La vraie Bretagne c’est côtes d’armor, Morbihan , Finistère…
Les vilains sont des faux bretons ;-)
Soutien à Calamar!
Soutien à Calamar!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
nicobrb a écrit :La vraie Bretagne c’est côtes d’armor, Morbihan , Finistère…
Soutien à Calamar!
Tu es en train de me dire que, des que je passe le Couesnon, je suis encore en Normandie ?
Ou bien que la côte d Émeraude est une enclave Parisienne, depuis qu ils l ont colonisé ...
Quoi que, la devise de la magnifique cité corsaire n est elle pas, "ni français ni breton, malouin suis"
Tu as donc sûrement raison !
Les vilains ne sont pas bretons, donc Le mont saint Michel est Normand, stou
D’ailleurs Saint Malo et Cancale ont été annexés par les vilains pour avoir un accès à la mer.
#jereecrislhistoire
;-)
D’ailleurs Saint Malo et Cancale ont été annexés par les vilains pour avoir un accès à la mer.
#jereecrislhistoire
;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
nicobrb a écrit :Les vilains ne sont pas bretons, donc Le mont saint Michel est Normand, stou
#jereecrislhistoire
;-)
Donc, la "vraie" Bretagne, c est des qu on arrive a Saint Briac !
On en apprend des choses sur PL !
Miladin Béca a écrit :Source of the post
Merci pour le partage Miladin
Très beau texte, si bien mis en musique par Tri Yann
On a quand même un pays riche de nos particularités régionales, c est précieux
hélène29 a écrit :Source of the post Breton d'adoption, peut être, mais lillois de naissance et fier de l'être et de le rester !
vive le sud bretagne ...
Je vais à Baden de temps en temps...
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Baden baden, on en fait toute une Histoire.
Vraiment top ce gars,
Super moment.
Trèèèès loin du cliché kéké (que j'avais de lui en arrivant)
Super moment.
Trèèèès loin du cliché kéké (que j'avais de lui en arrivant)
Abred a écrit :Au vu du contexte des deux équipes, si il y a bien un match sur lequel je ne parierais pas un sesterce sur le score final c'est bien ce Rennes-Losc ...
J'aime bien Rennes, sa culture footbalistique, sa culture tout court. Elle contribue largement à l'identité de notre championnat.
Néanmoins on va aller chez les Kendaith pour gagner, culture nordique oblige ;).
Le nord de la France n'a rien de "nordique", qualificatif relatif aux pays dits nordiques, Suède, Danemark, Norvège, Islande et Finlande.
Nous on est NORDISTES !