index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 15 janv. 2025 18:36

Guilain a écrit :Si on vend le Z 40 millions, ça le fait.

le cycle classique du supporter-comptable qui reprend des couleurs aux périodes de mercato...

1- Lire une brève très très fiable sur Twitter , en faire une idée fixe après que celle-ci soit relayée 2 ou 3 fois sur le forum...
2- Se Br**ler la nouille sur une vidéo highlight de 5 minutes , qui conduit inévitablement à une comparaison sur un crack du passé. Lecture de la page wikipédia en option pour les plus téméraires...
3- visite de la page transfermarkt , estimation au doigt mouillé du prix demandé , en appliquant divers coefficients esotériques
4- vous etes iciTrop cher pour nous , mais puisqu'il faut absolument le faire, reflechir à quel joueur de l'effectif actuel dégager pour pouvoir s'offrir notre nouveau crack...
5- le crack ne vient pas ...Stupeur , frustation, Létang radin qui s'y prend le 31 au soir, Merlyn prépare la vente du club ("la mariée est appretée...") , Ouin-ouin sur le mercato de nos concurrents...

Image

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 15 janv. 2025 18:39

Alias Fr a écrit :Source of the post C'est pas la question du gratuitement, vu que y a quand même un salaire à payer et qu'ils sont encadrés pour la MS; c'est le fait que c'était validé avant les sanctions de la DNCG.

Le salaire peut être pris en charge par le club prêteur.
C'est d'ailleurs la notion de prêt gratuit, il me semble.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 15 janv. 2025 18:42

Oui si tu veux, enfin même pas si tu veux, t'as raison; juste ça ne change pas qu'ils sont interdits de recrutement onéreux ou pas.

C'est pas sur cela que se fait "l'exception" Almada a priori. Je me suis mal exprimé initialement.

Cher milenko, bienvenue sur un forum de foot. Le losc est fait pour toi, tu trouveras ton bonheur en prospects et plus-values, l'achat-vente c'est notre cœur de métier! ^^

Blague à part, on a besoin de renfort offensif et il est pas déconnant d'imaginer que Zeg' parte cet été non plus.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 15 janv. 2025 18:54

Edon ne partira pas cet hiver.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageTish » mer. 15 janv. 2025 18:59

milenko a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Si on vend le Z 40 millions, ça le fait.

le cycle classique du supporter-comptable qui reprend des couleurs aux périodes de mercato...

1- Lire une brève très très fiable sur Twitter , en faire une idée fixe après que celle-ci soit relayée 2 ou 3 fois sur le forum...
2- Se Br**ler la nouille sur une vidéo highlight de 5 minutes , qui conduit inévitablement à une comparaison sur un crack du passé. Lecture de la page wikipédia en option pour les plus téméraires...
3- visite de la page transfermarkt , estimation au doigt mouillé du prix demandé , en appliquant divers coefficients esotériques
4- vous etes iciTrop cher pour nous , mais puisqu'il faut absolument le faire, reflechir à quel joueur de l'effectif actuel dégager pour pouvoir s'offrir notre nouveau crack...
5- le crack ne vient pas ...Stupeur , frustation, Létang radin qui s'y prend le 31 au soir, Merlyn prépare la vente du club ("la mariée est appretée...") , Ouin-ouin sur le mercato de nos concurrents...

Image

Merci tu m'as bien fait rire.

index

Hors ligneMessageguia1010 » mer. 15 janv. 2025 19:35

Y a un truc qui m'échappe, à propos de Lyon: ils doivent trouver 175M€ (!) et on parle de l'arrivée de
Thiago Almada...
Alors, les jeux de copro, je veux bien, mais je ne comprends pas comment ça peut passer.

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 15 janv. 2025 20:19

guia1010 a écrit :Source of the post Y a un truc qui m'échappe, à propos de Lyon: ils doivent trouver 175M€ (!) et on parle de l'arrivée de
Thiago Almada...
Alors, les jeux de copro, je veux bien, mais je ne comprends pas comment ça peut passer.

Il n'y a rien à comprendre. C'est Lyon, ils ont des passe-droits. Circulez y a rien à voir
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageguia1010 » mer. 15 janv. 2025 20:56

space_ritual a écrit :Source of the post
guia1010 a écrit :Source of the post Y a un truc qui m'échappe, à propos de Lyon: ils doivent trouver 175M€ (!) et on parle de l'arrivée de
Thiago Almada...

Il n'y a rien à comprendre. C'est Lyon, ils ont des passe-droits. Circulez y a rien à voir

Bon, depuis, je me suis renseigné davantage: il est "prêté" par un club de textor...

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 15 janv. 2025 22:32

Prêt gratuit en plus.

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 16 janv. 2025 13:40

Le LOSC finalise les derniers détails pour l’arrivée de Tasos Douvikas ! Le club travaille sur le dossier depuis le 22 décembre dernier. Le joueur ne sera plus convoqué avec le Celta de Vigo.

Spurce Losc à vie sur FB.
ça vaut ce que ça vaut.
La vie est belle!

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 16 janv. 2025 13:57

PapydeLil a écrit :Source of the post Le LOSC finalise les derniers détails pour l’arrivée de Tasos Douvikas ! Le club travaille sur le dossier depuis le 22 décembre dernier. Le joueur ne sera plus convoqué avec le Celta de Vigo.

Spurce Losc à vie sur FB.
ça vaut ce que ça vaut.

Merci le prez pour cette info... J espère que ce n' est pas un illic bis... Je suis traumatisé du dernier mercato d hiver. Inconnu pour moi vraiment.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 16 janv. 2025 14:02

Il était plutôt bon en Hollande (32 buts en 77 matchs à Utrecht, c'est plus que correct), mais passage plus compliqué au Celta Vigo, eu égard de son faible temps de jeu (mais tout de même 13 buts en 37 apparitions, c'est pas si mal)

25 ans (donc dans la force de l'âge) et joueur à relancer, ça me plait bien.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 16 janv. 2025 14:06

Pour bisser Bayo ou pour suppléer David?
Le gars a une carte de visite un peu terne, en perte de vitesse dans un club qui est dans le ventre mou de la Liga, après avoir joué le haut du ventre mou au Pays-Bas et en Grèce.
Valeur sur Transfermarkt 5M.
C'est pas transcendant, mais il a marqué sur une saison quasiment 20 buts en Eredivisie.
10 buts sur une saison et demie en Espagne.

index

En ligneMessageMrK » jeu. 16 janv. 2025 14:08

On a déjà fait dans le Grec, c'était pas trop mal.

Image

Après, y'a aussi eu du loupé.

Image Image

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 16 janv. 2025 14:08

les espagnols l'ont acheté 12M€, y vont pas le lâcher pour des prunes.
piste crédible ?

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 16 janv. 2025 14:37

Casim' a écrit :Source of the post Pour bisser Bayo ou pour suppléer David?
Le gars a une carte de visite un peu terne, en perte de vitesse dans un club qui est dans le ventre mou de la Liga, après avoir joué le haut du ventre mou au Pays-Bas et en Grèce.
Valeur sur Transfermarkt 5M.
C'est pas transcendant, mais il a marqué sur une saison quasiment 20 buts en Eredivisie.
10 buts sur une saison et demie en Espagne.

C'est quand même pas trop mal de briller autant dans des équipes ventre mou justement. Bon y a 6 buts en coupe du Roi contre des équipes random à part un doublé contre Valence. Tiens il est coéquipier de Bamba on dirait.

Il lui reste 30 mois de contrat, salaire estimé aux alentours de 100k/mensuel. Python approved.
Je suppose qu'à partir de 7-8 millions les Espagnols peuvent y réfléchir.
Modifié en dernier par Alias Fr le jeu. 16 janv. 2025 14:44, modifié 1 fois.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageM@SH » jeu. 16 janv. 2025 14:38

J'ai lu qu'on parlait plutôt d'un prêt pour Douvikas

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 16 janv. 2025 14:46

M@SH a écrit :Source of the post J'ai lu qu'on parlait plutôt d'un prêt pour Douvikas

Douwhiskas :)
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » jeu. 16 janv. 2025 14:52

Connais pas du tout... quel profil ??

index

Hors ligneMessagehélène29 » jeu. 16 janv. 2025 15:00

Doukisor Douvikas ?

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »