Marseille et Lens pour ma part. Et pas seulement pour que leur club évolue en Ligue 2 mais pour une disparition totale de leur ville dans une immense faille qui les amène directement en enfer.
Un peu comme un étron dans le tout à l'égout.
Un peu comme un étron dans le tout à l'égout.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.
M...ais je n'en sais rien, comme d'habitude, c'est juste histoire de dire quelque chose.
Steve Lacy a écrit :Source of the post L’OL songerait à Fonseca si ils se séparent de Sage…
Attention au vieil adage Bastos-Keita :
Performant au LOSC, transparent à l'OL !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
dodger a écrit :Source of the postSteve Lacy a écrit :Source of the post L’OL songerait à Fonseca si ils se séparent de Sage…
Attention au vieil adage Bastos-Keita :
Performant au LOSC, transparent à l'OL !
pas loin de mettre aussi Bodmer et Makoun dans le tas aussi , leurs années lyonnaises correspondent à la période ou l'OL perd son hégémonie
Surtout qu'on vient de voir à Milan que si on n'accepte pas de lui donner du temps pour mettre en place ses schémas, ses systèmes et globalement sa philosophie : c'est peine perdue.
Et ces derniers temps les lyonnais ne brillent pas particulièrement par la patience dont ils font preuve à l'égard de leurs entraîneurs. Ça ne me paraît pas être une excellente idée. Et puis ça me ferait un petit pincement au coeur pour être franc..
Et ces derniers temps les lyonnais ne brillent pas particulièrement par la patience dont ils font preuve à l'égard de leurs entraîneurs. Ça ne me paraît pas être une excellente idée. Et puis ça me ferait un petit pincement au coeur pour être franc..
Tin la tronche !
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte