guia1010 a écrit :Source of the post La blague sampaoli continue...
Et oui une vraie pipe.
guia1010 a écrit :Source of the post La blague sampaoli continue...
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Toulouseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Aboukhlal chez nous l'été prochain, ça pourrait être pas mal non? Ailier droit en plus. Je dis ça, je dis rien...
daddycool a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Source of the post Toulouseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Aboukhlal chez nous l'été prochain, ça pourrait être pas mal non? Ailier droit en plus. Je dis ça, je dis rien...
Non
Losc In The Blood a écrit :Rennes qui va se retrouver 15e demain si il y a un vainqueur entre Sainté et Nantes. Ils ont claqué combien au mercato eux cet été? Juste à titre d'information...
lenormal a écrit :Source of the post 4ème mach de L1 pour la 18ème journée, 4ème victoire par 2-1.
Basler a écrit :Source of the post Excellent, Lyon qui concède le nul à domicile face à Toulouse. On peut dire que cette fois on va passer un très bon week-end
dodger a écrit :Source of the postlenormal a écrit :Source of the post 4ème mach de L1 pour la 18ème journée, 4ème victoire par 2-1.
Dont trois renversements, après avoir été menés Montpellier, Lille et Paris ont su revenir et finalement l'emporter.