index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 18 janv. 2025 23:15

Basler a écrit :
Jooo a écrit :Source of the post Strasbourg est en forme.
Attention à nous la semaine pro.

En plus on devra aller là-bas sans David et Alexsandro

N oublie pas que nous avons Pep Genesio a la barre...

Un HH en 9, un Mukau en 10, ...
Et le tour est joué !

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 18 janv. 2025 23:29

Aïssa Mandi peut dépanner en defense, ça devrait aller.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 18 janv. 2025 23:38

dodger a écrit :Source of the post Aïssa Mandi peut dépanner en defense, ça devrait aller.

Mandi et Diakité ont joué qu'une seule fois à 2 centraux, c'était au match aller contre Strasbourg justement... je ne te rappelle pas le score !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 18 janv. 2025 23:44

Avant une semaine bien difficile avec 2 déplacements, cette journée va faire du bien au classement et aux têtes c'est clair.

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 19 janv. 2025 00:25

lenormal a écrit :Source of the post Mandi et Diakité ont joué qu'une seule fois à 2 centraux, c'était au match aller contre Strasbourg justement... je ne te rappelle pas le score !

C'est au milieu qu'on s'était fait dessus en laissant des espaces aux Strasbourgeois.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 19 janv. 2025 00:30

Rennes c'est 11 défaites en 18 matchs. Truc de malade.

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 19 janv. 2025 00:34

Jusqu'où iront-ils ?
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagehélène29 » dim. 19 janv. 2025 01:07

lenormal a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Aïssa Mandi peut dépanner en defense, ça devrait aller.

Mandi et Diakité ont joué qu'une seule fois à 2 centraux, c'était au match aller contre Strasbourg justement... je ne te rappelle pas le score !

3-3
Match qui m’a rendu dingue !!!

index

Hors ligneMessageHervé » dim. 19 janv. 2025 06:51

Je ne sais pas si ça a déjà été posté.
Reportage sur le Losc. Canal+

https://www.youtube.com/watch?v=tACdFYg2kgk

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 19 janv. 2025 07:46

Très sympa ce reportage....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessageHervé » dim. 19 janv. 2025 08:16

Meunier qui en prend plein la "gueule". lol

Diakité avec ses tongues trop petites.

J'ai trouvé le jacuzzi petit...

Faut agrandir Luchin.

index

Hors ligneMessageEric » dim. 19 janv. 2025 09:27

Pour un jacuzzi avec Laure Bouleau, c’est mieux s’il est petit
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageHervé » dim. 19 janv. 2025 09:59

Eric a écrit :Source of the post Pour un jacuzzi avec Laure Bouleau, c’est mieux s’il est petit

Ça dépend le nombre de personnes...

Je ne vais pas m’introduire dans la vie privée des gens.

index

En ligneMessageZappa » dim. 19 janv. 2025 14:25

Hervé a écrit :Source of the post Je ne sais pas si ça a déjà été posté.
Reportage sur le Losc. Canal+

https://www.youtube.com/watch?v=tACdFYg2kgk

ça ne fait que 5 fois depuis hier ;-)

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 19 janv. 2025 14:52

St Etienne-Nantes, les compos

Saint-Étienne défie Nantes, ce dimanche (15h, DAZN), lors de la 18e journée de Ligue 1. Pour ce match de la peur, Erik Horneland doit faire sans Maçon, Briançon, Monconduit, Moueffek, Old et Wadji, tous indisponibles, mais également Sissoko, suspendu. En face, Antoine Kombouaré est privé de Zeze, Mahamoud et Kadewere, à l’infirmerie. Lafont, Centonze, Duverne et Mohamed n’ont eux pas été convoqués. Voici la composition des deux équipes.

St Etienne : Larsonneur (c) - Appiah, Batubinsika, Nadé, Pétrot - Bouchouari, Fomba, Mouton - N'Guessan, Stassin, Davitashvili.

Nantes : Lopes - Amian, Castelletto, Pallois, Cozza - Douglas Augusto, Chirivella (c), Lepenant - Guirassy, Abline, Simon.

index

En ligneMessageZappa » dim. 19 janv. 2025 14:53

Le chiassico !

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 19 janv. 2025 16:48

Angers-Auxerre, les compos

Angers accueille Auxerre, ce dimanche (17h15, DAZN), dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1. Pour ce match, le coach angevin Alexandre Dujeux ne peut pas s’appuyer sur Cherif et Sabanovic, blessés. Niane, Kalumba, Courcoul, Ould Khaled, Lopy, Diony, Hunou, Camara, Sabanovic et Gaya n’ont pas été convoqués. Côté bourguignon, Christophe Pélissier se déplace sans Jubal, Coulibaly et Danois, à l’infirmerie, tandis que Joly est suspendu. En instance de départ, Pellenard et Raveloson sont également absents. Voici la composition des deux équipes.

Angers : Fofana - Arcus, Biumla, Lefort, Hanin - Belkebla, Aholou - Allevinah, Abdelli (c), El Melali - Lepaul.

Auxerre : Léon - Hoever, Diomandé, Osho, Akpa, Mensah - Perrin, Owusu (c), Massengo, Traoré - Sinayoko.

Reims-Le Havre, les compos

Reims affronte Le Havre, ce dimanche (17h15, DAZN), pour le compte de la 18e journée de Ligue 1. Pour cette partie, l'entraîneur rémois Luka Elsner doit faire sans Fofana, Am. Koné, Khadra et Daramy, blessés. Le Brésilien Moscardo dispute lui la Copa América U20. En face, son homologue normand Didier Digard ne peut pas s’appuyer sur Kitala, Logbo et Touré, à l’infirmerie. Voici la composition des deux équipes.

Reims : Diouf - Buta, Kipré, Okumu, Sangui - Teuma (c), Munetsi, Atangana - Ito, Nakamura, Diakhon.

Le Havre : Gorgelin - Sangante (c), Youté, Lloris, Zouaoui - Nego, Targhalline, Ndiaye, Joujou - Ayew, Sabbi.

index

Hors ligneMessagePO » dim. 19 janv. 2025 16:50

2 RAFicos.

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 19 janv. 2025 16:57

Les derniers-de-la-classico.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 19 janv. 2025 17:06

dodger a écrit :Source of the post Les derniers-de-la-classico.

Dommage, il n'y en a probablement qu'un des 2 qui descendra, voire aucun. Dire qu'on a pris 1 seul point contre ces 2 équipes !
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »