index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 26 janv. 2017 20:17

americain-merguez a écrit :Source of the post C'est un super gars ce p'tit con ! Sur le net c'est une vraie tête à claques, il le sait et il en joue. Il aime provoquer mais jamais méchamment. Faut pas prendre tous ses posts au 1er degré. Dans la vie, il est d'une gentillesse rare, vraiment un mec bien je vous assure.

J'ai la faiblesse de te croire.
Sinon arrêtez de dire que c'est un gamin,le gars déteste PNL,c'est un fake,il a 43 ans...
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 26 janv. 2017 20:19

Non 25 à peu près.

index

Hors ligneMessageWoody » jeu. 26 janv. 2017 20:32

echoes a écrit :Source of the post Sinon dans la vie moi je paye des bieres en vrai et tout !!!

Faut juste etre dans le meme bar que moi a l'heure ou j'y suis

Je le retiendrais si le Pl de Paris se fait un match u' de ces 4
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 26 janv. 2017 21:25

Casim' a écrit :Le gamin a été averti au moins quatre fois tous PL confondus. Y a un moment il faut assumer.
Il réfléchira peut-être avant de poster.
Le mode lecture seule est fait pour ça.

Comment peux tu oser écrire ce genre de phrases ?
Toi qui passe ton temps à insulter les gars qui ne sont pas de ton avis ?
Incroyable.

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » jeu. 26 janv. 2017 21:30

Oh boy.

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 26 janv. 2017 21:36

Ricosore a écrit :Source of the post
americain-merguez a écrit :Source of the post C'est un super gars ce p'tit con ! Sur le net c'est une vraie tête à claques, il le sait et il en joue. Il aime provoquer mais jamais méchamment. Faut pas prendre tous ses posts au 1er degré. Dans la vie, il est d'une gentillesse rare, vraiment un mec bien je vous assure.

Sinon arrêtez de dire que c'est un gamin,le gars déteste PNL,c'est un fake,il a 43 ans...

Je vais passer pour un con mais pour moi la PNL , c'est la Programmation Neuro Linguistique ? ici c'est quoi ?
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 26 janv. 2017 21:47

PLE a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post

Je vais passer pour un con mais pour moi la PNL , c'est la Programmation Neuro Linguistique ? ici c'est quoi ?

Tu veux pas savoir....... sinon cherche sur Youtube mais je te préviens tes oreilles vont saigner.

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 26 janv. 2017 22:10

eljano a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Le gamin a été averti au moins quatre fois tous PL confondus. Y a un moment il faut assumer.
Il réfléchira peut-être avant de poster.
Le mode lecture seule est fait pour ça.

Comment peux tu oser écrire ce genre de phrases ?
Toi qui passe ton temps à insulter les gars qui ne sont pas de ton avis ?
Incroyable.

Si j'étais toi je m'abstiendrais.
Mais je ne suis pas toi.
Alors je vais te le redire une seule fois.
Un jour tu as balancé que j'étais du même tonneau que ceux qui ont qualifié des actes terroristes de courageux.
Je t'ai demandé des excuses.
Non seulement tu ne les as pas présentées mais tu as dit que je pouvais me les mettre au cul.
Depuis ce jour, à mes yeux tu n'es plus qu'une chose insignifiante.

index

Hors ligneMessagecubi' » jeu. 26 janv. 2017 22:16

Casim' a écrit :Source of the post Un jour tu as balancé que j'étais du même tonneau que ceux qui ont qualifié des actes terroristes de courageux. Je t'ai demandé des excuses. Non seulement tu ne les as pas présentées mais tu as dit que je pouvais me les mettre au cul.

Leelh poste parfois des choses répréhensibles, mais je trouve que ces posts d'EJ méritent tout autant le ban (au moins temporaire). Et là, pas de sanction ? Se montrer strict avec un jeune membre c'est une chose, faudrait voir à appliquer les même sanctions avec tous.

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 26 janv. 2017 22:41

A cette allure là il risque d'y avoir une pénurie.

Y a pas mort d'homme,il reviendra. Pas besoin de faire une liste des plus méritant non plus.

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 26 janv. 2017 23:21

Erf, j'espère que tout ça c'est pas à cause de l'échange ordurier que j'ai pu avoir avec lui sur le topic du grand stade. Comme le dit benosc c'est vrai que ça volait pas haut, il m'a cherché sans raison et j'ai pas eu beaucoup de répartie j'avoue. Je pense qu'il y a peut être eu aussi un quiproquo : je pensais qu'il se plaignait de ma réponse en invoquant Casim, alors que visiblement il ne faisait que répondre à une question de je sais plus qui. Bref.

Du coup si cet épisode idiot fait partie des raisons de son mute temporaire je voulais m'excuser auprès de Casim et Djeunzzz parce que je pense que c'est surtout un gros quiproquo et que je ne pensais pas que ça irait si loin.

Je m'excuse auprès d'eux aussi et surtout parce que je ne pensais pas que ce topic servirait de défouloir aux chantres de la liberté d'expression et de la défense du gentil peuple opprimé par une modération soit disant despotique mais à laquelle tout le monde fait appel au moindre tacle numérique. Quand bien même il serait pas le pire ici, il n'a pas été mis à mort non plus que je sache, juste empêché de poster pendant quelques heures/jours, je crois qu'il s'en remettra.

Mes excuses enfin à leeelhosc pour lui avoir proposé de niquer sa mère, j'aurai pu être plus inspiré dans ma réponse de footix, en trouvant un partenaire sexuel plus original, comme moi par exemple. :)

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 26 janv. 2017 23:48

Oui, vu qu'il te tendait la perche, tu aurais pu lui proposer d'aller se faire bubkakker, par exemple.

Sinon, non, y'a pas de quiproquo, j'ai déjà expliqué plus haut.

index

Hors ligneMessageDavidovitch » jeu. 26 janv. 2017 23:49

cubi' a écrit :
Casim' a écrit :Source of the post Un jour tu as balancé que j'étais du même tonneau que ceux qui ont qualifié des actes terroristes de courageux. Je t'ai demandé des excuses. Non seulement tu ne les as pas présentées mais tu as dit que je pouvais me les mettre au cul.

Leelh poste parfois des choses répréhensibles, mais je trouve que ces posts d'EJ méritent tout autant le ban (au moins temporaire). Et là, pas de sanction ? Se montrer strict avec un jeune membre c'est une chose, faudrait voir à appliquer les même sanctions avec tous.

Le peuple réclame des têtes ! La purge peut commencer !

index

Hors ligneMessagesirdeck » ven. 27 janv. 2017 00:00

raymondbarh a écrit :Source of the post Erf, j'espère que tout ça c'est pas à cause de l'échange ordurier que j'ai pu avoir avec lui sur le topic du grand stade. Comme le dit benosc c'est vrai que ça volait pas haut, il m'a cherché sans raison et j'ai pas eu beaucoup de répartie j'avoue. Je pense qu'il y a peut être eu aussi un quiproquo : je pensais qu'il se plaignait de ma réponse en invoquant Casim, alors que visiblement il ne faisait que répondre à une question de je sais plus qui. Bref.

Du coup si cet épisode idiot fait partie des raisons de son mute temporaire je voulais m'excuser auprès de Casim et Djeunzzz parce que je pense que c'est surtout un gros quiproquo et que je ne pensais pas que ça irait si loin.

Je m'excuse auprès d'eux aussi et surtout parce que je ne pensais pas que ce topic servirait de défouloir aux chantres de la liberté d'expression et de la défense du gentil peuple opprimé par une modération soit disant despotique mais à laquelle tout le monde fait appel au moindre tacle numérique. Quand bien même il serait pas le pire ici, il n'a pas été mis à mort non plus que je sache, juste empêché de poster pendant quelques heures/jours, je crois qu'il s'en remettra.

Mes excuses enfin à leeelhosc pour lui avoir proposé de niquer sa mère, j'aurai pu être plus inspiré dans ma réponse de footix, en trouvant un partenaire sexuel plus original, comme moi par exemple. :)

T'as pas l'impression de faire ton suce boules sur cet inter sérieux?

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 27 janv. 2017 00:14

sirdeck a écrit :Source of the post T'as pas l'impression de faire ton suce boules sur cet inter sérieux?

Pas vraiment, non.
Je pensais que tout ce merdier c'était à cause de moi, je me sentais un peu con de les voir pris à parti sur un topic que j'avais initié à la base juste parce que j'étais surpris que Leelol soit muté, mais Djeunzzz a confirmé que non donc tout va bien : je peux retirer mes excuses et toi tu peux faire comme si tu n'avais rien lu, ouf ;)

index

Hors ligneMessagesirdeck » ven. 27 janv. 2017 00:19

raymondbarh a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post T'as pas l'impression de faire ton suce boules sur cet inter sérieux?

Pas vraiment, non.
Je pensais que tout ce merdier c'était à cause de moi, je me sentais un peu con de les voir pris à parti sur un topic que j'avais initié à la base juste parce que j'étais surpris que Leelol soit muté, mais Djeunzzz a confirmé que non donc tout va bien : je peux retirer mes excuses et toi tu peux faire comme si tu n'avais rien lu, ouf ;)

Voilà, le gars purge sa suspension, inutile d'en dire plus

index

Hors ligneMessagePepper » ven. 27 janv. 2017 00:50

On est tous supporters de la même équipe on devrait se faire des bisous plutôt non ?

enfin peut-être pas tous...

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 27 janv. 2017 02:10

OK, c'est parti
Image

index

Hors ligneMessagesergent pepper » ven. 27 janv. 2017 02:58

pit être... mais beaucoup d'entre nous aussi, jouons sur ce forum. A la différence prêt que l'on ne va pas s'en plaindre quand on nous provoque dans notre jeu.

Avoir des couilles c'est aussi s'en prendre plein la gueule tout en restant de marbre. c'est le jeu de cette jungle PLienne
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 27 janv. 2017 04:50

Bon, pour les experts de la modération, les chantres de la liberté d'expression, je vous propose un cas concret de réflexion :

Davidovitch a écrit :Source of the post Pour leelmachin il reste l'hébergeur du site pour se plaindre, mais le forum risque fort d'être une nouvelle fois fermé... ;-)

Quand un gars pense à un truc pareil et écrit un truc pareil, n'est ce pas une insulte et une menace à peine voilée aux admins qui depuis des années, tous les jours, font fonctionner sur leur temps personnel et avec leurs propres deniers ce forum et tous ces modules ?
N'est ce pas une menace pour tous les PLiens qui aiment se retrouver ici pour avoir des infos, jouer ou discuter le bout de gras ?
Venir sur un forum de supporters du Losc, ne poster que dans les topics Politrique, FDP ou dans ceux où il y'a matière à polémique, provoquer systématiquement (sans "gros mots", bien sûr !), et si possible, et en priorité, les modos, venir se plaindre à ces mêmes modos dès qu'un mot de travers à son égard est prononcé, tout en conseillant à une personne qu'il appelle "machin" de mettre en œuvre des démarches pour faire fermer ce forum, n'est-ce pas le signe d'une perversité totale ?
Alors, on lui ferme sa bouche, ou on le laisse continuer à faire caca la nôtre ?
Dîtes-moi, vos réponses m'intéressent...

Depuis plus de 7 ans pour moi, bien plus pour Casim', à force de lire TOUT, absolument TOUT de ce qui est publié sur PL, on a acquis une certaine expérience de la modération, et on l'exerce avec parcimonie. Il y a 443 inscrits sur PL, dont seuls 2, peut-être 3 les "bons" jours, nous accusent de partialité et de censure. Mais ils font du bruit, et ils nous brouillent l'écoute du forum.
De la censure ? Depuis qu'on a tout recréé, je ne crois pas qu'on soit à un Post par mois. On passe plus de temps à nettoyer les doublons ou triplons dans chaque topic.
Des bans ? 1 ou 2 depuis un an je crois, Casim' pourra confirmer (en excluant tous les Gary, évidemment...). Après, il y a toutes les inscriptions que nous n'acceptons pas, on peut peut-être parler de ça aussi, tiens ! Tout le boulot de filtrage qu'effectue Casim' pour que le forum ne soit pas envahi de pubs, de spams, de liens foireux et d'élucubrations de tarés en tout genre.
Lecture Seule ? Ben il y en a 2 avec ce statut aujourd'hui. Et je pense que peu de PLiens ont compris à quoi il correspond, je vais donc expliquer : en Lecture Seule, un PLien ne peut plus publier sur le forum, mais peut toujours continuer à profiter des services proposés par PL. Il est toujours inscrit, il peut lire, répondre, envoyer des MP, il peut participer à tous les jeux proposés sur le site, il continue à voir les avertissements de nouveaux posts dans un topic et peut y accéder directement. Cette mesure est évidemment temporaire, c'est une sorte de peine aménagée. On l'a rendu visible en coloriant le pseudo, on aurait p'têt pas dû, ça aurait certainement éviter à pas mal de gens d'écrire des conneries, et en même temps ça permet de préciser certaines choses.
Après, on est humain, on n'applique pas un algorithme infaillible et on ne s'appuie pas sur un Code Civil de la Modération qui reste encore à écrire, mais je vous demande de nous faire confiance (et a priori, si vous êtes sur PL depuis des années, ou même si vous nous avez rejoint que très récemment, c'est le cas), lorsque l'on décide d'une action de modération, on y réfléchit à 2 fois, la majorité du temps on se concerte, et on le fait toujours pour le bien du forum.

Ah ! Et j'oubliais :
Davidovitch, Dikkenek, ou Remcat, quel que soit ton pseudo au fil du temps, et eljano, ce Post n'attend aucun commentaire de votre part.
Pour le bien du forum.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »