stephan_guy a écrit :Source of the postSamT a écrit :Source of the post Ça devient irrespirable. Et ces FDP qui n’arrêtent pas le jeu!!!
Ils ont raison
Tout à fait mais ce sont des FDP quand même! =)
Guilain a écrit :Source of the post DeZob est en train de dégoupiller sur le banc.
Tant mieux, ils perdent du temps pour rien. Alexandro a même pu besoin de le faire.
On est toujours libre quand on a un idéal.
guia1010 a écrit :Source of the post "On a entendu quelques insultes homophobes..." Dis Papa, c'est quoi, un euphémisme?
Ça met en colère Mehdi Benattia
Tu m’étonnes
Très bon coaching Gomes/ David
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.