milieu de terrain,et ils sont pas là pour faire dans la dentelle !
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

index

Hors ligneMessageerwin » dim. 12 janv. 2025 12:46

Eric a écrit :Source of the post Je préférerai toujours un joueur technique (ce qui ne l’empêché pas d’être efficace) à la Erwin VdB a un bourrin sympa et également efficace à la P. Desmet. (Même si au final j’avais aimé les deux)
Pour cet hiver il me semble important de trouver un milieu droit pour doubler le poste de EZ ainsi qu’un attaquant axial. Et puis il faut préparer l’avenir
Si en plus on a un arrière droit à l’or je serai ravi.

Erwin mon idole pour toujours !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 12 janv. 2025 13:02

Y avait aussi un Gignac
Je crois que c'est un rare avant centre qui frappe de n'importe quoi, pointu, plat, coup de pied...toujours des tirs cadrés, même merdiques, ça fait souvent but.
J'aime (ais) bien ce joueur

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 12 janv. 2025 13:08

David Jonathan doute signé zoumana camara.. article sur le petit lillois..

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 12 janv. 2025 13:14

Devant une défense regroupée, la solution autre que la frappe lointaine reste de passer par les ailes et de déposer des bons centres.
Sauf que l'on joue souvent avec 2 ailiers en faux pied (EZ à droite ; Sahraoui ou Hakon gauche), déjà ça n'aide pas. C'était déjà le cas avec Ikoné et Luiz Araujo ; quant à Bamba on se demande quel était son bon pied (oui elle est facile ; plus sérieusement il est noté ambidextre sur son profil).

Ensuite il faut aussi avoir le mec avec le bon timing de détente et le bon placement, et ce n'est pas forcément le jeu de David. Ce n'est pas non plus son jeu de placer la bonne petite déviation sur le ballon à mi-hauteur ou le bout du pointu sur le centre ras du sol.

A mon sens David se rapproche plus d'un 9,5 que d'un pur 9, c'est d'ailleurs le rôle qu'il occupe sur les rares fois où il est associé à Bayo. Il a les déplacements, le sens de la passe, la vision pour le faire ; et a contrario il n'a pas (à mon sens) les qualités attendues pour un 9 classique.

Cela fait néanmoins 3 saisons qu'il joue seul en pointe, après c'est un choix de direction et d'entraineur avec la construction du groupe dans ce sens.
On verra comment se débrouille Pardo s'il est amené à remplacer David, il présente d'autres qualités que le canadien. Peut-être qu'un jour on sortira aussi de ce système à 1 pointe.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 12 janv. 2025 13:18

Mika Biereth (ex Sturm Graz) est officiellement monégasque contre 13M€. Ça peut être un joli le coup, je l'ai trouvé assez complet dans un vrai rôle de 9.
Il vient remplacer Balogun opéré de l'épaule et absent jusqu'à avril. Ilenikhena montre de bonnes dispositions mais il est très jeune et gâche beaucoup pour le moment. Embolo a du mal à convaincre, dans un profil lui aussi tout en puissance mais aussi brut techniquement.

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 12 janv. 2025 13:31

C'est un mec comme burak qui nous manque...
Enfin sauf pour les hors jeu

index

Hors ligneMessageindep » dim. 12 janv. 2025 13:34

Bab a écrit :Source of the post Mika Biereth (ex Sturm Graz) est officiellement monégasque contre 13M€. Ça peut être un joli le coup, je l'ai trouvé assez complet dans un vrai rôle de 9.
Il vient remplacer Balogun opéré de l'épaule et absent jusqu'à avril. Ilenikhena montre de bonnes dispositions mais il est très jeune et gâche beaucoup pour le moment. Embolo a du mal à convaincre, dans un profil lui aussi tout en puissance mais aussi brut techniquement.

Vraiment on est passé à côté d'un beau joueur
Dommage...

index

Hors ligneMessageM@SH » dim. 12 janv. 2025 13:37

Je regrette que Fonseca ait validé Bayo alors qu’on lui proposait Ajorque

index

Hors ligneMessageM@SH » dim. 12 janv. 2025 13:39

zaz a écrit :Source of the post David Jonathan doute signé zoumana camara.. article sur le petit lillois..

loul Zoumana Camara qui l’a appelé « Jonathan Davies » pendant tout le match ?

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 12 janv. 2025 14:17

M@SH a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post David Jonathan doute signé zoumana camara.. article sur le petit lillois..

loul Zoumana Camara qui l’a appelé « Jonathan Davies » pendant tout le match ?

Peut-être fan de KoRn ?

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 12 janv. 2025 14:32

M@SH a écrit :Source of the post Je regrette que Fonseca ait validé Bayo alors qu’on lui proposait Ajorque

m'ouais
si c'est comme le départ de Fonte contre Umtiti, là aussi déclaré comme un souhait de Fonseca qui a démenti quand il l'a appris.

Bayo était déjà suivi l'été d'avant, époque Gourvennec. Mais Clermont voulait faire sa première saison en ligue 1 avec lui. Son recrutement était pratiquement fait à l'arrivée de Fonseca

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 12 janv. 2025 14:32

Bab a écrit :Source of the post
M@SH a écrit :Source of the post

loul Zoumana Camara qui l’a appelé « Jonathan Davies » pendant tout le match ?

Peut-être fan de KoRn ?

je ne sais pas lequel des deux aurait le plus de mal à performer...

Image Image

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 12 janv. 2025 15:08

Haha enorme l’IA

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 12 janv. 2025 15:15

Un troisième japonais à Reims.

https://twitter.com/StadeDeReims/status/1878437760001778029

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 12 janv. 2025 15:17

Après les accords de Cotonou, il faudrait les accords de Katana pour régler leur soucis d’extra comm ;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 12 janv. 2025 16:41

Il vient de se farcir une saison entière en J League (fin du championnat début décembre) où il s'est sauvé de justesse avec son club.

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 12 janv. 2025 17:53

milenko a écrit :Source of the postje ne sais pas lequel des deux aurait le plus de mal à performer...

Le fait que l'IA puisse faire des choses aussi réalistes mais soit pas foutu d'écrire "LOSC" sur le blason c'est un truc que je pigerais jamais
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »