index

Hors ligneMessageLucky » mar. 14 janv. 2025 22:00

On est moyen et on tient le nul…
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mar. 14 janv. 2025 22:01

Bojelele a écrit :Source of the post Putaing on a plus le droit marquer de but du bras bonne mère c'est du racisme anti marseillais comme d'habitude

2 fois en plus, à ce niveau c'est de l'acharnement.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageBojelele » mar. 14 janv. 2025 22:01

space_ritual a écrit :Source of the post C'est un gros match

Les marseillais sont quand même bien bons

A force d'accumuler des joueurs qui ont un salaire annuel de 5M ça finit par prendre

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 14 janv. 2025 22:01

André a du mal à défendre, il laisse des trous et perd les contres.
Sur les relances par contre, il a été juste et précieux

C'est Bakker qui se débrouille bien courageusement sur son côté. C'est limité, mais il est rapide

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 14 janv. 2025 22:02

On a eu chaud à 2-3 reprises, Greenwood est un vrai poison, merci Mannone pour la parade. De notre côté, on peine à se montrer dangereux offensivement, mais on est plutôt solides.

Copie conforme du match de championnat où Marseille nous fait mal sur les transitions. Dès qu'ils ont la possibilité de jouer direct, ils n'hésitent pas.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

En ligneMessageSamos » mar. 14 janv. 2025 22:02

Alias Fr a écrit :Source of the post
Bojelele a écrit :Source of the post Putaing on a plus le droit marquer de but du bras bonne mère c'est du racisme anti marseillais comme d'habitude

2 fois en plus, à ce niveau c'est de l'acharnement.

C clair , et ils sont choqués MDR

index

Hors ligneMessageBojelele » mar. 14 janv. 2025 22:03

Un Virginius puceau mais qui sait prendre la profondeur à la place de David sur ce match je prends 1000 fois

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 14 janv. 2025 22:04

Je suis étonné par vos commentaires. Je nous trouve sérieux et appliqués. C’est équilibré. L’OM a plus de facilité à mener des contres mais j’ai l’impression qu’on a été plus souvent dans leur surface. Ça suffira peut être pas à la fin mais pour le moment je suis plus rassuré qu’inquiet!

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 14 janv. 2025 22:04

C'est Rabiot que je trouve le plus dangereux, il part de loin et arrive souvent à nous transpercer

index

Hors ligneMessageRijselHem » mar. 14 janv. 2025 22:06

Namtok a écrit :Source of the post On a été très naïfs je trouve. Sur le corner, avec aucun joueur en couverture sur 70m (ça c'est vraiment incroyable à ce niveau), mais aussi sur la séquence à 10, après la blessure de Gud, on a énormément souffert et on a pas, deux fois, eu l'intelligence de sortir le ballon. On aurait pu le payer cher aussi.

Oui là dessus j ai pas compris qu on cherche pas une faute a la con ...

Bon après c est vachement indécis
Équilibré
Ils ont plus de situations chaudes
Mais ils se mefient a mort et ne se livrent pas comme des morts de faim
D ailleurs leur grosse occaz vient d un contre

Quand a nous
Ben on les emmerde pas mal
Le problème est que notre compo nous permet d être solide mais a contrario il manque ce grain de folie

Genesio mettra son plan Sahraoui en place a la 75 ème ...

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 14 janv. 2025 22:06

SamT a écrit :Source of the post Je suis étonné par vos commentaires. Je nous trouve sérieux et appliqués. C’est équilibré. L’OM a plus de facilité à mener des contres mais j’ai l’impression qu’on a été plus souvent dans leur surface. Ça suffira peut être pas à la fin mais pour le moment je suis plus rassuré qu’inquiet!

on a aucune occasion. Gud déjà sorti, le seul danger à gauche.
Eux ils ont un face à face, un but annulé d'un poil de fion.
La dynamique n'est pas chez nous

index

Hors ligneMessageJonjon » mar. 14 janv. 2025 22:07

zarko a écrit:
> C'est Rabiot que je trouve le plus dangereux, il part de loin et arrive souvent à
> nous transpercer

Il est très intelligent dans ses déplacements

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 14 janv. 2025 22:07

Greenwood est quand même bien habile sur le non-but.

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 14 janv. 2025 22:08

zarko a écrit :Source of the post André a du mal à défendre, il laisse des trous et perd les contres.
Sur les relances par contre, il a été juste et précieux

C'est Bakker qui se débrouille bien courageusement sur son côté. C'est limité, mais il est rapide

Bakker est pas trop mal mais Zhegrova manque terriblement c'est fou
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 14 janv. 2025 22:08

Hé, ho !
Ça va pas bieng PassionLive ???

PassionLive a écrit :Source of the post

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 14 janv. 2025 22:08

Balec la coupe de France

index

Hors ligneMessageAbred » mar. 14 janv. 2025 22:08

J'ai changé de son pour ce match très vite. C'est terrible ces commentaires pro crabes.
On ressort d'une première mi-temps solide. Bravo !.. Au vu d'un système de jeu mis en place y compris chez leurs supporteurs qui ne vaut pas nos expériences de Premier Ligue pour nous faire plier, je sens une seconde avec l'écho de Monsieur Genesio dernièrement : L'envie de jouer ou pas.
Modifié en dernier par Abred le mar. 14 janv. 2025 22:09, modifié 1 fois.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

index

En ligneMessageCalamar » mar. 14 janv. 2025 22:08

Ils ont quand même des boulevards quand ils jouent verticalement, au centre ou sur les côtés, mieux que depuis qu'ismaily est entré, mais côté Meunier Bakker c'est porte ouverte

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 14 janv. 2025 22:08

Bojelele a écrit :Source of the post Un Virginius puceau mais qui sait prendre la profondeur à la place de David sur ce match je prends 1000 fois

C’est vrai que cette équipe est prenable en contre.
En revanche ils ressortent bien les balles, Hojberg/Rabiot ça peut remonter vite le terrain.

index

Hors ligneMessageQuentin » mar. 14 janv. 2025 22:09

C'est correct après sans Fernadez, Zhegrova et Sahraoui (et Santos) on a plus un seul joueur sur le terrain qui elimine par le dribble ou la vitesse donc pas évident d'être dangereux.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »