Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 19 janv. 2025 12:20

denisplaya a écrit :Source of the post Il n'y aura plus de rumeur Dele Alli au LOSC, il a signé à Côme.

Come as you are, c’est Fifa Manager ce mercato !

index

Hors ligneMessagezinecote » dim. 19 janv. 2025 12:21

meunier a des aptitudes pour jouer en 9 façon Ajorque
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

index

En ligneMessagezarko » dim. 19 janv. 2025 12:24

zinecote a écrit :Source of the post meunier a des aptitudes pour jouer en 9 façon Ajorque

sans le jeu de tête

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 19 janv. 2025 12:25

Et puis bayo est tjrs dans le groupe il me semble

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 19 janv. 2025 12:42

butagaz a écrit :Source of the post Et puis bayo est tjrs dans le groupe il me semble

Un joueur qui fait des contrôles digne du équipe de district , qui ne montre aucune envie quand il rentre sur le terrain, qui est régulièrement mis à l écart du groupe passe Mr Genesio ?
On parle bien de lui ?

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 19 janv. 2025 12:45

Samos a écrit :
butagaz a écrit :Source of the post Et puis bayo est tjrs dans le groupe il me semble

Un joueur qui fait des contrôles digne du équipe de district , qui ne montre aucune envie quand il rentre sur le terrain, qui est régulièrement mis à l écart du groupe passe Mr Genesio ?
On parle bien de lui ?

C est fou ses contrôles de poussins.. a ce niveau ci c est affolant.

index

En ligneMessageMrK » dim. 19 janv. 2025 13:24

zarko a écrit :Source of the post Je doute qu'HH soit aligné en 9, dans le schéma actuel.
On peut jouer différemment, ou dans un 442.

On n'a déjà pas un attaquant, alors deux... :-]

index

Hors ligneMessageBojelele » dim. 19 janv. 2025 13:54

C'est ouf Bayo a une technique nulle à chier, ne montre aucune envie mais a un but a provoqué un penalty sur ses 36 dernières minutes.

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 19 janv. 2025 14:18

Ce serait la dernière occas pour lui de se montrer.

index

En ligneMessagezarko » dim. 19 janv. 2025 14:27

butagaz a écrit :Source of the post Ce serait la dernière occas pour lui de se montrer.

pourquoi faire ?
si il est sur le départ

index

En ligneMessageBeniz » dim. 19 janv. 2025 15:07

Je préfère qu'on tente Ayodele, Lachaab voire meme Malouda (meme si ce n'est pas son poste) plutôt que Bayo...
Bayo à certainement des qualités mais, il ne correspond pas à la philosophie du LOSC. Il n'est pas "vahid-friendly".

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 19 janv. 2025 15:47

Beniz a écrit :Source of the post Je préfère qu'on tente Ayodele, Lachaab voire meme Malouda (meme si ce n'est pas son poste) plutôt que Bayo...
Bayo à certainement des qualités mais, il ne correspond pas à la philosophie du LOSC. Il n'est pas "vahid-friendly".

ayodele et lachaab jouent pour l'instant en 5ème division

ça marche pas comme ça le foot

lancer des jeunes ce n'est pas "tenter" de les poser comme ça sur le terrain au hasard pour voir ce qui se passe , mais un long processus avec beaucoup de paliers à franchir

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 19 janv. 2025 15:56

Beniz a écrit :Source of the post Je préfère qu'on tente Ayodele, Lachaab voire meme Malouda (meme si ce n'est pas son poste) plutôt que Bayo...

Faut arrêter de vouloir balancer des jeunes façon FIFA ou football Manager en se disant "ça peut pas être pire que Bayo".
Je pense qu'il y a un staff technique qui sait quels jeunes sont prêts pour jouer en équipe première et ne pas se faire bouffer et être plus pénalisant qu'impactant positivement.

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 19 janv. 2025 16:18

C'est pour cela que je dis que bayo tant qu'il est là... Et que c'est le seul 9 valide.

index

En ligneMessageBeniz » dim. 19 janv. 2025 16:28

Non mais vous êtes mignons mais là vous me donner ce qui se passe dans le meilleur des mondes. On a 2 buteurs de haut niveau et des jeunes qui peuvent travailler tranquillement.
Ce n'est pas notre cas, Bayo on ne peut pas dire qu'il soit positif dans le jeu et dans l'attitude.

A partir de ce fait, on peut se poser la question de préférer un jeu comme Lachaab qui performe pas mal en 5eme division. Ils sont nombreux à s'entraîner règlement avec l'équipe 1ère... ils ont conscience de l'écart de niveau.

Je confirme, je préfère à 100% voir un jeune en phase d'apprentissage qu'un joueur non investi.

index

En ligneMessagezarko » dim. 19 janv. 2025 18:21

Il semble que Lachaab joue sur l'aile, ça va pas nous aider pour un 9
Après, les étapes tout ça, c'est beau, mais les gus ont 19 ans. Si il ne joue pas cette saison, il partira cet été, et cette saison son rôle est juste comme un sparring-partner

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 19 janv. 2025 18:30

Si ils prennent un doukivas qui fait banquette depuis 6 mois le résultat sera le même.

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 19 janv. 2025 18:46

butagaz a écrit :Source of the post Si ils prennent un doukivas qui fait banquette depuis 6 mois le résultat sera le même.

Tout à fait , si il y a recrue, faut un joueur qui apporte un plus!

index

En ligneMessagezarko » dim. 19 janv. 2025 18:50

Samos a écrit :
butagaz a écrit :Source of the post Si ils prennent un doukivas qui fait banquette depuis 6 mois le résultat sera le même.

Tout à fait , si il y a recrue, faut un joueur qui apporte un plus!

comme l'hiver dernier

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 19 janv. 2025 18:56

Je serai toujours reconnaissant à Momo qui nous a planté un but aux racleux !

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »