index

En ligneMessageCarine » ven. 31 janv. 2025 14:25

Zappa a écrit :
Carine a écrit :Source of the post On n'a vraiment aucune marge pour l'instant, Lyon, Lens, Brest et Strasbourg sont juste derrière. Logique, aucune série de victoires depuis le début de la saison. Même deux consécutives je n'ai pas souvenir.

Quand même très facilement vérifiable avant d'écrire une c.... ;-)

Ne pas se souvenir ne veut pas dire que c'est un fait. J'espère que tu fais une recherche sur chaque sujet avant chacun de tes posts.

Quel boulard...

index

Hors ligneMessagePO » ven. 31 janv. 2025 14:44

Carine a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :
Carine a écrit :Source of the post On n'a vraiment aucune marge pour l'instant, Lyon, Lens, Brest et Strasbourg sont juste derrière. Logique, aucune série de victoires depuis le début de la saison. Même deux consécutives je n'ai pas souvenir.

Quand même très facilement vérifiable avant d'écrire une c.... ;-)

Ne pas se souvenir ne veut pas dire que c'est un fait. J'espère que tu fais une recherche sur chaque sujet avant chacun de tes posts.

Quel boulard...

Quel boulard vs Quel boulet.

Y'a match...

index

En ligneMessageCarine » ven. 31 janv. 2025 14:56

Pourquoi boulet? Il faut faire valider chacun de ses posts par la commission bien-pensante?

Les miens sont d’une grande banalité comme la plupart de ceux de chacun d’entre nous. Il faut s’excuser de ne pas être aussi sagace et fulgurant que PO ou zappa?

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 31 janv. 2025 15:29

ça change rien sur le fond...
On n'a effectivement pas beaucoup de marge, et en sachant que derrière nous il y a une grosse écurie comme Lyon. Et juste devant un Nice avec une équipe bien équilibrée et qui se concentre sur le championnat (Haize le petit bras mais le plus grand entraineur pour les médias... ). Du coup, les outsiders comme lens, Brest et jusque Toulouse sont en chasse après notre faux pas.

On a 3 matchs à la maison qui sont jouables sur le papier, avec une coupe de france en derby, un super challenge à relever

index

Hors ligneMessagePO » ven. 31 janv. 2025 16:12

Carine a écrit :Source of the post Pourquoi boulet? Il faut faire valider chacun de ses posts par la commission bien-pensante?

Les miens sont d’une grande banalité comme la plupart de ceux de chacun d’entre nous. Il faut s’excuser de ne pas être aussi sagace et fulgurant que PO ou zappa?

Pour rire.

Essaye, c'est gratuit et ça fait du bien.

index

Hors ligneMessageLejo » ven. 31 janv. 2025 16:56

Il manque pas d'air le TEXTOR de LYON
Un petit extrait de sa déclaration
J'ai regardé comment ses équipes jouaient. Il a l'expérience dans cette Ligue. C'est énorme. Il n'a pas eu d'aussi bonnes ressources à Lille qu'ici et il a fait de grands résultats. Je suis ravi qu'il ait choisi d'être le leader de notre projet. »
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 31 janv. 2025 17:09

Un peu comme notre entraîneur actuel, il n'a pas eu tout le soutien qu'il méritait à l'époque et on est parfaitement content qu'il gère notre projet.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 31 janv. 2025 17:12

Lejo a écrit :Source of the post Il manque pas d'air le TEXTOR de LYON
J'ai regardé comment ses équipes jouaient. Il a l'expérience dans cette Ligue. C'est énorme. Il n'a pas eu d'aussi bonnes ressources à Lille qu'ici et il a fait de grands résultats. Je suis ravi qu'il ait choisi d'être le leader de notre projet. »

Il va dire quoi dans quelques mois quand PF se plaindra du manque de moyens et déclarera sa flamme à l'OM ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

En ligneMessageCarine » ven. 31 janv. 2025 17:38

Lejo a écrit :Il manque pas d'air le TEXTOR de LYON

Y'a pas à dire, Textor et Fonseca sont sur la même ligne, Paulo aurait pu dire cela.

index

Hors ligneMessageAldewamb » ven. 31 janv. 2025 18:14

On ne sait toujours pas quand se déroulera le match contre le Havre ? C’est dans une semaine…

index

Hors ligneMessageOlaf » ven. 31 janv. 2025 18:21

Il y a 2 options pour programmer 2 matchs :
- vendredi 7 février 2025 à 19h : certainement pour celui de Brest, qui jouera quelques jours plus tard le barrage aller contre Paris (match contre Monaco vendredi soir également)
- ou samedi 8 février 2025 à 19h : je parie là-dessus pour nous.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 31 janv. 2025 20:09

Montpellier-Lens, les compos

En ouverture de la 20e journée de Ligue 1, Montpellier reçoit Lens ce vendredi (20h45 sur DAZN) au Stade de la Mosson. Pour cette rencontre, l'entraîneur montpelliérain Jean-Louis Gasset est privé de Ferri, suspendu, Jullien, Maksimovic, Sylla, Issoufoi et Guéguin, blessés. La recrue Delort débute immédiatement comme titulaire. Côté lensois, le coach Will Still fait le déplacement sans Chavez, Mendy et Sotoca, blessés. En instance de départ, Danso et Pereira da Costa sont aussi absents. Voici la composition des deux équipes.

Montpellier : Lecomte (c) - Tchato, Kouyaté, Sagnan, Sainte-Luce - Fayad, Omeragic, Chotard - Savanier - Al-Tamari, Delort.

Lens : Ryan - Gradit (c), Sarr, Medina - Frankowski, Thomasson, El Aynaoui, Diouf, Machado - Nzola, Koyalipou.

index

Hors ligneMessageAbred » ven. 31 janv. 2025 20:19

Cette affiche pique après cette semaine. Ça donne presque envie de mettre un Bif 10 sur Montpellier tiens. Bah voilà c'est fait
Modifié en dernier par Abred le ven. 31 janv. 2025 20:23, modifié 1 fois.
Bérurier 2023 / Dès qu'on perd le ballon y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.
LudwigVon 2025 / Sinon t'as la date de la fin du monde ? C'est pour un ami.

index

Hors ligneMessageDriione » ven. 31 janv. 2025 20:22

Quel débile ce Textordu !

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 31 janv. 2025 20:48

1 minute de jeu, et Lens mène 1-0 à Montpellier.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 31 janv. 2025 21:10

0-2 pour Lens

index

Hors ligneMessageYodiscut » ven. 31 janv. 2025 21:12

VAR et carton rouge pour les 2 entraineurs

index

Hors ligneMessageYodiscut » ven. 31 janv. 2025 21:12

But annulé

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 31 janv. 2025 21:13

But annulé