space_ritual a écrit :Source of the post Doublé de Raghouber qui ne fêtera pas ses buts :>
t'inquiete il jouera pas....LA CLAUSE !!
space_ritual a écrit :Source of the post Doublé de Raghouber qui ne fêtera pas ses buts :>
PLE a écrit :Source of the post Haguenau nous avait pas éliminé il y a une paire d années ?
Sinon Lille Dunkerque super !
dimitar a écrit :Source of the postRastabigoud a écrit :Source of the post Pitié que Dunkerque gagne face à Haguenau, un beau derby, une belle fête
Ma ville de naissance, ce serait beau !
Même chose, ma ville de naissance
Namtok a écrit :Source of the post Si c'est Dunkerque qui passe, on va jouer 4 fois au GSPM en 11 jours.
Et si on termine au delà de la 16eme place en C1, on va jouer 5 fois à domicile en... 14 jours.
benosc a écrit :Source of the postspace_ritual a écrit :Source of the post Doublé de Raghouber qui ne fêtera pas ses buts :>
Et non il ne jouera pas…letang prévoit tout
Ayrton a écrit :Source of the postNamtok a écrit :Source of the post Si c'est Dunkerque qui passe, on va jouer 4 fois au GSPM en 11 jours.
Et si on termine au delà de la 16eme place en C1, on va jouer 5 fois à domicile en... 14 jours.
Le côté positif, c’est une lapalissade c’est que c’est bien mieux pour la récupération. Pas de déplacement, les organismes récupèrent mieux et c’est important dans une période de matchs rapprochés
dimitar a écrit :Rastabigoud a écrit :Source of the post Pitié que Dunkerque gagne face à Haguenau, un beau derby, une belle fête
oncle bob a écrit :Source of the post Notre dernière confrontation contre Dunkerque
16e de finale
23 janvier 2009
USL Dunkerque (CFA (Div 4))
0 – 3
Lille OSC (Ligue 1)
Stade de l'Épopée, Calais
8e Frau
29e Hazard
53e Cabaye
Arbitrage : Hervé Piccirillo
chameaufou a écrit :Source of the postdimitar a écrit :Rastabigoud a écrit :Source of the post Pitié que Dunkerque gagne face à Haguenau, un beau derby, une belle fête
on dit qu'Dunkerque est mort.
Rastabigoud a écrit :Source of the postdimitar a écrit :Source of the postRastabigoud a écrit :Source of the post Pitié que Dunkerque gagne face à Haguenau, un beau derby, une belle fête
Copain !
En effet Colmar et Trelissac pour nos casseroles mais Trelissac c'était en 2016, on réussit quand même à atteindre la finale de la coupe de la ligue cette année là
Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Calamar, curiste, Dageek, dimitar, Djeunzzz, Fairisse, Gazza8, GS2012, guia1010, jem59, Jooo, le mauve, lenormal, Losc In The Blood, losc_vador, Miladin Béca, milenko, MrK, PO, Quentin, Rastabigoud, Sam, SamT, spidernam59, T-Brawl, ZEGRO et 70 invités