index

Hors ligneMessageJooo » ven. 17 janv. 2025 21:11

solid.snake a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Al-Tamari ce CRACK

Il est vraiment bon !

Ses deux premiers buts de la saison...

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 17 janv. 2025 22:05

Lecomte est bon.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 17 janv. 2025 23:13

l'UNFP charge le Stade Rennais sur le "loft illégal"
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 70961.html

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 17 janv. 2025 23:20

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Nice doit se dire la même chose.

Exactement. Mais on est chez nous, hors de question qu'ils repartent avec quoi que ce soit.

Bon bah voilà hein ;0
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

En ligneMessageCalamar » ven. 17 janv. 2025 23:30

la joie des maths : on est 5e à domicile et 4e à l'extérieur, et 3e au général

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 18 janv. 2025 10:56

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 18 janv. 2025 14:16

Quel club !!!

Quand je vois ce reportage, je dis au LOSC ce que disait Mylène Demongeot à Jean Marais dans Fantomas : "Maintenant je sais que je t'aimerais toute ma vie"....
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 18 janv. 2025 14:26

Bon maintenant que l'on a remporté ce match hyper important pour la suite et bien négocié ce virage pour éloigner Nice (qui joue Marseille dans une semaine en plus), on va pouvoir regarder le reste détendu du gland.

Marseille qui reçoit Strasbourg, y a probablement pas grand-chose à espérer mais sait-on jamais sur un malentendu.

Lyon qui reçoit le TFC, je le sens bien, le TFC n'a pas gagné à Lyon depuis des décennies apparemment, toutes les séries ont une fin et ce TFC est plus mal payé que foncièrement mauvais. À voir mais l'ambiance à Lyon a pas l'air ouf actuellement.

En bonus, PSG-Lens pour la 3eme fois en 2 mois, mêmes causes, mêmes effets en principe, ce qui se traduirait quand même par un trou de 5 points avec la première place non-qualificative à l'Europe, c'est important pour nos objectifs vu qu'on avance dans la saison en qu'on reste engagés partout.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 18 janv. 2025 16:06

Pourvu que le PSG ne soit pas en mode tongs ... parce que Lens va forcément mettre une intensité de dingue dans son stade (pourri ;-)

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 18 janv. 2025 16:23

Bah avec leur match de la mort qui arrive en CL c'est à redouter. En plus oui ils ont une revanche à prendre les Lensois...d'un autre côté ils viennent de vendre leur meilleur défenseur alors que Paris se renforce.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageFEEJ » sam. 18 janv. 2025 16:37

Merci Basler. Superbe reportage. Allez le Losc
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

index

Hors ligneMessageLittleBuddha » sam. 18 janv. 2025 16:46

Alias Fr a écrit :Source of the post Bon maintenant que l'on a remporté ce match hyper important pour la suite et bien négocié ce virage pour éloigner Nice (qui joue Marseille dans une semaine en plus), on va pouvoir regarder le reste détendu du gland.

Marseille qui reçoit Strasbourg, y a probablement pas grand-chose à espérer mais sait-on jamais sur un malentendu.

Lyon qui reçoit le TFC, je le sens bien, le TFC n'a pas gagné à Lyon depuis des décennies apparemment, toutes les séries ont une fin et ce TFC est plus mal payé que foncièrement mauvais. À voir mais l'ambiance à Lyon a pas l'air ouf actuellement.

En bonus, PSG-Lens pour la 3eme fois en 2 mois, mêmes causes, mêmes effets en principe, ce qui se traduirait quand même par un trou de 5 points avec la première place non-qualificative à l'Europe, c'est important pour nos objectifs vu qu'on avance dans la saison en qu'on reste engagés partout.

Putin et quel plaisir, après 2 week-ends à regarder les matchs crispés, ça fait du bieng.

Concernant Strasbourg, je les vois capable de claquer à l'OM. Un peu à l'image de ce qu'avait fait Auxerre au Vélodrome mais avec plus de qualité. Oublions pas qu'ils ont aussi pris une bonne claque mardi, si on suit la théorie de Génésio, il est pas impossible qu'il fasse une première à la lilloise demain.

Toulouse aussi why not, personnellement je crois à au moins un bon nul. Finalement je mise bcp sur le PSG qui je l'espère va enterrer ce club de merde.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 18 janv. 2025 16:50

Lens-Paris SG, les compos

À l'occasion de la 18e journée de Ligue 1, Lens reçoit le Paris Saint-Germain ce samedi (17h, beIN Sports 1). Pour ce choc, l'entraîneur nordiste Will Still est privé de Danso, suspendu, et Chavez, blessé. En revanche, il récupère Aguilar, Saïd, El Aynaoui et Pereira Da Costa, tous sur le banc. Côté parisien, Luis Enrique doit composer sans Marquinhos, blessé, ni Dembélé, malade. À noter l'absence surprise d'Hakimi, qui est vraisemblablement préservé en vue du choc face à Manchester City mercredi en Ligue des Champions. La recrue Kvaratskhelia, arrivée vendredi soir, est également absente. Voici la composition des deux équipes.

Lens : Koffi - Gradit, Sarr, Medina - Frankowski, Thomasson, Diouf, Machado - Sotoca (c) - Nzola, Koyalipou.

Paris SG : Donnarumma (c) - Pacho, Hernandez, Beraldo - Zaïre-Emery, Vitinha, Ruiz, Nuno Mendes - Lee, Doué, Barcola.

index

En ligneMessageQuentin » sam. 18 janv. 2025 17:17

FEEJ a écrit :Source of the post

Meunier c'est un rageux un peu nan ? :)

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 18 janv. 2025 17:18

Quel joueur Vitinha !

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » sam. 18 janv. 2025 17:27

Quentin a écrit :
FEEJ a écrit :Source of the post

Meunier c'est un rageux un peu nan ? :)

il en prend plein la gueule sur la Belgique et cet 'humour' dure depuis tellement longtemps de la part des français qu'il peut en avoir marre, ça se comprend
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 18 janv. 2025 17:33

Paris qui joue sans attaquant de pointe, l'impression qu'ils peuvent jouer 3h sans marquer.

Ça va se terminer avec un but de Lens sur corner.

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 18 janv. 2025 17:36

Bien vu

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 18 janv. 2025 17:36

Voilà but de Lens sur corner.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 18 janv. 2025 17:37

But de Némile.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »