zarko a écrit :Smith a écrit :Source of the postbutagaz a écrit :Source of the post Encire un papier sur hadj moussa dans la team.
Ils le voient bien au losc après le match....
Rejeté par Lens.
Bienvenue Anis !
4 ans de contrat restant à courir, 22 ans, 12M€ sur transfertmakt.► Afficher le texte
Merci Smith !
Hadj Moussa a tout pour devenir le chouchou du Losc ! un revanchard...zorro !
Un passage en ligue 1 sera quand même un challenge pour lui, c'est un championnat plus relevé. Mais ça aussi, c'est plaisant pour nous supporters, de suivre et encourager les futurs progrès d'un petit cheval fou.
Avec Pardo, ils peuvent être de la dynamite dans les prochains mois, et notamment la saison prochaine.
Et tous les medias africains le voient à Liverpool la saison prochaine, que Feyenoord s'oppose à son départ cet hiver....l'espoir fait vivre, alors espérons
EdenauGS a écrit :Source of the postzarko a écrit :Smith a écrit :Source of the post
Rejeté par Lens.
Bienvenue Anis !
4 ans de contrat restant à courir, 22 ans, 12M€ sur transfertmakt.► Afficher le texte
Merci Smith !
Un passage en ligue 1 sera quand même un challenge pour lui, c'est un championnat plus relevé. Mais ça aussi, c'est plaisant pour nous supporters, de suivre et encourager les futurs progrès d'un petit cheval fou.
Avec Pardo, ils peuvent être de la dynamite dans les prochains mois, et notamment la saison prochaine.
Et tous les medias africains le voient à Liverpool la saison prochaine, que Feyenoord s'oppose à son départ cet hiver....l'espoir fait vivre, alors espérons
Vrai qu’on a aussi l’habitude de voir des noms évoqués mais qui finissent ailleurs.
Je tombe peut etre encore trop dans les pièges marketing du losc…^^
Au final, on fera avec Bakker
dodger a écrit :Source of the postbutagaz a écrit :Source of the post Il a tout l'air d'un boulet désormaisDepuis, le Marocain, qui traîne toujours une gêne au genou,
Non pas lui, SVP !
J'ai eu la même réaction.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
zarko a écrit :EdenauGS a écrit :Source of the postzarko a écrit :Merci Smith !
Vrai qu’on a aussi l’habitude de voir des noms évoqués mais qui finissent ailleurs.
Je tombe peut etre encore trop dans les pièges marketing du losc…^^
Au final, on fera avec Bakker
Bakker+Mbappé, c'est réglé.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/West-ham-s-interesse-au-milieu-du-losc-angel-gomes/1535758
RIP (Requiem in Premier League) petit Ange !
RIP (Requiem in Premier League) petit Ange !
butagaz a écrit :Source of the post C'est pour l'été prochain, vous enflammez pas...
Il est notifié dans l'article que Tottenham le voudrait dès cet hiver...
zaz a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Dans le premier train pour Londres jeudi j'espère.
+1 si ça peut nous débloquer hadj Moussa. Il se traîne sur le terrain .. ralenti le jeu. Ses passent en arrière vont pas me manquer... Bonne route.
Je pense pas que les 2 dossiers soient liés. Maintenant si ça peut permettre de tirer un billet et de financer en partie l'arrivée de hadj Moussa, alors let's go.
Puis les dernières entrées d'Angel voilà quoi... Peu de prise de risque par la passe (soit latérale, soit en retrait, ce qui a eu le don de bien m'agacer à Auxerre et Strasbourg...), et dans les duels n'en parlons pas... C'est pas l'impact player qu'on voudrait nous faire croire qu'il est. D'ailleurs si il a été relégué 5e milieu dans la hiérarchie par Génésio (même un André Gomes fantomatique jusqu'à présent semble lui être passé devant...), c'est pas pour rien...
Je pense pas que ce soit un mauvais joueur, mais vu ses dernières prestations on se demanderait presque comment il a pu choper une place dans la sélection anglaise et jouer autour de Bellingham, Rice, Foden, Kane ou Grealish...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Hormis le fait qu'il soit en total manque de confiance, c'est criant, Angel Gomes aura toujours un déficit de physique pour jouer à ce poste où il est fréquent d'être entourés de golgoths. Peut-être moins bons techniquement (encore que ?) mais l'impact physique au coeur du jeu reste très important. Le fait de ne pas tenir le choc, d'être éjecté au moindre coup d'épaule est rédhibitoire à ce poste (ou alors tu t'appelles Messi mais tu joues en vrai 10 juste derrière l'attaquant).
Zappa a écrit :Hormis le fait qu'il soit en total manque de confiance, c'est criant, Angel Gomes aura toujours un déficit de physique pour jouer à ce poste où il est fréquent d'être entourés de golgoths. Peut-être moins bons techniquement (encore que ?) mais l'impact physique au coeur du jeu reste très important. Le fait de ne pas tenir le choc, d'être éjecté au moindre coup d'épaule est rédhibitoire à ce poste (ou alors tu t'appelles Messi mais tu joues en vrai 10 juste derrière l'attaquant).
Jouera t'il ce soir ?
Zappa a écrit :Source of the post Hormis le fait qu'il soit en total manque de confiance, c'est criant, Angel Gomes aura toujours un déficit de physique pour jouer à ce poste où il est fréquent d'être entourés de golgoths. Peut-être moins bons techniquement (encore que ?) mais l'impact physique au coeur du jeu reste très important. Le fait de ne pas tenir le choc, d'être éjecté au moindre coup d'épaule est rédhibitoire à ce poste (ou alors tu t'appelles Messi mais tu joues en vrai 10 juste derrière l'attaquant).
et il est quand même le meilleur passeur de l'équipe la saison dernière...et je crois...du championnat non ?
hélène29 a écrit :Source of the postZappa a écrit :Hormis le fait qu'il soit en total manque de confiance, c'est criant, Angel Gomes aura toujours un déficit de physique pour jouer à ce poste où il est fréquent d'être entourés de golgoths. Peut-être moins bons techniquement (encore que ?) mais l'impact physique au coeur du jeu reste très important. Le fait de ne pas tenir le choc, d'être éjecté au moindre coup d'épaule est rédhibitoire à ce poste (ou alors tu t'appelles Messi mais tu joues en vrai 10 juste derrière l'attaquant).
Jouera t'il ce soir ?
non il ne jouera pas ce soir, j'en suis certain.
zarko a écrit :Source of the post Si Angel ne se casse pas cet hiver, c'est parce que Létang a bloqué tous les joueurs.
Faut écouter le petit père du peule lillois hein ! ^^
il est aussi extremement probable qu'Angel veuille aller au bout de son contrat pour etre un agent libre en juin, "choisir" son club de PL l'an prochain , toper une prime à la signature...