zarko a écrit :Source of the postSamT a écrit :Source of the post Je suis étonné par vos commentaires. Je nous trouve sérieux et appliqués. C’est équilibré. L’OM a plus de facilité à mener des contres mais j’ai l’impression qu’on a été plus souvent dans leur surface. Ça suffira peut être pas à la fin mais pour le moment je suis plus rassuré qu’inquiet!
on a aucune occasion. Gud déjà sorti, le seul danger à gauche.
Eux ils ont un face à face, un but annulé d'un poil de fion.
La dynamique n'est pas chez nous
Bah y’a 1 tir cadré partout et 5 tirs à 4 pour nous.
La dynamique pour moi est équilibrée. Un poil plus pour l’OM qui est a domicile mais franchement y’a pas de quoi rougir.
Bien sûr pour gagner il faudra cadrer.
Si on reste solide et appliqué ça peut sourire. Ce sera dur mais ça peut.
Je ne suis arrivé qu’à la 35eme, suffisant a priori pour voir un Meunier dépassé et Bakker je le trouve un peu en manque de repères (quoi de plus normal ?).
Déçu pour Gud, je ne sais pas le mécanisme, j’espère rien de grave. Finalement on va arriver à Foiepiscine avec l’équipe B de façon non volontaire.
Déçu pour Gud, je ne sais pas le mécanisme, j’espère rien de grave. Finalement on va arriver à Foiepiscine avec l’équipe B de façon non volontaire.
Notre 1ere mi temps est correcte.
Je pensais qu’on souffrirait plus que ça.
Faut tenir en 2eme et en planter 1.
De toute façon on ne leur en mettra pas plus d’un à mon avis, alors on continue!
De toute façon on ne leur en mettra pas plus d’un à mon avis, alors on continue!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Djeunzzz a écrit :Source of the post Je les trouve corrects les commentaires, moi.
Pareil en mi-temps dans la réal de ce match
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.
nicobrb a écrit :Source of the post Notre 1ere mi temps est correcte.
On a quand eu chaud 2ou 3 fois !!! Pas eux …