Guilain a écrit :Source of the post J'aurais préféré qu'André soit miss au repos. On est bien fourni au milieu.
Pour mettre qui à la place? Un milieu "inexpérimenté" Bouaddi-Mukau face à l'expérience de Rabiot-Hojbjerg? André Gomes? Je l'adore, mais déjà qu'il donne pas vraiment satisfaction face à Auxerre ou Nantes...
Angel Gomes? Son entrée pitoyable à Auxerre ne donne pas envie de le revoir titulaire, encore plus au Vélodrome.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le mar. 14 janv. 2025 21:02, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
solid.snake a écrit :Source of the post L' avantage pour nous, c'est qu'on aura eu 1 jour supplémentaire de plus qu'eux, et ce soir, mis à part leur gardien titulaire remplaçant, si je ne me trompe pas, les autres ont joué samedi.
La fatigue peut jouer en notre faveur, en tout cas je le souhaite...
Je comprends mais faut être réaliste, Marseille n'a pas de coupe d'Europe à jouer, la fatigue accumulée elle est clairement de notre côté.
Après si c'était l'OGCN, oui ils se fatiguent pas trop en coupe d'Europe non plus mais bref...
On est toujours libre quand on a un idéal.
RijselOSC a écrit :Source of the post Genesio se fout complètement de la gueule du monde à mettre Mamonne.
C'est une chèvre? M'est avis qu'il pourrait jouer dans pas mal de clubs de L1. Et on joue sur 3 tableaux pour l'instant.
Si Chevalier se blessait sur ce match, vous seriez les premiers à chialer qu'il a pris un risque inutile.
On est toujours libre quand on a un idéal.