index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 31 janv. 2025 01:22

Vu ce que rapporte l'équipe c'est à dire la différence grandissante entre ceux qui jouent la C1 avec les revenus qui vont bien (75M€ pour le losc) et les autres qui subissent la baisse des droits télé, ce serait AMHA le moment d'investir sur 1 ou 2 joueurs histoire de ne pas louper le coche en mai.
En plus on a le coach pour gérer.

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 31 janv. 2025 06:56

butagaz a écrit :Source of the post Vu ce que rapporte l'équipe c'est à dire la différence grandissante entre ceux qui jouent la C1 avec les revenus qui vont bien (75M€ pour le losc) et les autres qui subissent la baisse des droits télé, ce serait AMHA le moment d'investir sur 1 ou 2 joueurs histoire de ne pas louper le coche en mai.

+59000 !!!

index

Hors ligneMessageCRICRI » ven. 31 janv. 2025 07:03

butagaz a écrit :Source of the post Vu ce que rapporte l'équipe c'est à dire la différence grandissante entre ceux qui jouent la C1 avec les revenus qui vont bien (75M€ pour le losc) et les autres qui subissent la baisse des droits télé, ce serait AMHA le moment d'investir sur 1 ou 2 joueurs histoire de ne pas louper le coche en mai.

Liverpool - 99 M€
Inter - 90 M€
Arsenal - 89 M€
PSG - 81 M€
LOSC - 79 M€

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 31 janv. 2025 07:19

Smith a écrit :Source of the post

+59000 !!!

c'est le cas...Akpom, 29 ans, un CV façon Loic Remy.
C'est pas trop l'avenir théoriquement, mais maintenant, au final, c'est surtout les vieux qu'on garde le plus longtemps

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 31 janv. 2025 07:37

Namtok a écrit :Si tu nous lis Olivier, va chercher Igname à Glasgow, dans 2 ans tout le monde se l'arrache alors qu'il est très abordable aujourd'hui.

Combien de patates pour lui ?

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 31 janv. 2025 08:23

zarko a écrit :
Smith a écrit :Source of the post

+59000 !!!

c'est le cas...Akpom, 29 ans, un CV façon Loic Remy.
C'est pas trop l'avenir théoriquement, mais maintenant, au final, c'est surtout les vieux qu'on garde le plus longtemps

Moi elle me plaît bien l option Chuba

Ça vaut ce que ça vaut, mais j ai lu un avis d un supporter de l Ajax a son sujet ...

Déjà il disait que le mec avait une super mentalité...
Et dans la mesure où on recrute avant tout des hommes, ça colle bien.
Il joue pas beaucoup, mais il n est pas revendicatif et fait pas la gueule. Il donne par contre le max quand on fait appel à lui.
Ça pour moi c est déjà un facteur essentiel. Cette faculté qu il aura a s intégrer et être dans l esprit du groupe Losc

Deuxio, il disait que c est un joueur mobile, malgré son gabarit. Un joueur qui rechigne pas a faire les efforts et participer au jeu.
Il faisait d ailleurs un parallèle avec Jo David.
Parfait si c est lui qui est amené a prendre la relève
Le bémol qu il mettait, c'est qu il a moins de potentiel que Jo, normal a 29 ans maintenant.
Mais son gabarit est intéressant. Et lui permet de peser.

Autre point fort, il a le sens du but. C est pas un goaleador, plus un attaquant polyvalent, mais il sait claquer.

Si il vient, ça a tout du bon plan. Pas un nom ronflant, mais un vrai renfort teinté Losc.
Qui permet de compléter l'effectif quantitativement et qualitativement parlant.
Une vraie nouvelle pièce du puzzle cher au prez .

Maintenant je rejoins beaucoup de monde.
Si Chuba, investissement modéré, nous permet de faire définitivement un Bakker, c est encore plus un grand oui

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 31 janv. 2025 08:24

Peut être une belle surprise.. .le losc est reconnu maintenant..plus facile de faire venir de bons joueurs..akpom je n y croit pas trop .
Y A bien dans la journée ns aurons d autres. Noms sûrement... A suivre cette fin de mercato va être palpitante.

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 31 janv. 2025 08:29

Les 2 qui reviennent le plus on les connait.
Maintenznt si c'est vraiment le cas cela devrait se concrétiser dans les heures qui viennent.

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » ven. 31 janv. 2025 08:42

Totalement en accord avec RijselHem sur le profil de joueur qui je pense ira très bien chez nous. Le mec ne joue pas beaucoup car Brobbey doit jouer (plus forte valeur marchande du club) alors qu'il ne marque pas depuis 13 matchs...

J'espère vraiment le voir avec le maillot du LOSC, c'est typiquement le genre d'attaquant qu'il nous manque, comme le dit RijselHem un profil très proche de Loic Remy (en plus rapide, il est plus jeune).

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 31 janv. 2025 08:47

On a rarement eu des joueurs “confirmés” aux postes offensifs, en tout cas Remy & Burak ont été des réussites.

Chupa Akpom (lire dans la voix de Jabba the Hutt) a des statistiques sympa pour un remplaçant, mais à pondérer par le fait qu’il joue dans une grosse équipe de son championnat.

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 31 janv. 2025 08:53

Si on doit recruter un Anglais autant le faire tant qu'Angel Gomes fait partie de l'effectif, l'intégration n'en sera que plus facile.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 31 janv. 2025 09:11

Heureusement que c'est Akpom et pas Kapom, sinon ce serait floqué Chuba K

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 31 janv. 2025 09:15

Je réitère ma question : est-ce qu'on a une option d'achat sur Bakker ?

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 31 janv. 2025 09:19

Zappa a écrit :Source of the post Je réitère ma question : est-ce qu'on a une option d'achat sur Bakker ?

Non

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 31 janv. 2025 09:21

Samos a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Je réitère ma question : est-ce qu'on a une option d'achat sur Bakker ?

Non

Alors il va devenir hors de portée s'il continue de cartonner chez nous, dommage !
Merci

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 31 janv. 2025 09:33

Au passage, 6 mois plus tard, on se rend compte que recruter Lees-Melou n’aurait pas spécialement été une bonne idée.

Il a joué 10 matchs depuis la rentrée (6 de L1, 3 de CE).

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 31 janv. 2025 09:40

Zappa a écrit :Source of the post

Non

Alors il va devenir hors de portée s'il continue de cartonner chez nous, dommage !
Merci

Il aura aussi un choix stratégique vis à vis de sa sélection et de la CDM en 2026.

Si c’est pour cirer le banc dans un club plutôt que de performer au LOSC, surtout si on gratte encore la LDC…

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 31 janv. 2025 10:25

Bab a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
Non

Merci

Il aura aussi un choix stratégique vis à vis de sa sélection et de la CDM en 2026.

Si c’est pour cirer le banc dans un club plutôt que de performer au LOSC, surtout si on gratte encore la LDC…

Bien vu mais ça c'est du point de vue du joueur, pas seul décideur.
Si le Losc ne peut pas s'aligner sur les autres propositions, son club refusera le transfert chez nous.

index

Hors ligneMessageFairisse » ven. 31 janv. 2025 10:42

Chupa ? Euh... Chuba, choups :-p
Robinson Crusoé a, certes, vécu pratiquement seul 28 ans sur son île déserte, mais moi j'ai passé plus de 8 ans sans PassionLosc.
Il peut aller se rhabiller...

index

En ligneMessageSamT » ven. 31 janv. 2025 11:09

Et puis si il joue mal on a déjà une chanson pour lui… Chuba!!!! Chuba comme ça!!!! Car au LOSC on ne plaisante paaaasss!!!!!

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »