Zappa a écrit :Source of the post Nakamura est nul (de ce que j'ai vu ce WE), même Ito pèse plus sur le jeu de Reims ... next !
Le meilleur joueur de Reims cette saison.... il est loin d'être nul, vraiment.
Zappa a écrit :Source of the post Nakamura est nul (de ce que j'ai vu ce WE), même Ito pèse plus sur le jeu de Reims ... next !
Steve Lacy a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post Nakamura est nul (de ce que j'ai vu ce WE), même Ito pèse plus sur le jeu de Reims ... next !
Zappa a écrit :Source of the postSteve Lacy a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post Nakamura est nul (de ce que j'ai vu ce WE), même Ito pèse plus sur le jeu de Reims ... next !
Je n'ai vu que leur dernier match :-)
PO a écrit :Source of the post Il nous faut de la vitesse et de la perforation.
PO a écrit :Jamais vu jouer, hormis contre nous à Mauroy, peu de temps après qu'on l'ait raté. Il semblait véloce et remuant, mais un peu brouillon, et pas très travailleur en défense.
Il nous faut de la vitesse et de la perforation.
Bab a écrit :Source of the post Kvaratskhelia
Bab a écrit :Source of the post Belle pioche d’être allé le récupérer en Géorgie quand même.
Alias Fr a écrit :Source of the post C'est Éric qui va être content vu qu'il voulait des rumeurs, en plus c'est pas la première fois qu'on entend le nom de ce joueur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Chully, curiste, dimitar, Djeunzzz, Erwinvdb, gros, jem59, lenormal, Lolo_the_bestNC, Loscforever, loscship, lvdn, magneto59, milenko, MrK, Namtok, Nick Cave, Ninil, PapydeLil, Quentin, Rastabigoud, SamT, spidernam59, steely dan, wjeanju et 64 invités