index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 15 janv. 2025 00:39

eljano a écrit :Source of the post J'ai la sensation d'être sur un forum marseillais, c'est bon là.

Meeeuuh non, un forum marseillais c'est un truc où ça parle d'envies de suicide collectif et ça fait des monologues paranoïaques sur l'arbitrage entre deux larmes et tombereaux d'insultes dans un français approximatif.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 15 janv. 2025 00:45

Douailosc a écrit :Source of the post
zomber a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
Globalement il pleure sur son carton rouge te dis que l’arbitre dit qu’il l’a menacé alors que pas vrai que la dernière fois il a pris 6 matchs mais que c’était du n’importe quoi bref il ne le dit pas mais tu sens le sous entendu c’est des racistes en dessous

Il n’a rien laissé pensé de ça. Ça, c’est juste dans ta tête.

C’était plutôt la complainte « on est Marseille. On ne nous respecte pas »

Euh non la complainte du je suis une victime va plutôt dans l’interprétation que j’en fait
alors on peut dire on est victime car marseillais mais ces déclarations étaient tellement autocentré que je pense qu’il parlait plus de lui que de Marseille (« ce que ce soir JE viens de vivre c est grave » « JE n’ai rien fait » « la dernière fois J’ai pris 6 matchs » « JE parle tranquillement à l’arbitre il dit que je le menace »…).

Je viens de revoir la séquence. Ça n'a rien à voir avec une accusation de racisme. Par contre, j'espère pour lui qu'il n'est pas dans son état normal, car là, il est franchement grotesque. C'est pas possible d'occuper une telle fonction dans un club de premier plan et avoir un discours aussi décousu, destructuré, même à chaud.
On dirait qu'il est sous substance.

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 15 janv. 2025 01:14

RijselOSC a écrit :Source of the post Genesio se fout complètement de la gueule du monde à mettre Mamonne.

RijselHem a écrit :Source of the post Vito !!!! Je t aime

Mouk a écrit :Source of the post Mannone !!!
Une statue!

guia1010 a écrit :Source of the post Bordel, quel match de Mannone!!!!

Lucky a écrit :Source of the post Vitoooo on t’aime

stephan_guy a écrit :Source of the post Une statue pour Vito

Lol champion :-)

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 15 janv. 2025 01:32

Bab a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Alors, peut-être...

https://twitter.com/_BeFootball/status/1879155058358751333

ALORS PEUT-ÊTRE

Y'a une nouvelle saison de Walking Dead ? :-)
Sérieusement quel est le dernier être humain qui ait vu Turpin sourire ?

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 15 janv. 2025 03:36

Avancez de 2 cases.

https://twitter.com/CanalplusFoot/status/1879296262199202163

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 15 janv. 2025 06:01

Gooze a écrit :Source of the post Cette victimisation du staff marseillais...genre la France préfère le LOSC, ouin , tout le monde nous déteste, ouin
Faut oser et pourtant ça fait déjà 2 fois qu'ils nous sortent cette complainte

Mais c'est vrai par contre. Ce sont les médias qui, aveuglés par l'extravagance et ce titre de champion d'Europe teinté de tricherie (L'OM épargné à Valenciennes avant son match de coupe d'Europe), font passer ce club détestable pour le club préféré des Français.
Pour avoir discuter avec des supporters d'autres clubs (sauf Lens parce que je ne parle pas leur langue), pour tout le monde, l'Olympique Mafieux est le club qu'ils détestent le plus.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessageCent » mer. 15 janv. 2025 07:01

Je n'ai pas voulu regarder la séance de TAB hier, je viens de voir le résumé complet du match avec les pénos. Franchement c'est moins stressant de voir ça après !

index

Hors ligneMessageGooze » mer. 15 janv. 2025 07:05

Je suis d'accord, il y a beaucoup de supporters en France qui détestent l'OM mais, à contrario, ils ont aussi énormément de supporters partout en France.
Mais c'est pas le problème : les propos de victimisation du staff marseillais ne visent pas le public français mais plutôt les instances, les arbitres qui favoriseraient le losc au détriment de marseille
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 15 janv. 2025 08:17

J'attends avec impatience la vidéo du monsieur qui casse des télés

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 15 janv. 2025 08:45

Tout comme le match en championnat face aux sardines, je suis toujours aussi surpris du jeu marseillais en regard à leur classement.
Ils font beaucoup d'erreurs techniques, alors qu'ils ont des situations très favorables, notamment hier. Mais ils loupent des gestes simples, des passes ou centres simples. Il y a deux ou trois joueurs largement au dessus du lot, dont Rabiot, qui sont dépositaire du jeu, des actions rapides. Mais autour c'est pas terrible.

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 15 janv. 2025 09:11

zarko a écrit :Source of the post Tout comme le match en championnat face aux sardines, je suis toujours aussi surpris du jeu marseillais en regard à leur classement

Ce qui me surprend dans l'organisation du jeu marseillais, c'est la cassure nette entre les lignes. A part Rabiot qui est au four et au moulin, le reste des offensifs ne participe quasiment pas aux premières phases défensives. Luis Henrique par exemple, était vite dépassé sur les contres lillois.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 15 janv. 2025 10:53

Oui...et paradoxalement, dans le contenu ils ont livré un meilleur match hier que contre nous en championnat, clairement ils ont progressé, même si la stratégie de notre côté restait de défendre et jouer les contres.

Après leur classement reste surprenant pour moi aussi dans la mesure où leur gros point faible c'est la défense.
Ils ont un très bon milieu fourni et qualitatif et un gardien qui tient la route en plus d'être bon sur les pénos (pas de bol, il était pas là hier). L'attaque est pas homogène mais y a des bons joueurs de ballon quand même.
La défense à part Balerdi peut-être, je sais pas si j'en prends un au losc.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 15 janv. 2025 11:40

https://www.youtube.com/watch?v=cSf2ABVTsjM

J'ai pas pu résister. Non mais regardez moi ces teubés...

"Le jour de l'anniversaire de JUL, on représente pas la ville" MDRRRRRRRRRR sérieusement? Elle est où la caméra cachée?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 15 janv. 2025 11:50

AMES SENSIBLES S'ABSTENIR

► Afficher le texte

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mer. 15 janv. 2025 12:07

J'espère que Momon lui avait préparé son repas préféré pour le consoler.

index

Hors ligneMessageCRICRI » mer. 15 janv. 2025 12:08

Djeunzzz a écrit :Source of the post Avancez de 2 cases.

https://twitter.com/CanalplusFoot/status/1879296262199202163

Pour les 1/4, ah bon !

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 15 janv. 2025 12:14

Je suis arbitre à un niveau important alors après il y a le geste de la main et l'intentionnalité, s'il n'y a pas intentionnalité, il n'y a pas main !

Comment dire... :0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 15 janv. 2025 12:17

AMES SUPER SENSIBLES...

► Afficher le texte
Modifié en dernier par Djeunzzz le mer. 15 janv. 2025 14:31, modifié 1 fois.
Raison : BBCodes !

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 15 janv. 2025 12:19

Pour les plus émotifs, coupez le son !

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 15 janv. 2025 12:23

zarko a écrit :Source of the post Tout comme le match en championnat face aux sardines, je suis toujours aussi surpris du jeu marseillais en regard à leur classement.
Ils font beaucoup d'erreurs techniques, alors qu'ils ont des situations très favorables, notamment hier. Mais ils loupent des gestes simples, des passes ou centres simples. Il y a deux ou trois joueurs largement au dessus du lot, dont Rabiot, qui sont dépositaire du jeu, des actions rapides. Mais autour c'est pas terrible.

Pas pour rien que le niveau de l'OM se soit amélioré en même temps que la progression de la forme de Rabiot.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »