RijselHem a écrit :Source of the post Il n a pas des stats de dingue
Que ce soit en Liga, ou en Eredivisie où il s est fait connaître...
Sa seule saison vraiment marquante c est la 22/23 a Utrecht où il a claqué 19 pions en Eredivisie
Après toutes ses autres saisons aux pays bas et en Espagne c est pas plus de 10 buts
En sélection c est un seul but, en une vingtaine d apparitions
Il semble aussi, sur ce que j ai pu lire, qu il a dit a Vigo qu il n était pas près a jouer, ni mentalement ni physiquement. Et qu il souhaite changer d air des le mercato
Il est décrit comme un joueur qui a besoin d être a 100% physiquement pour performer
Sa côte est faible 5 Me
Un joueur a relancer donc
Un achat Losc
Maintenant il ne semble pas être celui qui remplacera Jo
Mais bel et bien celui qui remplacera Momo
Il semble offrir quelques garanties de plus vs Momo, mais faudra pas s attendre, si il vient, a ce que ce soit tout de suite l effet Wahou
J’ai lu, mais j’ai dormi depuis, que c’était lié à une inflammation ( les amygdales mais je suis pas certain). C’est ce qui motive son propos sur le fait de ne pas pouvoir jouer
zarko a écrit :Source of the post Faut faire confiance aux jeunes, on n'est pas marseille ou rennes à claquer des sommes folles sur un joueur
Je suis d accord sur les jeunes , mais faut des bons joueurs avec expériences pour les encadrer et les faire progresser.
daddycool a écrit :Source of the post C’est qui ce doukisor?
Je ne connais mais visiblement il a joué titulaire dans un petit club en galère.
Les derniers détails seront discutés et il s'envolera ensuite pour un examen médical dès que les documents seront approuvés.
https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1879962258165375210
solid.snake a écrit :Chicago Fire s'apprête à recruter Jonathan Bamba du Celta Vigo, accord de principe conclu.
Les derniers détails seront discutés et il s'envolera ensuite pour un examen médical dès que les documents seront approuvés.
https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1879962258165375210
Un petit tour est s en va.