index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 15 mars 2025 18:57

Trop de blessés
Trop de fatigue

Le sportballon est un pied bien difficile.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 15 mars 2025 18:59

Très en colère ! C'est pas un mot que j'emploie en général ici mais ce match est une honte !
Mandi qui a été dépassé à chaque attaque qui demande à ce que Bakker (qui a absolument raté tous ses choix) reste sur le terrain ... juste hallucinant !
Passes et talonnades à gogo dans la surface pour combien de tirs ?
Et on se prend 3 barres contre cette équipe de besogneux ... j'ai vraiment honte ce soir.

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 15 mars 2025 19:01

+ la rentrée d'Akpom et Haraldsson

- Les autres allez tous vous faire foutre.

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 15 mars 2025 19:02

Il est pour Genesio ce match. La compo est pas terrible, mais les changements sont à l'envers.
Pourquoi titulariser Osame alors qu'il a une pubalgie et laisser MFP sur le banc ? Pourquoi Akpom ne joue pas alors que David vient de faire 3 matchs en entier en une semaine ?
Mandi était pas bon depuis le début du match, mais il a complètement déjoué après son choc avec Diakité, il fallait le sortir à ce moment. Il faisait de la air-défense ensuite et n'allait même plus au duel ! Le but vient logiquement de son côté.
Hakon était le seul joueur au niveau, et il le sort pour Cabella qui n'est plus dans le coup...
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 15 mars 2025 19:04

C’est pas un accident chaque matchs contre un mal classé rien ne change, il y a un gros problème de mentalité dans ce groupe.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageal bundy » sam. 15 mars 2025 19:04

les lendemains de soirée de ldc avec l'élimination sont difficiles...j'ai l'impression qu'on va avoir la même fin de saison que l'année dernière où l'on a fini rincé, à perdre des points en fin de match contre Lyon et Nice...plus que la fatigue physique je pense à la fatigue mentale...on avait réussi à finir 4 ème mais cette 4 ème place on la paye toujours avec les matchs qu'on a dû jouer en plus...espérons finir du mieux possible!

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 15 mars 2025 19:05

Les corners à deux, je peux plus.
Les tricotages dans les cabines téléphoniques, j'en peux plus.
Le "je cherche toujours l'extra-passe", j'en peux plus.

En face, c'était le néant absolu. Y'avait rien. Strictement rien. Ils n'ont rien proposé. Et pourtant, ils nous plient. Avec tellement de simplicité. A 10 contre 11.

Et on se disait qu'on pouvait rattraper le retard sur Nice. A l'arrivée, ils creusent. Me souvenais pas avoir été en colère après un match.

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 15 mars 2025 19:06

Zappa a écrit :Source of the post Très en colère ! C'est pas un mot que j'emploie en général ici mais ce match est une honte !
Mandi qui a été dépassé à chaque attaque qui demande à ce que Bakker (qui a absolument raté tous ses choix) reste sur le terrain ... juste hallucinant !
Et on se prend 3 barres contre cette équipe de besogneux ... j'ai vraiment honte ce soir.

C'est sévère d'être en colère

On a juste trop de blessés

Dans un monde idéal t'as Santos en ARD, au pire Meunier, mais pas Mandi
Dans un monde idéal t'as Zhegrova devant lui, au pire Mbappé, mais pas un Bakker pubalgié

On peut le faire pour plein de postes, plein de joueurs

Mais les blessures sont passées par là

Hélas
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageBab » sam. 15 mars 2025 19:08

J'avouais en préambule que j'avais du mal à me motiver pour voir ce match après la déception de mercredi, il faut croire que les joueurs et surtout l'entraineur étaient dans les mêmes dispositions mentales.
Première défaite à Nantes depuis 10 ans, contre un adversaire qui touche quand même 3 fois les montants et qui nous plante à 10 contre 11 sur une action comme on en voit jamais depuis bien longtemps chez nous.

Hormis Haraldsson, je ne retient aucun + dans ce match. Ou peut-être l'entrée d'Akpom, qui a quand même le mérite de savoir se procurer des occasions (face à face, rouge).

Dans les gros - :
1) Bruno (ce n'est plus Pep) qui récidive après son manque d'initiative mercredi. On débute encore avec David. On débute avec un André Gomes qui finit par jouer tout le match. Pas de changement à la MT, alors que clairement deux joueurs récemment blessés sont en dessous (Bakker & Sahraoui), ce dernier sortant sur blessure. Je ne sais plus qui disait que ses équipes finissaient généralement les saisons en roue libre... Franchement que le staff et le coach aient des informations physiques et mentales sur l'état des joueurs que nous n'avons pas, c'est indéniable. Mais je pense aussi qu'ils ont parfois "le nez trop dedans" et qu'ils perdent complètement en lucidité au moment de faire les choix d'homme. Quand je pense que l'on revoit encore Cabella sur la fin de match...

L'arrivée des 5 changements dans le foot, c'est une véritable révolution physique. Tu peux conditionner tes joueurs et leur demander de se donner comme des chiens pendant 45 minutes, et changer la moitié de ta ligne offensive à la mi-temps. N'oublions pas que repartir sur un effort physique intense après 15 minutes de glandouille les fesses sur le banc d'un vestiaire, ce n'est pas forcément le top pour emballer une rencontre.

2) David, j'en ai déjà parlé dans le fil du match, personnellement j'en peux plus de le voir titulaire 90 minutes à chaque match. Surtout qu'il se rend clairement plus intéressant avec un deuxième attaquant, quand il part de plus loin, qu'il prend un peu de vitesse, et qu'il peut essayer de distribuer. On aura fait 3 saisons avec ce joueur comme seul 9 alors qu'il n'en a pas le profil. Oui il a mis ses buts, mais sur un plan purement personnel vivement que l'on passe à autre chose, à un autre style, un mec moins bon mais capable de mettre le pointard ou le crâne quand il le faut.

3) André Gomes, qui n'a pas bonifié un seul ballon. A priori c'est toujours mieux que Bentaleb voire (soyons fou) Angel.

4) Vous pouvez dire aurevoir à Sahraoui, autant qu'il se fasse opérer de suite de sa pubalgie pour qu'on le récupère la saison prochaine. L'avoir à 60% de ses capacités ça ne sert à rien chez ce type de joueur, j'ai eu l'impression de revoir Zeghrova sur sa MT contre l'OM. D'ailleurs je ne serai pas étonné que Bakker souffre un peu de la même chose, lui qui a vécu une saison très light l'an passé et qu'il a peut-être tourné à surrégime chez nous.

5) Un jour peut-être on saura tirer des corners correctement et arrêter de jouer à la rémoise, surtout quand on voit les joueurs de tête que l'on a.

6) Un jour peut-être on aura des tueurs qui sauront arrêter de se faire des politesses dans la surface quitte à prendre leur chance.

En ce qui concerne ces deux derniers points, j'en ai tellement ras le cul de répéter (et de lire, car je ne suis pas le seul à le constater) les mêmes choses depuis au moins 4 saisons. On a des défauts tellement criant, je ne comprends pas que l'on ne voit aucun progrès sur ces faiblesses depuis le temps.

Pas franchement envie d'enterrer Mandi, qui fait ce qu'il peut au même titre que Meunier. Ces joueurs, un peu âgés, sont venus encadrer et jouer les remplaçants. Les faits de saison font qu'ils se retrouvent à trop jouer, en tout cas à trop enchainer pour le belge, et Mandi joue en plus à un poste qui n'est pas le sien. Il sort complètement sonné sur le coup de Diakité, et on continue avec lui alors qu'il a en fasse l'un des meilleurs dynamiteurs du championnat. Là encore, pour moi ça relève d'un manque de lucidité de l'entraineur. De la même façon que ce dernier doit casser la dynamique allemande mercredi en faisant sortir Cabella/Meunier ou en tout cas en faisant quelque chose au lieu de rester sur son banc et de voir son équipe sombrer.
Modifié en dernier par Bab le sam. 15 mars 2025 19:09, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageBW » sam. 15 mars 2025 19:08

Pas vu le match.
Mais j avais vu la 2e mi temps de Nantes Strasbourg....ou cette équipe paraissait vraiment mauvaise.

On risque de regretter ces 3 points.....
Modifié en dernier par BW le sam. 15 mars 2025 19:31, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 15 mars 2025 19:10

Comment ne pas avoir fait sortir Mandi à l’heure de jeu ?

Gud, Ismaily ou Bakker ne pourraient pas faire pire même en faux pied.

Il avait même un prétexte avec son choc à la tête.
Modifié en dernier par Carine le sam. 15 mars 2025 19:11, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 15 mars 2025 19:10

Mfp est un joueur moyen, capable de temps en temps de briller, idem pour Sahraoui

Bakker était peut-être en surrégime au S1

index

Hors ligneMessageBojelele » sam. 15 mars 2025 19:11

+: André
Gudmundsson
Haraldsson
Les rentrées d'Ismaily et d'Akpom
Chevalier

+/-:
La charnière centrale pas sereine sur plein de moments
Sahraroui ok par moment mais passable dans l'ensemble

-:
André Gomes, plus le niveau pour le haut de tableau voire la ligue 1, je comprends pas un instant comment Genesio peut estimer qu'il a le niveau pour être dans l'équipe A
Mandi désastreux, à sa décharge il a très peu joué ces derniers temps et encore moins sur le côté droit face à un client
David. Marre de voir le club faire la carpette pour ce joueur qui ne connaît pas la couleur du banc. Gestion à la Bamba qui dessert le club en tout point, pas de concurrence, le joueur complètement fatigué et qui en plus ne rapportera rien en juin. Le pire du pire étant de voir Génésio qui bricole un 4-4-2 pour continuer à le faire jouer en sortant Haraldsson qui est le vrai leader d'attaque. J'apprécie David mais la gestion de son cas est catastrophique.
Bakker je comprends pas cet acharnement à le faire jouer devant. Ok il a fait un match correct contre Monaco mais à part ça, il n'a littéralement aucun impact, c'est normal c'est un foutu défenseur.
Genesio encore une belle disasterclass avec les mêmes erreurs qui se répètent.
Modifié en dernier par Bojelele le sam. 15 mars 2025 19:11, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 15 mars 2025 19:11

Combien de points on a perdu a cause de notre arrière droit, il a pas recruté et ça va lui couter une qualification !
Modifié en dernier par Lucky le sam. 15 mars 2025 19:13, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 15 mars 2025 19:11

space_ritual a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Très en colère ! C'est pas un mot que j'emploie en général ici mais ce match est une honte !

C'est sévère d'être en colère

On a juste trop de blessés

Dans un monde idéal t'as Santos en ARD, au pire Meunier, mais pas Mandi
Dans un monde idéal t'as Zhegrova devant lui, au pire Mbappé, mais pas un Bakker pubalgié

On peut le faire pour plein de postes, plein de joueurs

Mais les blessures sont passées par là

Hélas

Dans un monde idéal Mandi ne devait même pas finir le match suite à son choc. Sauf que ces cons de la cellule de recrutement ont oublié de penser à renforcer la défense centrale.

Résultat : avec Santos absent jusqu'à la fin de saison, Fernandes et Toure envoyés en prêt, Umtiti qui reste un grand mystère depuis son arrivée et Meunier qui était absent cet après-midi, bah ça donne ça

index

Hors ligneMessageBab » sam. 15 mars 2025 19:12

Bakker va finir la saison sur une jambe, ça se sent qu'il est physiquement à des années-lumières de ce qu'il a produit en fin d'année 2024 et sa sortie il y a quelques matchs pour "une gêne tendineuse" + le fait qu'on le voit peu contre Dortmund me laisse à penser qu'il est comme Zhegrova & comme Sahraoui.

En ce qui concerne Mandi, il aurait dû sortir dans les suites de son choc. Je suis persuadé que Gud est capable de dépanner, même si ce n'est pas son côté, il a la vitesse suffisante pour ne pas laisser trop d'espace à Simon. Surtout qu'Ismaily peut rentrer et faire le taff à gauche. Bref, c'est du Genésio pas inspiré sur le coup.
Modifié en dernier par Bab le sam. 15 mars 2025 19:14, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageBojelele » sam. 15 mars 2025 19:12

Au pire sans Mandi ça se termine en 0-0 à 11 contre 10 contre une équipe qui joue le maintien, il y a un milliard d'autres critiques à faire sur ce match.

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 15 mars 2025 19:13

- pour Létang, et sa gestion qui consiste à engraisser Merlyn , et sa prime d'intéressement.

On en a pour son argent à un moment. A Gomes ? gratuit. Cabella ? gratuit. Mandi ? Meunier ? gratuits. Bakker ? Chuba ? prêts gratuits...

Il y a 4 départs cet hiver. Une seule arrivée, l'attaquant qu'on attend depuis 18 mois. Un brave courageux, 3ème remplaçant à l'Ajax. Et à qui on promet un contrat si il claque des tonnes de buts. La gestion d'Oliv à la Auchan...

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 15 mars 2025 19:13

zarko a écrit :Source of the post - pour Létang, et sa gestion qui consiste à engraisser Merlyn , et sa prime d'intéressement.

On en a pour son argent à un moment. A Gomes ? gratuit. Cabella ? gratuit. Mandi ? Meunier ? gratuits. Bakker ? Chuba ? prêts gratuits...

Il y a 4 départs cet hiver. Une seule arrivée, l'attaquant qu'on attend depuis 18 mois. Un brave courageux, 3ème remplaçant à l'Ajax. Et à qui on promet un contrat si il claque des tonnes de buts. La gestion d'Oliv à la Auchan...

Exactement !

index

Hors ligneMessageBab » sam. 15 mars 2025 19:15

zarko a écrit :Il y a 4 départs cet hiver. Une seule arrivée, l'attaquant qu'on attend depuis 18 mois. Un brave courageux, 3ème remplaçant à l'Ajax. Et à qui on promet un contrat si il claque des tonnes de buts.La gestion d'Oliv à la Auchan...

Encore faudrait il qu'on le fasse jouer un peu plus !

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »