denisplaya a écrit :Source of the post Il n'y aura plus de rumeur Dele Alli au LOSC, il a signé à Côme.
Come as you are, c’est Fifa Manager ce mercato !
zinecote a écrit :Source of the post meunier a des aptitudes pour jouer en 9 façon Ajorque
butagaz a écrit :Source of the post Et puis bayo est tjrs dans le groupe il me semble
Samos a écrit :butagaz a écrit :Source of the post Et puis bayo est tjrs dans le groupe il me semble
Un joueur qui fait des contrôles digne du équipe de district , qui ne montre aucune envie quand il rentre sur le terrain, qui est régulièrement mis à l écart du groupe passe Mr Genesio ?
On parle bien de lui ?
zarko a écrit :Source of the post Je doute qu'HH soit aligné en 9, dans le schéma actuel.
On peut jouer différemment, ou dans un 442.
butagaz a écrit :Source of the post Ce serait la dernière occas pour lui de se montrer.
Beniz a écrit :Source of the post Je préfère qu'on tente Ayodele, Lachaab voire meme Malouda (meme si ce n'est pas son poste) plutôt que Bayo...
Bayo à certainement des qualités mais, il ne correspond pas à la philosophie du LOSC. Il n'est pas "vahid-friendly".
Beniz a écrit :Source of the post Je préfère qu'on tente Ayodele, Lachaab voire meme Malouda (meme si ce n'est pas son poste) plutôt que Bayo...
Bayo à certainement des qualités mais, il ne correspond pas à la philosophie du LOSC. Il n'est pas "vahid-friendly".
Samos a écrit :butagaz a écrit :Source of the post Si ils prennent un doukivas qui fait banquette depuis 6 mois le résultat sera le même.
Tout à fait , si il y a recrue, faut un joueur qui apporte un plus!
Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, blackeyedpeas, denisplaya, Djeunzzz, Entonox, Gnou, Guilain, Losc In The Blood, losc_vador, Mouk, MrK, Nekfra, TWB, Zappa, zarko et 31 invités