index

En ligneMessageMrK » jeu. 23 janv. 2025 15:16

Guilain a écrit :Source of the post Donc on continue de jouer avec le feu sur le poste d'attaquant. Si David se blesse on est foutu.

On joue plus avec le feu là, on s'est déjà brûlé.
David tire la langue comme pas possible, et c'est compréhensible au vu de tout ce qu'il a joué depuis... longtemps.
On va à Strasbourg samedi avec un gars visiblement feignasse semi-blacklistée et personne derrière. Ah si, Haraldsson qu'on pourrait déloger de son poste de 10 alors qu'il démontre match après match qu'il y est excellent.
MFP reviendra dans 1 mois faire back-up de David, sauf s'il doit remplacer entre temps Zhegrova qui ne sera toujours pas remis de son inflammation des adducteurs qui n'est pas une pubalgie mais qui y ressemble quand même vachement.

index

Hors ligneMessagedirk » jeu. 23 janv. 2025 15:24

en plus, on commence une nouvelle série.... avec que des défaites
comme en 1996/1997 ; 4è à la trève et avant-dernier en fin de saison, 1 victoire sur les 22 dernières journées
komdéra

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 23 janv. 2025 15:25

Il est en effet très étonnant que le club laisse perdurer cette situation...
On la comprenait, mais difficilement, quand le club était endetté et n avait, semble t il, pas un radis a investir...
Mais aujourd'hui, ça l est plus, vu qu on est desendetté, qu on gagne du pognon, et que les perspectives de rentrées d argent avec la LDC nous ouvre un avenir radieux a moyen terme

Des lors, je me dis qu'il y a quelque chose. Car je vois mal le club prendre un risque inconsidéré de tout foirer nos objectifs, si défaillance ou blessure de Jo...

Le coach ne demande peut être plus rien ? ...
Bayo est revenu dans de meilleures grâces ? (Présence dans le groupe a Liverpool... Un signe?)
Le dossier Douvikas se finalise ....!?
HH est un vrai plan crédible en 9 pour le staff?

... J aimerai bien savoir ce qu il y a derrière tout ça ...

index

Hors ligneMessageSamos » jeu. 23 janv. 2025 15:28

RijselHem a écrit :Source of the post Il est en effet très étonnant que le club laisse perdurer cette situation...
On la comprenait, mais difficilement, quand le club était endetté et n avait, semble t il, pas un radis a investir...
Mais aujourd'hui, ça l est plus, vu qu on est desendetté, qu on gagne du pognon, et que les perspectives de rentrées d argent avec la LDC nous ouvre un avenir radieux a moyen terme

Des lors, je me dis qu'il y a quelque chose. Car je vois mal le club prendre un risque inconsidéré de tout foirer nos objectifs, si défaillance ou blessure de Jo...

Bayo est revenu dans de meilleures grâces ? (Présence dans le groupe a Liverpool... Un signe?)

Bayo ??? On va compter dessus??? La 2 eme partie de saison va être longue si jamais c est le cas

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 23 janv. 2025 15:33

Si Zeghrova et Fernandez Pardo reviennent dans les semaines qui viennent avec en plus Mbappé il sera déjà compliqué de donner du temps de jeu à tous les offensifs notamment une fois la ligue des champions terminée . Gestion de vestiaire

index

Hors ligneMessageSamos » jeu. 23 janv. 2025 15:36

Pardo faut pas compter dessus avant mars avril et mbappe c est milieu pas un attaquant

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 23 janv. 2025 15:39

Samos a écrit :
RijselHem a écrit :Source of the post Il est en effet très étonnant que le club laisse perdurer cette situation...

Bayo ??? On va compter dessus??? La 2 eme partie de saison va être longue si jamais c est le cas

Je n affirme rien ...
C est une hypothèse basée sur des faits ...
Toujours pas transféré...
Dans le groupe pour le match de Liverpool...
Un article qui dit que le club ne souhaite pas le lâcher ...
Le joueur qui coûte un salaire, pas le plus petit, et qui ferait la fine bouche quand aux points de chute proposés (article aussi la dessus)

Force est de constater qu a date il est toujours là et que le staff ne l a pas mis dans un placard, dans un loft ou en réserve ....

Maintenant le mercato n est pas fini

index

Hors ligneMessagehélène29 » jeu. 23 janv. 2025 15:44

Pas une rumeur ... rien ... c'est déprimant !

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 23 janv. 2025 15:44

David est toujours là.
Et il est toujours possible qu'il accepte de prolonger, avec des conditions probablement très avantageuses par rapport à sa situation actuelle.
Investir dans du lourd et cher alors que l'incertitude persiste peut être très risqué pour notre précaire équilibre financier.
On a aussi compris que Merlyn n'investira pas dans le club.

Et Bayo est toujours là aussi. Avec aussi des conditions financières non neutres pour un club comme le LOSC. Bon, lui, on peut être à peut à peu près certain qu'il ne sera pas prolongé^^
Donc tant qu'il sera là, il ne faut pas espérer de recrues relativement confirmées et donc relativement onéreuses..

Tout juste un petit jeune peut être ?

Genesio "Je vais discuter du mercato avec mon président" va devoir tout aussi probablement manger son chapeau, comme Paulo l'avait fait avant lui.

Allez, Oliv' , fais moi mentir, fais nous plaisir ;-)

zaz

index

En ligneMessagezaz » jeu. 23 janv. 2025 15:51

Je pense avec ce losc actuel pas mal de bons joueurs seront ravies de nous rejoindre... Le losc attire et reconnu a l international.

index

Hors ligneMessageSamos » jeu. 23 janv. 2025 15:54

RijselHem a écrit :Source of the post
Samos a écrit :

Je n affirme rien ...
C est une hypothèse basée sur des faits ...
Toujours pas transféré...
Dans le groupe pour le match de Liverpool...
Un article qui dit que le club ne souhaite pas le lâcher ...
Le joueur qui coûte un salaire, pas le plus petit, et qui ferait la fine bouche quand aux points de chute proposés (article aussi la dessus)

Force est de constater qu a date il est toujours là et que le staff ne l a pas mis dans un placard, dans un loft ou en réserve ....

Maintenant le mercato n est pas fini

Oui tu as tout à fait raison.

index

En ligneMessagezarko » jeu. 23 janv. 2025 15:56

Smith a écrit :Allez, Oliv' , fais moi mentir, fais nous plaisir ;-)

Image

index

Hors ligneMessageGooze » jeu. 23 janv. 2025 16:10

Tout simplement aussi : il est pas évident de faire de bonnes recrues au mercato hivernal, je me répète mais voir celui de l'an dernier. Et c'est sans doute encore plus compliqué au poste clé de buteur.
Si on ajoute à cela les incertitudes sur une éventuelle prolongation de David (même si j'y crois peu), on en arrive vite à la conclusion que sauf "opportunité rare à ce prix" ou dossier ficelé de longue date, il est fort peu probable de voir un attaquant, digne de ce nom, débarquer cet hiver.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » jeu. 23 janv. 2025 16:14

C'est malgré tout dingue de réclamer une doublure crédible à David depuis 3 ans...

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 23 janv. 2025 16:17

C'est la même chanson tous les ans !
On dit qu'il y a des ajustements d'effectif à faire en janvier et une fois janvier arrivé, on nous explique que c'est pas évident de recruter, que le mercato hivernal est un mercato de rattrapage et que les joueurs éventuellement libres à cette époque sont des mal-aimés dans leur club actuel !
Bref, on n'aura que dalle !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 23 janv. 2025 16:46

dodger a écrit :Source of the post C'est la même chanson tous les ans !
On dit qu'il y a des ajustements d'effectif à faire en janvier et une fois janvier arrivé, on nous explique que c'est pas évident de recruter, que le mercato hivernal est un mercato de rattrapage et que les joueurs éventuellement libres à cette époque sont des mal-aimés dans leur club actuel !
Bref, on n'aura que dalle !

L argument que nous donne le prez sur les mercatos d hiver n est que sa propre opinion.
On voit bien que des clubs concurrents, tous les ans, s en servent et n ont pas la même conception... (OL, OM, Nice, Rennes, monaco, PSG... Même Lens !)
Cet argument est la conjonction de plusieurs facteurs propres au Losc ...
Et Letang ne l utiliserait sûrement pas si son actionnaire était QSI, Mc Court, Pinault voir Ineos...)
Ces facteurs sont :
Un actionnaire qui investit peu et optimise un max
Un club qui sort d une gestion Lopez chaotique, avec les conséquences qu on connaît en terme d endettement
3 flops sur le dernier mercato "d ajustement"... Sur 3 achats ...

Dès lors, l argument du prez c est pour la plèbe, et justifier qu on investira pas non pas parce qu on veut pas, non pas parce qu on peut pas, mais parce qu on y croit pas a ce mercato.... Au sein du Losc !

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 23 janv. 2025 16:59

dirk a écrit :Source of the post en plus, on commence une nouvelle série.... avec que des défaites
comme en 1996/1997 ; 4è à la trève et avant-dernier en fin de saison, 1 victoire sur les 22 dernières journées
komdéra

Mais on peut aussi partir sur une série déjà connue, 4 défaites consécutives (Liverpool, Strasbourg, Feyenoord et Sainté), puis une série d'invincibilité de 21 matchs, ce qui nous donne la quasi assurance d'aller loin en Champion's League et Coupe de France :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Bab

index

En ligneMessageBab » jeu. 23 janv. 2025 17:02

Quoi qu’il en soit il ne faudra pas s’amuser à refaire la même sauce avec le remplaçant de David qui risque de ne pas pouvoir enchaîner autant.

index

En ligneMessagePapydeLil » jeu. 23 janv. 2025 17:04

Wahi à Francfort. L'équipe annonce que c'est fait.
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 23 janv. 2025 17:06

La situation est à plusieurs facteurs.
Quel profil recruté : un avant-centre ou un ailier ?
Zhegrova et MFP sont sur le retour ces prochaines semaines donc ça va ramener un peu de monde à nouveau dans le secteur offensif.

Genesio avait l'idée de repositionner MFP dans l'axe en l'associant parfois avec Jonathan David. Dans ce cas est-ce utile de recruter un avant-centre ?

Autre cas aussi et comme l'a dit Carine : Il y a une gestion de vestiaire à avoir. Si c'est pour recruter des mecs et qu'ils ne jouent pas ou peu ça ne sert à rien. En ce sens, je pense que les dirigeants ont essuyé un échec cuisant du mercato hivernal il y a un an où les trois recrues ont été trois échecs cuisants au LOSC jusqu'à présent pour diverses raisons.

Et enfin le cas Bayo : Je pense qu'on aura vraiment un élément de réponse samedi soir pour voir si le staff compte vraiment dessus. Genesio a la possibilité de le mettre d'entrée de jeu face à Strasbourg, malgré un manque de confiance et de rythme, pour compenser la suspension de David.

Personnellement j'aimerai le voir jouer et cela d'entrée de jeu mais personnellement je n'y crois pas. S'il rentre pour les 20 dernières minutes ça sera le bout du monde.

Comme chaque année, je pense que ça va se décanter dans les derniers jours, donc au lendemain du match face à Feyenoord.
Je pense que Bayo partira et finira très certainement par accepté l'offre du Royal Antwerp. Il préférerait rester en France mais aucun club français ne se bouscule pour le récupérer.
Et de toute manière, s'il part, le club aura un remplaçant. Je n'imagine pas les dirigeants faire la même erreur qu'il y a un an et demi où il avait laissé Bayo partir alors qu'il n'y a avait pas de remplaçant qui était arrivé.

Et puis s'il n'y a pas d'arrivées c'est qu'il n'y aura pas eu de départs.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »