index

En ligneMessagezarko » mer. 29 janv. 2025 09:24

EdenauGS a écrit :
PO a écrit :
milenko a écrit :Source of the post si Moussa joue demain contre le Losc c'est qu'on est à des années lumières d'un transfert dans les tuyaux cet hiver

et que le club de Feyenoord l'envoie en conférence de presse me parait pas non plus signe que le loustic soit en partance...

enfin ce n'est que supputations sur rumeurs, comme dit Miladin on en fait quand meme beaucoup sur pas grand chose...

Suis d'accord sur ce point. Difficile de croire qu'ils envoient ce joueur en conf de presse avant un LOSC Rotterdam, s'il est réellement en tractation avec le LOSC.

C'est le seul de Feyenoord qui doit parler français, comme Meunier parle flamand...échange de bons procédés, mais j'y crois pas : il ira surement à Liverpool cet été

Y va pas déclarer non plus sa flamme pour le Losc, son envie d'y aller dés cet hiver et tout, juste avant un match contre nous et encore avec ses couleurs actuelles.
Sa réaction est normale, y sait pas, lui c'est le terrain, d'autres personnes gèrent ses affaires contractuelles.
Quand à la rumeur Liverpool, j'ai l'impression que tous les joueurs sont annoncés à Liverpool. Le jeune ailier signés par lens hier était lui aussi annoncé dans le viseur de Liverpool.
Si ça tombe, Hadj Moussa ira en championship l'année prochaine, s'aguerrir encore un peu plus.
La piste du Losc n'est pas déconnante.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 29 janv. 2025 10:49

Officiel pour Andy Delort de retour à Montpellier en prêt avec option d'achat.

Bon pas fan du personnage et voir dans quel état physique il est mais dans le genre attaquant qui ne se pose pas de questions, il n'aurait pas fait de mal en deuxième attaquant chez nous.

PS : je ne regrette pas Delort, qu'il retourne à Montpellier, il est très bien là bas.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 29 janv. 2025 12:30

Fumisterie la piste hadj Moussa.... Les journalistes n avait aucun Scoop en réalité.. fumier de pauvre.

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 29 janv. 2025 12:49

zaz a écrit :Fumisterie la piste hadj Moussa.... Les journalistes n avait aucun Scoop en réalité.. fumier de pauvre.

Il a pourtant été aperçu à Lille ce mercredi.

index

En ligneMessageBeniz » mer. 29 janv. 2025 13:01

Carine a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Fumisterie la piste hadj Moussa.... Les journalistes n avait aucun Scoop en réalité.. fumier de pauvre.

Il sera même présent au stade ce soir.
Source : info sûre

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 29 janv. 2025 15:05

Twitte annonce que hadj Moussa sera bien lillois... Est le dossier est casi bouclé..

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 29 janv. 2025 15:07

zaz a écrit :Twitte annonce que hadj Moussa sera bien lillois... Est le dossier est casi bouclé..

Il reste après le match ce soir. Park Inn grand stade

index

En ligneMessagezarko » mer. 29 janv. 2025 15:17

Carine a écrit :
zaz a écrit :Twitte annonce que hadj Moussa sera bien lillois... Est le dossier est casi bouclé..

Il reste après le match ce soir. Park Inn grand stade

Non mais ça, Carine, c’est un plan routiers ?

index

Hors ligneMessagedimitar » mer. 29 janv. 2025 15:50

zaz a écrit :Source of the post Twitte annonce que hadj Moussa sera bien lillois... Est le dossier est casi bouclé..

je ne trouve rien à ce sujet.

index

En ligneMessageBeniz » mer. 29 janv. 2025 15:52

dimitar a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Twitte annonce que hadj Moussa sera bien lillois... Est le dossier est casi bouclé..

J'ai checké pour voir les sources et je n'ai pas vu non plus.
Zaz a son réseau que nous ne pouvons atteindre.

En tout cas, le joueur sera ce soir dans le vestiaire du GS.
Source : info sûre

Lim

index

Hors ligneMessageLim » mer. 29 janv. 2025 16:08

Beniz a écrit :Source of the post

Un réseau pendulaire. Même pas 3h entre la descente et la remontée d'acide. Zaz sous LSD.

zaz a écrit :Source of the post Fumisterie la piste hadj Moussa.... Les journalistes n avait aucun Scoop en réalité.. fumier de pauvre.

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 29 janv. 2025 16:09

Carine a écrit :

Au marché Sébastopol ce matin, il paraît.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 29 janv. 2025 16:33

Lim a écrit :
Beniz a écrit :Source of the post

Un réseau pendulaire. Même pas 3h entre la descente et la remontée d'acide. Zaz sous LSD.
Lol lim
zaz a écrit :Source of the post Fumisterie la piste hadj Moussa.... Les journalistes n avait aucun Scoop en réalité.. fumier de pauvre.
lol lim .

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 29 janv. 2025 16:39

Lim a écrit :

loul

le mercato c'est pas pour les faibles !

index

Hors ligneMessageFairisse » mer. 29 janv. 2025 18:02

M'est avis que Létang attend la qualification ou non dans les 8 premiers au terme du match de ce soir.
Ne pas oublier que le club a jusqu'au 6 février pour inscrire 3 autres joueurs.
En revanche est-ce que ce sera Hadj Moussa, ou bien un autre joueur dont on n'a pas fatalement parlé.... ça parle trop de ce joueur, ça sent pas très bon...
Robinson Crusoé a, certes, vécu pratiquement seul 28 ans sur son île déserte, mais moi j'ai passé plus de 8 ans sans PassionLosc.
Il peut aller se rhabiller...

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 29 janv. 2025 18:22

Je pense qu'il n'y aura aucune arrivée et que ça ne sera pas bien un drame.

index

En ligneMessagezarko » mer. 29 janv. 2025 19:17

Gazza8 a écrit :Je pense qu'il n'y aura aucune arrivée et que ça ne sera pas bien un drame.

là...tu déprimes ? ^^

Image

index

En ligneMessageAlias Fr » mer. 29 janv. 2025 19:22

A-t-on eu la confirmation officielle de zaz?

I want to believe!
On est toujours libre quand on a un idéal.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 29 janv. 2025 20:38

zarko a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Je pense qu'il n'y aura aucune arrivée et que ça ne sera pas bien un drame.

là...tu déprimes ? ^^

Image

Visite médicale après le match.hihi

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 29 janv. 2025 23:34

Olivier vient de rentrer 11 M€ de caillasse dans les caisses (- les 2M€ pour Traumer), il peut les réinvestir sur l’algérien du Feyenoord ?

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »