Zappa a écrit :Source of the postEric a écrit :Source of the post Tout le monde s'accorde à reconnaitre qu'il faut des renforts offensifs: le coach, le prez., les supporters, .... et pour autant ...nada, rien de rien ne filtre.
Ça veut dire qu'on va encore faire les fonds de tiroirs pour remplacer nos seuls réels atouts offensifs.
Rien ne filtre ne veut pas dire qu'on va faire les fonds de tiroir ... tu penses que le club va dévoiler les pistes en cours ? ;-)
Et d'ailleurs celles qui filtrent sont généralement des leurres d'agents ou de journaleux.
Alors moi tu sais j'ai plutôt tendance à croire ce que l'on (les spécialistes) me dit
Bruno Génésio nous vante l'idée que l'on anticipe tout, que la cellule de recrutement travaille très en amont, que tout le monde fait son job très professionnellement, ...etc.
Donc naivement sans doute, je me dit que si les besoins sont identifiés, les dossier sont prêts pour que cela aille vite
Visiblement ce n'est pas le cas.
Moralité on va à Marseille avec un effectif amoindri, et un Mitch Baker aillier droit ... (je ne suis pas de ceux qui imagine pouvoir sacrifier une competition, les victoires appellent les victoires)
La seule hypothèse c'est que ça négocie sur les aspects contractuels, et là je suis certain qu'il y aurait des fuites, des rumeurs.
J'en déduit donc que peut être, comme d'hab., on fera de la dernière minute! (sans doute pour ne pas avoir à payer un mois de salaires en janvier ;))