Bab a écrit :Source of the post 80 briques qui tiennent à pas grand chose quand on repense au barrage !
Quand je repense à la tête trop décroisée du joueur du Slavia alors qu'il était seul face au but, à la dernière minute... les détails, toujours les détails...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
eljano a écrit :eljano a écrit :Source of the posteljano a écrit :Source of the post La proba pour être dans les 8 doit tourner autour des 2%, autant dire que c'est mort.
T'es nul en proba.
Ta gueule.
mé loul
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
Losc In The Blood a écrit :Source of the post On serait même 26e selon le ranking de l'UEFA.
D'ailleurs, si on a des barrages l'année pro si on termine 4e, on sera tête de série sur les deux tours ?
Jooo a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Source of the post On serait même 26e selon le ranking de l'UEFA.
D'ailleurs, si on a des barrages l'année pro si on termine 4e, on sera tête de série sur les deux tours ?
Ça cela dépend du classement du championnat de France , pas de notre classement uefa perso
Olaf a écrit :Nous affronterons les 4-5 mars et 11-12 mars (retour à la maison) une de ces 4 équipes : Atalanta, Dortmund, Sporting ou Bruges.
Joker 50-50 dès vendredi midi lors du tirage des barrages.
Erratum : Tirages au sort des huitièmes de finale, quarts de finale et demi-finales prévus le vendredi 21 février.
Je n'ai pas trouvé la réponse ici, nous ne serons que spectateurs ce midi, nous n'aurons pas d'information supplémentaire sur notre potentiel adversaire.
Steve Lacy a écrit :Source of the post J'espère juste ne pas être du coté de Liverpool, pas envie de les rencontrer en quart de final si jamais on passe les huitièmes. Puis de mémoire on a jamais joué Barcelone !
Je préfèrerais quand même jouer Liverpool. D'une part le Barca ne m'a jamais fait rêver. Et puis bon, me taper tous les footix qui voudront venir à PM juste pour voir Lewandovski ou Yamal, non merci ça va être juste insupportable.
Lejo a écrit :Source of the post Je ne trouve pas, est-ce que nous avons dépassé l'OM dans ce classement ?
Yes, ils sont "seulement" 43e avec 48.000 pts