Y'a des ratés en barrages qui coûtent des dizaines de millions d'Euro.
space_ritual a écrit :Source of the post On avait fait les prédictions de la difficulté des tirages avant la LDC, on peut aussi faire finalement les prédictions "inversées" maintenant que c'est terminé
Je copie/colle ce message que j'ai lu sur un forom...Quelques petites stats sur les tirages plus ou moins chanceux avec les bilans des adversaires.
- Stuttgart a affronté les adversaires les moins performants : 65 points au total, 8,125 en moyenne... ce qui ne les a pas empêché d'être éliminés (ils auront été extrêmement faibles de bout en bout ceux-là)
- Leipzig a affronté les adversaires les plus performants : 115 points au total, 14,375 en moyenne... ils sont également éliminés (aussi pathétiques que Stuttgart mais les adversaires d'un autre calibre)
- les adversaires de Lille : 102 points au total, 12,75 en moyenne
- les adversaires de Paris : 93 points au total, 11,625 en moyenne
- les adversaires de Monaco : 109 points au total, 13,625 en moyenne
- les adversaires de Brest : 84 points au total, 10,5 en moyenne
- Leverkusen est la seule équipe à avoir affronté des équipes plus performantes que Lille parmi le top 8 : 106 points au total, 13,25 en moyenne
Pour le tableau complet : https://kassiesa.net/uefa/league/2025/cltable.html
Donc notre tirage difficile s'est bien révélé, et bien, difficile - même si c'est surtout d'avoir joué Liverpool et l'Atlético qui augmentent bien la moyenne. Le pire tirage pour les clubs français a donc été celui de Monaco...
Leipzig et Bologne ont eu les tirages les plus difficiles au final, nous on a eu le 10e plus difficile donc ça reste très solide et on a largement "sur-performé" en quelque sorte
C'est fou que Stuttgart qui a eu le tirage le plus faible, 4e de Bundesliga en prime, n'aie même pas su rallier le top 24... derrière c'est l'Atlético (somme points adversaire = 68) le Celtic (71) , puis l'Inter et Aston Villa (72) ! Sinon c'est 80 ou +, la moyenne tourne à 90 à vue d’œil
C'est surtout les adversaires du LOSC qui ont eu le tirage le plus difficile.
eljano a écrit :Source of the post La proba pour être dans les 8 doit tourner autour des 2%, autant dire que c'est mort.
T'es nul en proba.
eljano a écrit :Source of the posteljano a écrit :Source of the post La proba pour être dans les 8 doit tourner autour des 2%, autant dire que c'est mort.
T'es nul en proba.
Ta gueule.
Gazza8 a écrit :Source of the post
https://twitter.com/fmeetsdata/status/1884859091819942146
Pas mal pour les finances du club. Près de 80 millions déjà empochés par le club. Et ça ne prend pas en compte la billetterie et les droits TV je pense. Là ce sont juste les performances sportives.
A mon avis, 80M, ça comprend forcément les droits TV.
Ça laisse quand même entrevoir de belles choses. On passe encore un sacré cap cette saison! Si on avait la bonne idée de passer les 1/8 et de faire un 1/4 historique contre Liverpool ou Barcelone…. (J’espère pas Paris) L’histoire est en marche!
Quel match hier soir! Je redescend pas!
Bab a écrit :Source of the post Restau ce soir, j’ai l’impression de manquer une sacrée soirée.
THE soirée !
Namtok a écrit :Gazza8 a écrit :Source of the post
https://twitter.com/fmeetsdata/status/1884859091819942146
Pas mal pour les finances du club. Près de 80 millions déjà empochés par le club. Et ça ne prend pas en compte la billetterie et les droits TV je pense. Là ce sont juste les performances sportives.
A mon avis, 80M, ça comprend forcément les droits TV.
Je pense aussi...par contre ça fait réaliser un truc concrètement: les clubs français vont beaucoup plus dépendre à l'avenir de leurs perfs européennes pour équilibrer leurs budgets, du moins ceux du haut du panier.
La différence avec les droits TV français est énorme.