index

En ligneMessageNamtok » jeu. 30 janv. 2025 10:57

Surtout, en LDC, une prime de 275 000 c'est vraiment pas grand chose. En gagnant le match, Villa gagne déjà plusieurs fois cette somme, et en terminant 8eme, ils gagnent plusieurs dizaines de fois cette somme...
Y'a des ratés en barrages qui coûtent des dizaines de millions d'Euro.

index

En ligneMessageeljano » jeu. 30 janv. 2025 11:03

space_ritual a écrit :Source of the post On avait fait les prédictions de la difficulté des tirages avant la LDC, on peut aussi faire finalement les prédictions "inversées" maintenant que c'est terminé
Je copie/colle ce message que j'ai lu sur un forom...
Quelques petites stats sur les tirages plus ou moins chanceux avec les bilans des adversaires.

- Stuttgart a affronté les adversaires les moins performants : 65 points au total, 8,125 en moyenne... ce qui ne les a pas empêché d'être éliminés (ils auront été extrêmement faibles de bout en bout ceux-là)
- Leipzig a affronté les adversaires les plus performants : 115 points au total, 14,375 en moyenne... ils sont également éliminés (aussi pathétiques que Stuttgart mais les adversaires d'un autre calibre)
- les adversaires de Lille : 102 points au total, 12,75 en moyenne
- les adversaires de Paris : 93 points au total, 11,625 en moyenne
- les adversaires de Monaco : 109 points au total, 13,625 en moyenne
- les adversaires de Brest : 84 points au total, 10,5 en moyenne
- Leverkusen est la seule équipe à avoir affronté des équipes plus performantes que Lille parmi le top 8 : 106 points au total, 13,25 en moyenne

Pour le tableau complet : https://kassiesa.net/uefa/league/2025/cltable.html

Donc notre tirage difficile s'est bien révélé, et bien, difficile - même si c'est surtout d'avoir joué Liverpool et l'Atlético qui augmentent bien la moyenne. Le pire tirage pour les clubs français a donc été celui de Monaco...
Leipzig et Bologne ont eu les tirages les plus difficiles au final, nous on a eu le 10e plus difficile donc ça reste très solide et on a largement "sur-performé" en quelque sorte
C'est fou que Stuttgart qui a eu le tirage le plus faible, 4e de Bundesliga en prime, n'aie même pas su rallier le top 24... derrière c'est l'Atlético (somme points adversaire = 68) le Celtic (71) , puis l'Inter et Aston Villa (72) ! Sinon c'est 80 ou +, la moyenne tourne à 90 à vue d’œil

C'est surtout les adversaires du LOSC qui ont eu le tirage le plus difficile.

index

En ligneMessageeljano » jeu. 30 janv. 2025 11:19

eljano a écrit :Source of the post La proba pour être dans les 8 doit tourner autour des 2%, autant dire que c'est mort.

T'es nul en proba.

index

En ligneMessageeljano » jeu. 30 janv. 2025 11:19

eljano a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post La proba pour être dans les 8 doit tourner autour des 2%, autant dire que c'est mort.

T'es nul en proba.

Ta gueule.

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 30 janv. 2025 11:23

https://twitter.com/fmeetsdata/status/1884859091819942146

Pas mal pour les finances du club. Près de 80 millions déjà empochés par le club. Et ça ne prend pas en compte la billetterie et les droits TV je pense. Là ce sont juste les performances sportives.

index

En ligneMessageNamtok » jeu. 30 janv. 2025 11:29

Gazza8 a écrit :Source of the post

Pas mal pour les finances du club. Près de 80 millions déjà empochés par le club. Et ça ne prend pas en compte la billetterie et les droits TV je pense. Là ce sont juste les performances sportives.

A mon avis, 80M, ça comprend forcément les droits TV.

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 30 janv. 2025 11:29

80!! Bordel c’est bien plus que ce que j’avais entendu! On doit être un des clubs les plus sain du foot européen non?

Ça laisse quand même entrevoir de belles choses. On passe encore un sacré cap cette saison! Si on avait la bonne idée de passer les 1/8 et de faire un 1/4 historique contre Liverpool ou Barcelone…. (J’espère pas Paris) L’histoire est en marche!

Quel match hier soir! Je redescend pas!

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 30 janv. 2025 11:50

Bab a écrit :Source of the post Restau ce soir, j’ai l’impression de manquer une sacrée soirée.

THE soirée !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 30 janv. 2025 11:55

80 briques qui tiennent à pas grand chose quand on repense au barrage !

index

Hors ligneMessageTryphon » jeu. 30 janv. 2025 12:45

En huitièmes revanche contre le Sporting, en quarts revanche contre Liverpool.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 30 janv. 2025 12:55

Namtok a écrit :
Gazza8 a écrit :Source of the post

A mon avis, 80M, ça comprend forcément les droits TV.

Je pense aussi...par contre ça fait réaliser un truc concrètement: les clubs français vont beaucoup plus dépendre à l'avenir de leurs perfs européennes pour équilibrer leurs budgets, du moins ceux du haut du panier.
La différence avec les droits TV français est énorme.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageLittleBuddha » jeu. 30 janv. 2025 15:47

80 millions d'euros versés par l'UEFA. Ça ne prend pas en compte les revenus ticketing, sponsoring et tous les bénéfices à venir de la notoriété engrangée et 1000 autres choses qu'on imagine sûrement pas. C'est tout simplement fou !

On va pouvoir se calmer sur les comptes d'apothicaires maintenant, le plus important a été fait tant financièrement que sportivement.

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 30 janv. 2025 15:53

LittleBuddha a écrit :Source of the post 80 millions d'euros versés par l'UEFA. Ça ne prend pas en compte les revenus ticketing, sponsoring et tous les bénéfices à venir de la notoriété engrangée et 1000 autres choses qu'on imagine sûrement pas. C'est tout simplement fou !

On va pouvoir se calmer sur les comptes d'apothicaires maintenant, le plus important a été fait tant financièrement que sportivement.

Dans ce cas là, il faut compter les frais sortants : organisation matchs à domicile, frais de déplacement, prime joueurs...

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 30 janv. 2025 15:54

Alias Fr a écrit :
Je pense aussi...par contre ça fait réaliser un truc concrètement: les clubs français vont beaucoup plus dépendre à l'avenir de leurs perfs européennes pour équilibrer leurs budgets, du moins ceux du haut du panier.

On comprend pourquoi les marseille et lyon font tout pour s'y qualifier. Les droits directs, les contrats sponsors à la hausse, la valeur des joueurs...

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 30 janv. 2025 15:59

Hier soir l'anneau des tribunes réservées aux loges était bien plein. C'est rare.

Par contre le parcage visiteurs (Bien plus grand que celui de L1) était vide.

index

Hors ligneMessageLittleBuddha » jeu. 30 janv. 2025 16:00

Jooo a écrit :Source of the post
LittleBuddha a écrit :Source of the post 80 millions d'euros versés par l'UEFA. Ça ne prend pas en compte les revenus ticketing, sponsoring et tous les bénéfices à venir de la notoriété engrangée et 1000 autres choses qu'on imagine sûrement pas. C'est tout simplement fou !

Dans ce cas là, il faut compter les frais sortants : organisation matchs à domicile, frais de déplacement, prime joueurs...

Carrément, mais quand je parle de bénéfice ou revenus ticketing, j'entends par là le différentiel Revenus - Charges qui donne sur presque tous les plans, quelque chose d'assez positif.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 30 janv. 2025 16:06

zarko a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :

On comprend pourquoi les marseille et lyon font tout pour s'y qualifier. Les droits directs, les contrats sponsors à la hausse, la valeur des joueurs...

Tout en fait oui et leur déficit structurel est bien pire que le nôtre.
Je sais pas si on démarre à -20/30 millions de base mais Lyon j'ai lu y a peu que pour eux c'est du -80...les droits TV français ne couvriront plus cela avant un moment.

C'est vraiment LE moment pour consolider notre présence dans le haut du foot français, ça peut grandement influer sur le succès futur du club pour des années.

D'ailleurs on en parle sans plus que cela côté gestion mais les revenus en sponsoring sont en hausse. Mine de rien le Python/ses équipes sont en train de tirer leur épingle du jeu à ce niveau aussi.

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 30 janv. 2025 16:10

Alias Fr a écrit :
zarko a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :

Tout en fait oui et leur déficit structurel est bien pire que le nôtre.
Je sais pas si on démarre à -20/30 millions de base mais Lyon j'ai lu y a peu que pour eux c'est du -80...les droits TV français ne couvriront plus cela avant un moment.

C'est vraiment LE moment pour consolider notre présence dans le haut du foot français, ça peut grandement influer sur le succès futur du club pour des années.

D'ailleurs on en parle sans plus que cela côté gestion mais les revenus en sponsoring sont en hausse. Mine de rien le Python/ses équipes sont en train de tirer leur épingle du jeu à ce niveau aussi.

avec la baisse des droits TV et la fin des versements CVC Létang a dit qu'on va passer à 70 millions de deficit structurel

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 30 janv. 2025 16:11

Ouch, c'est énorme. 0_°

Bruno va falloir nous sortir un Bouaddi par an là.

index

Hors ligneMessagezomber » jeu. 30 janv. 2025 18:40

T'es nul en proba.

Ta gueule.

Fouilloux a piraté de la compte d’Eljano.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »