MrK a écrit :Kamara je connais pas par contre.
Joueur très peu en vue sur le terrain d'où son surnom de Kamara caché...
Zappa a écrit :Source of the post En suivant cette politique notre viking HH serait déjà lofté et aux oubliettes ...
J'en profite pour dire un grand bravo au staff (déjà pour avoir dégoté Haraldsson) puis surtout pour en avoir fait un "vrai" joueur au niveau de la ligue 1.
Bérurier a écrit :Source of the postMrK a écrit :Kamara je connais pas par contre.
Joueur très peu en vue sur le terrain d'où son surnom de Kamara caché...
dodger a écrit :Source of the postNorthSide a écrit :Source of the postSteve Lacy a écrit :Source of the post Jota....
Même si ses 2 dernières saisons ne plaident pas en sa faveur, c'est un pari que je tenterais bien. Très talentueux.
Il a surtout réussi en championnat réserve avec le Benfica et en Écosse, championnat au niveau très inégal. Sinon c'est pas terrible.
PO a écrit :Source of the post Après son fiasco en AS (Quelle idée aussi d'aller dans l'Ehpad du foot mondial à 24 ans ?), Rennes l'aurait payé 8 M€.
Lim a écrit :Source of the postNorthSide a écrit :sur un prêt il n'y aurait pas grand risque, à moins que Rennes ne souhaite pas renforcer un concurrent.
C'est parfait, ils peuvent nous le lâcher, on ne joue pas le maintien.
butagaz a écrit :Source of the post AMHA niveau salaire on peut pas
Bab a écrit :Source of the post Après le mec qui part en AS à même pas 25 piges, ça en dit long sur son rapport au jeu.
Zappa a écrit :Source of the postNamtok a écrit :Source of the post Ils ne leur laissent même pas 6 mois pour performer, comme à Paris ou Marseille.
En suivant cette politique notre viking HH serait déjà lofté et aux oubliettes ...
J'en profite pour dire un grand bravo au staff (déjà pour avoir dégoté Haraldsson) puis surtout pour en avoir fait un "vrai" joueur au niveau de la ligue 1.
C'était pas gagné lorsqu'on a vu ses premiers matchs, totalement perdu sur le terrain, timide dans le jeu et fuyant tous les contacts.
Ce n'est plus le même joueur maintenant. Il semble avoir une grande confiance en lui, ce qui était loin d'être le cas. Il va au contact, est limite teigneux par moment et surtout sait se placer idéalement souvent entre les lignes adverses.
Il est devenu un pion essentiel (qui va sans doute attirer les convoitises).
Quand on fait du boulot on peut le signaler ;-)
PO a écrit :Source of the postBab a écrit :Source of the post Après le mec qui part en AS à même pas 25 piges, ça en dit long sur son rapport au jeu.
Suis assez d'accord. Après, les erreurs de jeunesse, ça existe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Abred, Alias Fr, Bobo59, butagaz, Bérurier, Calamar, DDEB, denisplaya, Francois1990, gblosc, Gnou, Google [Bot], Jonjon, Jooo, lenormal, Losc In The Blood, Loscforever, M@SH, makita, milenko, mlebbe, Mouk, MrK, mujica, Nekfra, nicobrb, PatdeWamb, Quentin, Rastabigoud, Ricosore, ritonlosc, Thanatos59800 et 79 invités