index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 13 janv. 2025 18:53

Zappa a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Welcome Back Ferris_Bueller.

Le truc, c'est que depuis ton apparition sur PL version je ne sais plus quoi, mais ça doit faire facile 20 ans, je suis persuadé que tu es le sosie de Matthew Broderick, version jeune homme en 1986.

Et c'est là que je vous annonce que le Sieur Matthew Broderick a 62 ans... Ouch !

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai toujours associé vos visages à vos pseudos ou vos avatars. Exemple : Avant de le rencontrer, j'étais persuadé que Zappa ressemblait à Frank Zappa.

(Donc, je suppose que certains imaginent que je ressemble à Karl Lagerfeld...)

Ah ah t'as dû être déçu :-)
Et puis il était osseux ... j'ai quelques kg de plus ;-)

Rassures toi, tu es presque svelte ...
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » lun. 13 janv. 2025 18:57

Le truc, c'est que depuis ton apparition sur PL version je ne sais plus quoi, mais ça doit faire facile 20 ans, je suis persuadé que tu es le sosie de Matthew Broderick, version jeune homme en 1986.

Et c'est là que je vous annonce que le Sieur Matthew Broderick a 62 ans... Ouch !

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai toujours associé vos visages à vos pseudos ou vos avatars. Exemple : Avant de le rencontrer, j'étais persuadé que Zappa ressemblait à Frank Zappa.

d'où l'interet du dernier repas PL!!
EN CHAIR ET EN LOSC

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 13 janv. 2025 19:20

PO a écrit :Source of the post Je ne sais pas pour vous, mais j'ai toujours associé vos visages à vos pseudos ou vos avatars. Exemple : Avant de le rencontrer, j'étais persuadé que Zappa ressemblait à Frank Zappa

Image
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 13 janv. 2025 20:27

daddycool a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post

Ah ah t'as dû être déçu :-)
Et puis il était osseux ... j'ai quelques kg de plus ;-)

Rassures toi, tu es presque svelte ...

Ouais presque!!!

Image

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 13 janv. 2025 21:19

Oh le tacle !
Je demande le ban de Sam

C’est ballot on me dit dans l’oreillette que c’est lui le maître d’œuvre et qu’il est train de préparer le prochain repas PL. Allez on oublie tout
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 13 janv. 2025 21:46

dodger a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Je ne sais pas pour vous, mais j'ai toujours associé vos visages à vos pseudos ou vos avatars. Exemple : Avant de le rencontrer, j'étais persuadé que Zappa ressemblait à Frank Zappa

Image

J'ai la 4ème de couverture !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

index

Hors ligneMessageSibiersky » lun. 13 janv. 2025 21:58

Fairisse a écrit :Source of the post Quel beau boulot qui a été fait sur le site, chapeau !!! Entre les Infos, les Stats ou Résultats et classement, c'est vraiment super clean, très complet.

Bon, allez, je vois encore plein de pseudos connus, et ça me fait trop trop plaisir.

Évite de créer un topic politique par contre, ce serait con de t'faire ban le jour de ton retour =)

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 13 janv. 2025 22:04

Faut pas de fier aux apparences.
Même au soleil,je suis plus blanc que blanc.

Ça peut paraitre bizarre mais depuis 18 ans,y a pas un joueur qui m'a donné envie de changer d'avatar.
Et puis de toute façon,je suis d'un naturel fidéle.
Popito for ever.
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageBoidus » lun. 13 janv. 2025 22:14

Welcome back Ferris

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 14 janv. 2025 00:23

daddycool a écrit :Source of the post Oh le tacle !
Je demande le ban de Sam

C’est ballot on me dit dans l’oreillette que c’est lui le maître d’œuvre et qu’il est train de préparer le prochain repas PL. Allez on oublie tout

Rejeté votre honneur ... il est venu nous voir en concert au Zénith Musical à Fives :-)

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 14 janv. 2025 00:51

D’ailleurs je tenterais bien le nouveau resto de poisson de Florent Ladeyn. Krevette. Y’en a qui ont déjà testé??

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 14 janv. 2025 06:57

Nicobungy a écrit :Source of the post
J'ai la 4ème de couverture !

T'as toujours fait partie des privilégiés ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageFairisse » mar. 14 janv. 2025 12:53

Sibiersky a écrit :Source of the post Évite de créer un topic politique par contre, ce serait con de t'faire ban le jour de ton retour =)

Merci du conseil ;-p

Boidus a écrit :Source of the post Welcome back Ferris

Merciiii

Ricosore a écrit :Source of the post Ça peut paraitre bizarre mais depuis 18 ans,y a pas un joueur qui m'a donné envie de changer d'avatar.
Popito for ever.

Je vais en changer, pour inaugurer mon retour sur PL, avec mon joueur chouchou des dernières années. Surprise.......
Robinson Crusoé a, certes, vécu pratiquement seul 28 ans sur son île déserte, mais moi j'ai passé plus de 8 ans sans PassionLosc.
Il peut aller se rhabiller...

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 14 janv. 2025 13:01

Ricosore a écrit :Ça peut paraitre bizarre mais depuis 18 ans,y a pas un joueur qui m'a donné envie de changer d'avatar.
Popito for ever.

Tu devrais créer un compte sur un site de supporters Lyonnais avec ton avatar, pas sûr que leur site le supporte ^^

index

Hors ligneMessageDer » mar. 14 janv. 2025 16:04

Fairisse a écrit :Merci à toi, PO, et merci d'ailleurs à tous pour vos messages ;-)

Oui, c'est ça, putain.... 20 ans (je viens de retrouver un mail échangé avec lenormal datant de 2004) !

J'ai dû changer deux fois d'avatar, le premier c'était bien Matthew Broderick, ensuite Gimli, puis cette photo de Nolan Roux et de Flo Balmont.

Il y en a parmi vous qui font preuve de ténacité par contre en matière d'avatars (lenormal, Rico, Zappa, etc...) :-))

Yep. :D

PO, je ressemble pas un peu à mon avatar "comme même"?
On va se régaler!

index

En ligneMessageMouk » mar. 14 janv. 2025 20:40

Der a écrit :Source of the post
Fairisse a écrit :Merci à toi, PO, et merci d'ailleurs à tous pour vos messages ;-)

Oui, c'est ça, putain.... 20 ans (je viens de retrouver un mail échangé avec lenormal datant de 2004) !

J'ai dû changer deux fois d'avatar, le premier c'était bien Matthew Broderick, ensuite Gimli, puis cette photo de Nolan Roux et de Flo Balmont.

Il y en a parmi vous qui font preuve de ténacité par contre en matière d'avatars (lenormal, Rico, Zappa, etc...) :-))

Yep. :D

PO, je ressemble pas un peu à mon avatar "comme même"?

Tout kif kif!

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 14 janv. 2025 22:16

Ricosore a écrit :Source of the post

Faut pas de fier aux apparences.
Même au soleil,je suis plus blanc que blanc.

Ça peut paraitre bizarre mais depuis 18 ans,y a pas un joueur qui m'a donné envie de changer d'avatar.
Popito for ever.

Je suis aussi très fidèle avec Keyra

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 14 janv. 2025 22:18

Qui ne doit plus avoir les mêmes fesses...

index

Hors ligneMessagele mauve » mar. 14 janv. 2025 22:26

Jooo a écrit :Source of the post Qui ne doit plus avoir les mêmes fesses...

Quelle idée, aussi, d'avoir ce genre de photos de profil..
L'Môôôf

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »