index

En ligneMessageMrK » dim. 19 janv. 2025 19:20

zarko a écrit :Source of the post
Samos a écrit :
butagaz a écrit :Source of the post Si ils prennent un doukivas qui fait banquette depuis 6 mois le résultat sera le même.

Tout à fait , si il y a recrue, faut un joueur qui apporte un plus!

comme l'hiver dernier

L'hiver dernier, ça a fait un plus surtout dans la colonne salaire et pensionnaire de l'infirmerie.

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 19 janv. 2025 19:20

https://twitter.com/ActuL1_/status/1881043151600930827

index

En ligneMessageMrK » dim. 19 janv. 2025 19:22

Très bien qu'on les ait déjà joué du coup, c'est un métronome du milieu Santamaria. Quel club de clowns les Rennais...

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 19 janv. 2025 19:24

Le jeune De Paul me paraît pas mal...

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 19 janv. 2025 19:52

zarko a écrit :Il semble que Lachaab joue sur l'aile, ça va pas nous aider pour un 9
Après, les étapes tout ça, c'est beau, mais les gus ont 19 ans. Si il ne joue pas cette saison, il partira cet été, et cette saison son rôle est juste comme un sparring-partner

nos jeunes les plus prometteurs (comme Dago , Raghouber , Burlet , Touré) sont pretés en National ou en ligue 2 pour se tester au niveau Pro , la majorité ne sera pas simplement pas conservée

des cracks comme Yoro et Bouaddi qui peuvent court-circuiter les étapes sont rarissimes. Et un ou deux ans avant leurs premieres apparitions avec le Losc A on en entendait deja parler comme des phenomenes de précocité , des mecs largement au dessus de leur classe d'age... Lachaab j'en ai jamais entendu parler de cette façon

arretez de penser que des gamins qui jouent en 5ème division sont à quelques entrainements de pouvoir enfiler un maillot du Losc et exister au très haut niveau... ça relève du fantasme

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 19 janv. 2025 20:07

butagaz a écrit :Source of the post Le jeune LePaul me paraît pas mal...

Il a déjà 24 ans, pas si jeune !
Modifié en dernier par Bab le dim. 19 janv. 2025 20:08, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 19 janv. 2025 20:07

https://youtu.be/FJieYIRFMGI?si=Ba7kKtORPwXi3QTV

Vidéo très intéressante. Curieux de savoir si ça se passe aussi comme ça au LOSC.

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 19 janv. 2025 20:17

milenko a écrit :
zarko a écrit :Il semble que Lachaab joue sur l'aile, ça va pas nous aider pour un 9
Après, les étapes tout ça, c'est beau, mais les gus ont 19 ans. Si il ne joue pas cette saison, il partira cet été, et cette saison son rôle est juste comme un sparring-partner

nos jeunes les plus prometteurs (comme Dago , Raghouber , Burlet , Touré) sont pretés en National ou en ligue 2 pour se tester au niveau Pro , la majorité ne sera pas simplement pas conservée

des cracks comme Yoro et Bouaddi qui peuvent court-circuiter les étapes sont rarissimes. Et un ou deux ans avant leurs premieres apparitions avec le Losc A on en entendait deja parler comme des phenomenes de précocité , des mecs largement au dessus de leur classe d'age... Lachaab j'en ai jamais entendu parler de cette façon

arretez de penser que des gamins qui jouent en 5ème division sont à quelques entrainements de pouvoir enfiler un maillot du Losc et exister au très haut niveau... ça relève du fantasme

Mbappé si, apparement...

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 19 janv. 2025 20:24

et puis bon, Pardo il a 19 ans, Mukau aussi, David est arrivé à l'âge de 20 ans avec deux saisons en Jupi auparavant
Maintenant, à 19, 20 ans, si le gus ne fait pas des apparitions en ligue 1, il est bon pour les étages en dessous

En ce sens, je crois que le club a fait une erreur d'aiguillage avec Raghouber qui aurait certaonement pu intégrer la rotation dans le groupe. Mais il y a eu d'autres choix, dont celui sur Mbappé. Je ne l'ai jamais vu jouer, sauf les quelques minutes de cet automne, comme tout le monde par ici. Donc je ne sais pas, on verra si il sera payant.

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 19 janv. 2025 20:26

Il a été victime de bouaddi
Au milieu il y a baston

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 19 janv. 2025 20:28

butagaz a écrit :Il a été victime de bouaddi
Au milieu il y a baston

Mbappé c'est un milieu récupérateur. Son recrutement a été une surprise, il est arrivé sur une opportunité de marché. Y avait plus de place pour un jeune lillois

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 19 janv. 2025 20:30

E. m'bappé a fait ses premieres apparition en Pro à 16 ans , lachaab vient d'avoir 20 ans et il découvre la 5ème division...

faut comparer ce qui est comparable..

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 19 janv. 2025 20:35

ben oui, et depuis le début de cet échange, je dis que Lachaab n'ira pas en ligue 1. Je doute. Je vois que toi aussi maintenant ...et les paliers ?

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 19 janv. 2025 21:54

Hamza Mendyl vient de signer à l’Aris F.C. à 27 ans :

« Je suis heureux d’appartenir à partir d’aujourd’hui à l’ARIS. J’arrive dans l’une des meilleures équipes de Grèce et je vais travailler dur pour aider ma nouvelle équipe à atteindre ses objectifs. J’ai obtenu beaucoup d’informations sur le club avant d’arriver et ce n’est pas seulement une équipe, c’est plus que cela. C’est une famille, dans les bons moments et plus encore dans les mauvais moments et c’est ce que j’aime. Je ne veux pas en dire plus. En ce moment, tout ce qui m’intéresse, c’est de m’entraîner avec ma nouvelle équipe, d’apprendre à connaître mon entraîneur et mes coéquipiers et de m’adapter. Le reste sur le terrain… »

https://twitter.com/ARIS__FC/status/1879961050306736412

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 19 janv. 2025 21:57

Benjamin Lecomte (Montpellier) annoncé proche d'Al-Shabab par l'Equipe

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 19 janv. 2025 22:51

Basler a écrit :Source of the post Benjamin Lecomte (Montpellier) annoncé proche d'Al-Shabab par l'Equipe

Il manquerait plus que Montpel’ perde son gardien titulaire, histoire de mettre le deuxième pied dans la charrette.

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 19 janv. 2025 23:03

Bab a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post Benjamin Lecomte (Montpellier) annoncé proche d'Al-Shabab par l'Equipe

Il manquerait plus que Montpel’ perde son gardien titulaire, histoire de mettre le deuxième pied dans la charrette.

Ce serait bien! Vite en ligue 2.

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 19 janv. 2025 23:27

Nicolin est tellement endetté qu'il vendra tout pas cher.

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 20 janv. 2025 00:27

Avec le nombre d'équipes que certains haïssent et voudraient voir en L2, on aurait pratiquement plus d'adversaires.
Ce serait intéressant une L1 à 3 ou 4 clubs.

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 20 janv. 2025 01:47

eljano a écrit :Source of the post Avec le nombre d'équipes que certains haïssent et voudraient voir en L2, on aurait pratiquement plus d'adversaires.
Ce serait intéressant une L1 à 3 ou 4 clubs.

Hahaha je me suis déjà fait cette réflexion de lister tous les clubs sur lesquels j'ai lu du mal ici. Effectivement il resterait plus grand monde en L1...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »