Douailosc a écrit :Source of the post Cette salooe de benatia qui chilale sur beIN et qui demande à son ex chaîne d’agir
Quelle pute
Hein? Comment ça???
Lim a écrit :Source of the post Le plus beau nul de la saison !
Pour l'instant, en attendant celui à Anfield.
Douailosc a écrit :Source of the post Cette salooe de benatia qui chilale sur beIN et qui demande à son ex chaîne d’agir
Quelle pute
milenko a écrit :Source of the post y'a jamais rien de plus beau que gagner au vélodrome
merci le losc
guia1010 a écrit :Source of the postDouailosc a écrit :Source of the post Cette salooe de benatia qui chilale sur beIN et qui demande à son ex chaîne d’agir
Quelle pute
Hein? Comment ça???
dodger a écrit :Source of the postguia1010 a écrit :Source of the post Rabiot: "on était au-dessus"...
Douailosc a écrit :Source of the postguia1010 a écrit :Source of the postDouailosc a écrit :Source of the post Cette salooe de benatia qui chilale sur beIN et qui demande à son ex chaîne d’agir
Quelle pute
Hein? Comment ça???
Depuis 5mn c’est du on se connaît on a travaillé ensemble y’a rien j’ai rien fait montrez les images
Allez montrez les images je vous demande d’agir on se connaît on a travailler ensemble
Et les commentateurs qui te font oui Mehdi c’est vrai y a rien et le penalty il est évident
À vomir
Kisifrottsipic a écrit :Source of the postDouailosc a écrit :Source of the post Cette salooe de benatia qui chilale sur beIN et qui demande à son ex chaîne d’agir
Quelle pute
5 minutes là dessus c'est n'importe quoi, ça serait bien d'avoir le comportement qui va avec son rôle
zarko a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Mannone titulaire demain. Mouais... Faut bien qu'il joue de temps à autre, mais quand même, on n'a pas une équipe de N2 en face cette fois...
Absolument rien contre lui d'ailleurs, mais pour un match de CDF à Marseille, j'aurais mis Lucas quand même.
Pas de Chevalier demain ?
donc, le choix est fait de faire l'impasse
pas la peine de regarder
Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Gnou, Google [Bot], Guilain, Losc In The Blood, losc_vador, MrK, Nick Cave, OxiO, TWB et 64 invités