index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 14 janv. 2025 16:53

Zappa a écrit :Source of the post Nakamura est nul (de ce que j'ai vu ce WE), même Ito pèse plus sur le jeu de Reims ... next !

Le meilleur joueur de Reims cette saison.... il est loin d'être nul, vraiment.

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 14 janv. 2025 17:14

Steve Lacy a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Nakamura est nul (de ce que j'ai vu ce WE), même Ito pèse plus sur le jeu de Reims ... next !

Je n'ai vu que leur dernier match :-)

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 14 janv. 2025 18:19

Zappa a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Source of the post

Je n'ai vu que leur dernier match :-)

et moi que la saison dernière !

Oui apparement, il a fait un début de saison en fanfare, mais il est rentré dans le rang depuis ces deux derniers mois. Mais peut être aussi à l'image de son équipe

index

Hors ligneMessagePO » mar. 14 janv. 2025 18:28

Jamais vu jouer, hormis contre nous à Mauroy, peu de temps après qu'on l'ait raté. Il semblait véloce et remuant, mais un peu brouillon, et pas très travailleur en défense.

Il nous faut de la vitesse et de la perforation.

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 14 janv. 2025 18:41

PO a écrit :Source of the post Il nous faut de la vitesse et de la perforation.

Jean-Michel Dewalt du FC Zwevegem ;-)
Image

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 14 janv. 2025 18:44

PO a écrit :Jamais vu jouer, hormis contre nous à Mauroy, peu de temps après qu'on l'ait raté. Il semblait véloce et remuant, mais un peu brouillon, et pas très travailleur en défense.

Il nous faut de la vitesse et de la perforation.

et puis en fait, il est surtout ailier gauche.
ça semble être du blabla de sites, qui l'annoncent aussi à marseille. Et juste avant un match marseille - Lille...leurs IA balbutiants ont trouvé un truc

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 14 janv. 2025 19:05

RKM en prêt à la Juventus. (Sans option d achat)
La vie est belle!

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 14 janv. 2025 19:31

Peut-on dire de Nakamura que c’est une pompe à vélo ?

En tout cas son pendant à droite est increvable.

index

Hors ligneMessageGuilain » mar. 14 janv. 2025 23:29

Kvaratskhelia acheté par le PSG pour 70 millions. Naples aura du pognon pour Zhegrova.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 14 janv. 2025 23:30

Belle pioche d’être allé le récupérer en Géorgie quand même.

index

Hors ligneMessageGuilain » mar. 14 janv. 2025 23:41

Bab a écrit :Source of the post Kvaratskhelia

Acheté 13 millions, revendu 70. Pas mal.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 14 janv. 2025 23:47

Bab a écrit :Source of the post Belle pioche d’être allé le récupérer en Géorgie quand même.

Au Dinamo Batoumi. Un pur club noname, ça me troue le cul - qui selon Wiki a fait une improbable série de pas être foutus de se qualifier ne serait-ce qu'en quart de la coupe de Géorgie pendant près de 15 ans alors qu'ils jouaient le haut de tableau dans leur championnat... ça m'a fait penser au LOX :')
Modifié en dernier par space_ritual le mar. 14 janv. 2025 23:50, modifié 1 fois.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 14 janv. 2025 23:48

Hâte de le voir évoluer en L1, j’en ai lu que du bien dans le style même s’il est plus dans le dur post-titre. J’ai lu un bouquin (Futbol, raconte l’histoire du développement du foot en URSS et son lien/usage politrique) il y a quelques mois qui développait pas mal cette tradition des joueurs géorgiens virevoltant (dans la lignée de leurs danses folkloriques).

Naples est allé le chercher en Géorgie mais sans l’invasion russe en Ukraine il aurait probablement plutôt ”explosé” au Rubin.

index

En ligneMessagebutagaz » mer. 15 janv. 2025 03:37

C'est souvent décevant quand cela arrive sue nos pres.

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 15 janv. 2025 14:40

https://twitter.com/Javicrb0/status/1879509683645620440

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 15 janv. 2025 14:48

C'est Éric qui va être content vu qu'il voulait des rumeurs, en plus c'est pas la première fois qu'on entend le nom de ce joueur.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessagePO » mer. 15 janv. 2025 14:51

Après les Doukissor, le Douvikas !

index

Hors ligneMessageEric » mer. 15 janv. 2025 15:04

Alias Fr a écrit :Source of the post C'est Éric qui va être content vu qu'il voulait des rumeurs, en plus c'est pas la première fois qu'on entend le nom de ce joueur.

Bien plus que des rumeurs (on comprend ce que l'on veut) ce sont des joueurs (si possible des bons) que je souhaite.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 15 janv. 2025 15:14

Almada prêté à Lyon (pourtant interdit de recruter), et ça va passer crème?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 15 janv. 2025 15:16

Olivier Létang s'exprime en zone mixte dans les entrailles de l’Orange Vélodrome concernant l'intérêt de Naples pour Edon Zhegrova :

« Notre position est très claire, c’est que l’on souhaite conserver nos joueurs. Même si certains font l’objet de sollicitations, cela concerne tous les joueurs qui ont du temps de jeu et sont importants… Edon fait partie des joueurs qui comptent, il a joué et performé. Il fait partie d’une aventure humaine, tous ensemble et personne ne quittera le navire avant la fin de saison et le mois de mai » .

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »