index

Hors ligneMessageSamT » mar. 14 janv. 2025 12:11

Avant Auxerre Genesio explique que Bayo n’est pas mis de côté, qu’il sait ce qu’il doit faire pour progresser. Après Auxerre, Genesio pète un cable sur ceux qui ne joue pas le jeu en gros, Aujourd’hui Bayo n’est pas sur la feuille de match….. franchement faudrait avoir de la merde dans les yeux pour ne pas comprendre que Bayo ne comprend rien à ce qu’on lui demande. Son entrée contre Auxerre a été une fois de plus fantomatique. A mon avis Genesio lui avait demandé de faire des choses précises qu’il n’a pas fait car il a un QI football négatif!!!

Bayo c’est une énorme erreur de casting! 14 patates sur un gars qui a fait une saison correct dans un club de loser! C’était en plus connu qu’il était peu professionnel…. Sorties, bar, discothèque.

Il doit avoir un bon contrat le bougre et il n’a aucun intérêt à précipiter son départ. La mascarade n’a que trop duré. Qu’on le brade en Pologne ou ailleurs et bon vent!

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 14 janv. 2025 12:16

Angel doit aussi être visé, en tous cas c'est ce qui me semble clairement en écoutant la conf d'hier.
OK il revient de blessure mais si le coach le fait entrer c'est qu'il considère qu'il en est physiquement capable (il y a entrainement tous les jours pour pouvoir en juger).
Son entrée a qd même été du foutage de gueule.

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 14 janv. 2025 12:20

Il a dit pas que les fins de contrat, les autres aussi, les jeunes, et ceux qui ont des envies d'ailleurs.

Bouaddi, Chevalier ?
André, suite à son transfert avorté

En fait, Genesio n'a peut être pas l'habitude des clubs avec des joueurs qui ont des fortes envies d'ailleurs. On paye nettement moins que Lyon ou Rennes

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 14 janv. 2025 12:32

On a tout de même la septième masse salariale de Ligue 1, nos joueurs ne sont pas au RSA non plus !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageM@SH » mar. 14 janv. 2025 12:38

Non mais André, c'est notre joueur le plus professionnel et de loin. S'il a un truc à dire, je le vois plus aller voir directement Génésio ou Létang plutôt que se cacher sur le terrain.
Chevalier ? Je ne l'ai jamais entendu dire qu'il avait envie de partir bien au contraire.
Ces deux joueurs aiment le club.
Les joueurs visés étaient clairement Angel et Bayo pour leur entrée ridicule

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 14 janv. 2025 12:51

bah
t'es mal informé, et y a du fantasme. Genesio évoque plusieurs cas, et notamment des jeunes et aussi des gars aux contrats en cours
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1532016

André se prend un jaune connement contre Auxerre, dés la 12ème minute de jeu. Et ensuite, y peut plus toucher personne. Y râle .
Peut être qu'il ne respecte pas les consignes lui aussi ?
On sait pas...

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 14 janv. 2025 12:52

dodger a écrit :Source of the post On a tout de même la septième masse salariale de Ligue 1, nos joueurs ne sont pas au RSA non plus !

les joueurs d'Angers ne sont pas non plus au RSA

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 14 janv. 2025 12:58

zarko a écrit :Source of the post bah
t'es mal informé, et y a du fantasme. Genesio évoque plusieurs cas, et notamment des jeunes et aussi des gars aux contrats en cours
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1532016

André se prend un jaune connement contre Auxerre, dés la 12ème minute de jeu. Et ensuite, y peut plus toucher personne. Y râle .
Peut être qu'il ne respecte pas les consignes lui aussi ?
On sait pas...

Mouai.... Déjà son jaune est ultra sévère, et malgré le fait qu'il fut averti il était encore partout (nbs de duels gagnés).

Dire que André serait visé par les propos de Génésio ça me semble un peu du grand n'importe quoi, s'il y a bien un joueur sur lequel je n'ai aucun doute c'est bien lui.

Il parlait plutôt de joueurs qui sont sollicités par des agents ou des clubs et ceux qui manquent de motivation car fin de contrat. Surement Zhegrova, Angel, Bayo... et peut-être des jeunes joueurs comme Mukau, Bouaddi pour ce qui est des agents qui veulent une pépite dans leur catalogue pour faire une future grosse commission sur un transfert.

Pas de drama, tout va bien ! Le club va gérer ça, ils ont l'habitude.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 14 janv. 2025 13:02

25 ans aujourd'hui pour notre goleador canadien ! Quoi de mieux que de fêter son anniversaire par un doublé au Vél' ce soir? Il n'y a jamais marqué en plus, c'est le bon soir pour le faire.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageLittleBuddha » mar. 14 janv. 2025 13:39

J'ai aussi le sentiment qu'il visait tout le monde et personne à la fois. Les fins de contrats, les joueurs sollicités au mercato, les joueurs qui peuvent avoir des états d'âmes. D'ailleurs il répète à nouveau que son groupe a une mentalité exceptionnelle mais qu'inconsciemment certaines choses peuvent jouer, même de façon quasi invisible, sur le niveau de performance et qu'on ne peut pas se le permettre.

Je pense qu'il ne cherche pas à jeter en pâture tel ou tel joueur. Plutôt qu'il faisait passer un message à son président, son groupe, et aussi aux supporters. Je pense, comme il le revendique, qu'il leur parle bcp en interne et qu'il ne devrait pas y avoir trop d'impact négatif suite à ce coup de gueule finalement !

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 14 janv. 2025 14:33

Namtok a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Tu étais dans le coma en 2011?

pas né

Ben non il a raison, la dernière demi finale c'était en 2011. Ce qu'il dit c'est qu'on a fait aucune autre demi en 40 piges.

Je pense surtout qu'il parlait de la demie de 1985.
D'où les 40 ans.
Mais techniquement, on a fait deux demi-finales en 40 ans.

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 14 janv. 2025 14:37

... et aucune à Carentan :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageBasler » mar. 14 janv. 2025 14:59

https://twitter.com/coupedefrance/status/1878871976061886827

index

Hors ligneMessageRijselOSC » mar. 14 janv. 2025 15:39

Basler a écrit :Source of the post David a intérêt à sérieusement bosser les pénos pour le match de coupe. Parce qu'avec le BFF de Martinez dans les buts des Mafieux qui est plutôt bons pour stopper les pénos, je sens que l'autre va nous péter les couilles mais d'une force

Mdr.
La CDF est le seul titre abordable.
Donc la priorité.
Après déplacement à Marseille/Lyon on connaît, j'y crois moyen.
Je pronostique une défaite aux tab.

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 14 janv. 2025 15:46

Je pense qu'on va perdre 2-1 quelque chose comme ça.

index

Hors ligneMessageRijselHem » mar. 14 janv. 2025 15:59

Au delà du résultat, je vais aussi beaucoup regarder l état d esprit du groupe après nos deux derniers
matchs plus que poussifs...
C est sur ce match que nous verrons si le groupe a la moelle pour faire quelque chose cette année ...
Et si les têtes ont bien été remises a l endroit ...

Bien sûr le résultat est important
Et se qualifier serait top
Mais on connaît tous le contexte marseillais
Et nos dernières presta en coupe de France face a des gros de L1 a l extérieur

Maintenant on y va pas non plus en victime
On a des guerriers pour bien les emmerder

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 14 janv. 2025 16:01

Avec 2 boulettes de Mannone.
Et Genesio dira que les gardiens, en fin de contrat et les jeunes, qui n'ont plus leurs têtes au losc peuvent partir. Sans viser personne.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 14 janv. 2025 16:01

Alors, peut-être...

https://twitter.com/_BeFootball/status/1879155058358751333

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 14 janv. 2025 16:02

On va se qualifier je vous dis.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 14 janv. 2025 16:03

zarko a écrit :Source of the post Avec 2 boulettes de Mannone.
Et Genesio dira que les gardiens, en fin de contrat et les jeunes, qui n'ont plus leurs têtes au losc peuvent partir. Sans viser personne.

Et le forum d’ira que c’est la faute de Bayo ^^

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »