Losc In The Blood a écrit :Source of the post 2-0 pour l'OM.
On leur offre sur un plateau la deuxième place ils vont pas se priver.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
zaz a écrit :Source of the post On glisse a la 5 place... Ça va vite.
T'inquiète, ça peut aller vite de remonter à la troisième.
On payera les musiciens à la fin du bal.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
dodger a écrit :zaz a écrit :Source of the post On glisse a la 5 place... Ça va vite.
T'inquiète, ça peut aller vite de remonter à la troisième.
On payera les musiciens à la fin du bal.
Vu les prochains matchs qui arrivent pour nous, j'y mettrais pas ma main à couper. Après on parvient à se sublimer contre les gros, alors on peut toujours y croire ! Mais bon, le match d'hier me rend un peu pessimiste quand même...
Une fois qu'on sera débarrassés de la LDC et qu'on aura récupéré nos blessés on pourra peut-être espérer mieux.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Une fois qu'on sera débarrassés de la LDC et qu'on aura récupéré nos blessés on pourra peut-être espérer mieux.
Ben voilà, t'as tout dit. Ça devrait aller mieux à partir de mi-avril.
Victor Hugo
Victor Hugo
dodger a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Source of the post Une fois qu'on sera débarrassés de la LDC et qu'on aura récupéré nos blessés on pourra peut-être espérer mieux.
Donc quand il restera 5 matchs à jouer dans la saison :>
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
space_ritual a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Source of the post Une fois qu'on sera débarrassés de la LDC et qu'on aura récupéré nos blessés on pourra peut-être espérer mieux.
Donc quand il restera 5 matchs à jouer dans la saison :>
On est large alors
espace_rituel a écrit :Source of the post Donc quand il restera 5 matchs à jouer dans la saison :>
Nous nous battrons jusqu'au bout ! ;0)
Victor Hugo
Victor Hugo
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Une fois qu'on sera débarrassés de la LDC...
Fin mai.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Je n'ai rien regardé du week-end mais j'ai assisté à quelques minutes de Nice / Lens dans un bar sur Le Touquet avec pas mal de supporters lensois.
J'ai donc assisté à cette clim incroyable dans le bar lors du but de Clauss et juste derrière l'image de Franck Haise. J'ai senti comme un début de suicide chez eux.
Tiens sinon pourquoi Koffi était dans les buts ? Le nouveau est déjà sur la touche ?
J'ai donc assisté à cette clim incroyable dans le bar lors du but de Clauss et juste derrière l'image de Franck Haise. J'ai senti comme un début de suicide chez eux.
Tiens sinon pourquoi Koffi était dans les buts ? Le nouveau est déjà sur la touche ?