index

En ligneMessagemilenko » dim. 12 janv. 2025 16:11

filipe a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post Yilmaz entrée à Reims , il marque direct

Sow à Rennes , J1

T es sur pour yilmaz? C'était pas contre Nantes sur peno ?

merci oui une passe dé , pas un but!

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 12 janv. 2025 16:13

Yilmaz marque son 1er but en J5 contre Nantes.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 12 janv. 2025 16:30

milenko a écrit :Yilmaz entrée à Reims , il marque direct

Sow à Rennes , J1

J'ai un doute sur J1 à Rennes parce que l'année du titre 2011 de mémoire, on démarre en mode diesel (comme souvent sois Garcia) par 4 matchs nuls.

Ou alors il y a eu victoire à Rennes avant?
Ou Sow marque sur son premier match mais pas en J1?
Par contre oui sûr contre Rennes, ce qui était savoureux vu qu'il venait de Rennes où il jouait pas/peu. Il devait avoir une petite motivation supplémentaire le Moussa.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 12 janv. 2025 16:34

Toulouse-Strasbourg, les compos

À l'occasion de la 17e journée de Ligue 1, Toulouse accueille Strasbourg ce dimanche (17h15, DAZN) au Stadium. Pour ce match, l'entraîneur toulousain Carles Martinez Novell est privé de Sierro, Nicolaisen, Sidibé, Kamanzi et Schmidt, tous blessés. En face, le coach strasbourgeois Liam Rosenior fait le déplacement sans Mara, Sahi Dion, Ouattara ou encore Wiley. Voici la composition des deux équipes.

Toulouse : Restes - McKenzie, Cresswell, Akdag - Donnum, Canvot, Casseres, Suazo (c) - Aboukhlal, King, Gboho.

Strasbourg : Petrovic - Doué, Sarr, Doukouré, Moreira - Bakwa, Diarra (c), Santos, Nanasi - Lemarechal, Emegha.

Montpellier-Angers, les compos

Dans un match de bas de tableau, Montpellier reçoit Angers ce dimanche (17h15, DAZN) au Stade de la Mosson, à l'occasion de la 17e journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, l'entraîneur montpelliérain Jean-Louis Gasset doit composer sans Jullien et Maksimovic. Côté angevin, Alexandre Dujeux se déplace sans Chérif et Kalumba. Voici la composition des deux équipes.

Montpellier : Lecomte - Tchato, Omeragic, Sagnan, Sylla - Nzigoula, Chotard, Ferri - Savanier (c) - Al Tamari, Adams.

Angers : Fofana - Arcus, Biumla, Lefort, Hanin - Belkebla, Ahoulou - Allevinah, Abdelli (c), El Melali - Lepaul.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 12 janv. 2025 16:36

Je me souviens que l'on voyait des choses intéressantes chez Yilmaz (déjà connu pour être un gros buteur, mais on pouvait se poser des questions sur sa capacités à s'exporter hors Turquie nb : le passage en Chine compte pour du beurre) mais le but tardait à venir, en mode malédiction. Même contre l'OM, peut-être à la J4, on réussit un beau mouvement et bien qu'excentré il a la cage vide... mais ça finit sur le poteau.

Heureusement qu'il s'est mis à scorer d'ailleurs parce que David il a fallut être bien plus patient (il a même eu son topic dédié !).

index

Hors ligneMessagefilipe » dim. 12 janv. 2025 16:38

Alias Fr a écrit :

Sow à Rennes , J1

J'ai un doute sur J1 à Rennes parce que l'année du titre 2011 de mémoire, on démarre en mode diesel (comme souvent sois Garcia) par 4 matchs nuls.

Par contre oui sûr contre Rennes, ce qui était savoureux vu qu'il venait de Rennes où il jouait pas/peu. Il devait avoir une petite motivation supplémentaire le Moussa.
premier but de sow contre Rennes Calendrier.php?HF=H&Annee=2011&triDate=F&triCompetition=T&triAdversaire=T&triLieu=T&triVainqueur=T#Calendrier

index

Hors ligneMessageritonlosc » dim. 12 janv. 2025 16:40

le déplacement des lensois n'étaient pas interdit ?

index

En ligneMessagemilenko » dim. 12 janv. 2025 16:40

Alias Fr a écrit :Source of the post

Sow à Rennes , J1

J1 Rennes-Lille 1-1 Sow (63eme)
https://www.footmercato.net/live/893907 ... s-vs-lille

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 12 janv. 2025 16:41

ritonlosc a écrit :Source of the post le déplacement des lensois n'étaient pas interdit ?

Tu penses, le préfet s'est gentiment soumis à l'ouverture du parcage (ils disent réquisitionné mais pas officiellement ouvert mdrrrrrrr ok bref) pour le fabuleux et fantasmagorique public lensois alors que de base il était fermé suite à la sanction de la LFP pour usage de fumigènes dans le parcage lors de Reims-Lens :-)

Donc en gros ils ont pu acheter plein de billets et par crainte de les voir disséminés partout dans le stade, bah ils ont mis les lensois en parcage. Tout ça pour ça.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 12 janv. 2025 16:51

En attendant Lens mène 1-2 au Havre aux arrêts de jeu, ils font le job !
Et Le Havre encaisse ses 2 buts pour rester pile poil dans leur moyenne ...

index

Hors ligneMessageBakam » dim. 12 janv. 2025 16:52

Ça revient à 2 points.

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 12 janv. 2025 16:53

Bakam a écrit :Source of the post Ça revient à 2 points.

Triste WE !

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 12 janv. 2025 16:53

Le Havre va retourner en L2 à ce rythme.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 12 janv. 2025 16:56

milenko a écrit :
Alias Fr a écrit :Source of the post

Sow à Rennes , J1

J1 Rennes-Lille 1-1 Sow (63eme)
https://www.footmercato.net/live/893907 ... s-vs-lille

Yes je venais de vérifier, Sow marque en J1 et on commence bien la saison par 4 matchs nuls. ;-)
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 12 janv. 2025 17:10

J'ai vu Reims-Nice et Rennes-OM hier (avant ce match de Lens).
Je peux dire que sur nos 2 derniers matchs on a un sacré déficit de niaque comparé à Nice et Marseille (et même Lens qui sans aucun génie remonte qd même 2 buts cet apm).

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 12 janv. 2025 17:13

Depuis la reprise, on joue en marchant.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 12 janv. 2025 17:43

Strasbourg en feu à Toulouse

index

En ligneMessagespace_ritual » dim. 12 janv. 2025 17:47

dodger a écrit :Source of the post Depuis la reprise, on joue en marchant.

Il manque Santos Zhegrova et MFP soit trois de nos cinq meilleurs joueurs peut-être... et oui MFP je le mets déjà si haut.

Imaginez un onze type

____________Chevalier___________
Santos___Diak____Alex____Gud*
________André____Bouaddi____
Zhegrova__Haraldsson__MFP
_____________David______________

Et entrées je sais pas moi, de Ismaily, Sahraoui, Bakker, Mukau, voire même un Mbappé en forme... juste imaginez... et une petite larme à l'oeil si on pouvait remonter dans le passé et mettre le Burak de 2021 en pointe... ah bordel... c'est la seule uchronie que je me permets ici

* : ou Ismaily, ou Bakker... c'est le poste le plus pourvu
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 12 janv. 2025 17:49

L’ogre montpelliérain mené par Angers 0-1 à domicile

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 12 janv. 2025 18:02

Toulouse se fait marcher dessus en contre par Strasbourg, avec un excellent Emegha (triplé refusé pour HJ sur le 3eme). Joueur un peu atypique, grand gabarit mais sacrément véloce et d’ailleurs il me semble qu’il nous avait mis la misère.

Bakwa est aussi très actif sur son côté droit.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »